|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Le Correcteur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Htan dans son évolution1 elle aurait écrit que les prénoms --------------- Lu et approuvé. |
Nivacrin Wat ? | J'ajoute une célébrité "moderne" : L.ena S.ituations. Ma compagne gère une boutique qui a été démarchée pour faire un partenariat avec cette grande influenceuse en vue de l'ouverture de son "H.otel Mah.fouf". Après un début de démarchage somme toute sympathique, le projet de collaboration s'est arrêté net après que la Madame ait demandé la fourniture gratuite pendant un mois de la marchandise produite par la boutique de ma compagne (valeur marchande +/- 30k€) + les employés de la boutique qui doivent venir travailler dans son "H.otel" aux frais de la princesse, +25k€ pour simplement faire figurer le nom de la marque en tout petit en bas du "Menu" de l'hôtel. En gros, un coût de 60k€ pour la boutique de ma compagne, mais de 0 pour elle. Ben elle s'est fait envoyer se faire foutre à une semaine de son ouverture, bon courage pour trouver une substitution (elle y arrivera j'en suis certain, c'est ça le pire) ! Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 29-07-2025 à 22:05:09 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je pensais que c'était une (mauvaise) vanne, mais en fait non... --------------- Not just a man... |
Corran Horn lol |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 23:10:17 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Eh ben putain !!!!! Quel foutage de gueule ces influenceuses de merde qui croient qu'on doit leur lécher les pieds |
0psimath |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Corran Horn lol |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
htaeD Sic transit gloria mundi | Des nouvelles de la mascotte |
Lugz • | Relis le titre du topic avec ton index. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 06-08-2025 à 09:46:16 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 5 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-08-2025 à 17:01:34 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | LOL, le mec qui ose tout, pour passer des vacances gratos. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© | Oui mais il ne demande pas de réNuMération alors ça va --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean malouk |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Born Dead | Ah oui il manque pas d'air ce con.
|
srfcboy Back to Baas |
653.000 abonnés sur YT, et il fait juste 2/3.000 vues sur ces vidéos, il a clairement acheté des abonnés Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 10-08-2025 à 16:53:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dDLaGrenouille ::1 |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
waddle * | Croisé Benoit Poelvoorde à Vevey en Suisse (à coté de Montreux) alors je ne lui ai pas parlé mais il était très agréable avec les fans, plutôt dispo et souriant. Apres les gens étaient vraiment respectueux sans être lourd, il a l'air vraiment pareil à la TV que dans la vie, drôle de déconneur
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc | Jean Jacques Goldman est actuellement en vacances au Club Med de la Palmyre. Simple et sympa avec tout le monde. Apparemment il vient régulièrement là, ainsi qu'au Club Med d'Opio.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Parfait pour la soirée karaoké Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 16:09:38 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |