| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:40:44 ![]() ![]() |
moonboots |
|
cashless |
Dans certains sketches, ils se produisaient ensemble et c'est Mabille qui produisait le bruit gracieux du doigt enfoncé dans la joue gauche, supposé refléter les tics de langage de Giscard imités par Le Luron... ce qui, semble-t-il, faisait hurler de rire tout le public à l'époque. J'étais trop jeune à l'époque A propos, j'attends toujours une preuve d'une "relation" entre VGE et Danièle Gilbert, si quelqu'un peut me renseigner sur cette question de la plus haute importance J'ajoute un +1 au récit de aifol, on est nombreux à avoir le même genre de souvenirs ! Dire que quelques années plus tôt (à l'époque du Petit Rapporteur), Jacques Martin passait pour "branché" ! Message édité par cashless le 18-05-2012 à 11:47:23 |
Lugz • |
|
cashless |
|
Zho | Dans ma salle de gym, j'ai fait du sport à côté de Julie Pietri. Remember "Eve lève toi, et danse avec la vie, la la la..."
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 11-06-2012 à 17:26:46 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
paco fpg |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:09:10 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside |
Lugz • | Me neither. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zho |
tourtour | Dans ton cul, forcément |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
viniw geek repenti | les activités à l'usine ont l'air un peu wtf
Message édité par viniw le 14-06-2012 à 10:59:23 |
tibo2002 C'est très content. | Tiens j'ai fait le son pour un plateau produit par Pierre Billon hier soir (la Bamba triste entre autres, grand parolier surtout), il est venu me dire en régie que j'avais fait un super son, j'étais pas peu fier Edit: ah et Louisy Joseph est super chaleureuse en plus d'être mignonne. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 27-06-2012 à 00:40:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 13:17:32 ![]()
|
Zho |
F22Raptor Tête en l'air ... | plutôt bon qd même le mec : http://www.youtube.com/watch?v=7eiz7EwqtDE --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 07-07-2012 à 11:53:14 |
WestCoast85 |
|
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Georges Profonde |
cashless |
|
poussi | Ben justement, dans la cité de la peur il bluffait pas martoni, alors j'ai pas voulu jouer au cake |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
paco fpg | anconina, martines billon pietri...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |