| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 08:16:21 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
waddle * | c'est lui aussi qui fait le "WOOOOOOPTIC 2000 !!!" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
biboo_ \o/ |
barnabe | Sinatra aussi avait sa doublure voix "officielle", habilité à chanter du Sinatra pour les pub. |
shamatoo | D'après un reportage télé, c'était Bamy qui chantait sur les disques de Karaoké de Johnny. |
decamerone ✅ |
paco fpg |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
decamerone ✅ |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:37:08 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
waddle * |
Message édité par waddle le 05-01-2012 à 12:26:30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
biboo_ \o/ | Alors là :
/ Message édité par biboo_ le 06-01-2012 à 14:05:40 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyrex9 | en 2001 , en rentrant du boulot et en prenant la ligne C , j'ai vu Benoît Duquesne le presentateur de Complément d'enquête sur france 2 , il est monter a la station saint-michel
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Hier midi, un de mes collègues s'est fait agresser par Pete Doherty
Message cité 2 fois Message édité par quentinjazz le 07-01-2012 à 06:51:58 --------------- to be continued... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
moonboots | non c'est vrai, je l'ai entendu par qq'un qui bossait dans le spectacle
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 07-01-2012 à 14:45:16 --------------- |
Philibear Orbital Bacon |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 07-01-2012 à 17:46:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lugz • |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
moonboots |
|
moonboots |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ah bah pourtant sur la plupart des concerts pro que j'ai vu, il y avait bien des prompteurs. Certains sont bien planqués et il y a aussi de petits écrans aujourd'hui, mais les prompteurs sont bien présents. Il suffit de voir des vidéos de concerts pour se rendre compte que la pratique est généralisée. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tibo2002 C'est très content. | Yep, c'est assez courant en effet. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hfr of the dead |
--------------- to be continued... |
hfr of the dead | c'est ce que je me disais... |
Vous ferez plus attention la prochaine fois. Il n'y a pas de frontière de genre, ou d'âge particuliers. Ou alors vous ne faites pas de concert pro ? D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'Aznavour ait besoin d'un prompteur contrairement à nos jeunes chanteurs de rock. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-01-2012 à 11:23:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- to be continued... |
moonboots | ah oui en effet pour les Daft Punk par exemple je me rappelle le prompteur :
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |