| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:50:31 ![]() ![]() |
moonboots | en même temps Sardou n'essaye pas de passer pour un mec sympa, il est honnête
|
FLo14 Gouranga ! | Ce teaser merdique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Laurence67 | Moi je sais qui a fomenté l'assassinat de Kennedy, je vous le dirai plus tard. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sstarshoot With blood on my hands |
decamerone ✅ |
biboo_ \o/ |
|
plecoptere |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:12:42 ![]() ![]() |
tourtour |
docbabar Toubib officiel | en tout cas -meme si c'etait quelqu'un de tres sympa et gentil- il nous a balancé des vertes et des pas mures sur ses collegues du show bizz de son vivant! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fpo Venez me chercher ! |
|
Lugz • |
|
shamatoo | Vu son poids,valait mieux en effet que ça soit elle qui saute,le pieu n'y aurait pas résisté. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 18:14:22 ![]()
|
docbabar Toubib officiel |
potito | Un ami a rencontré Nikos l'année dernière, il paraît qu'il est très sympa. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
viniw geek repenti | Yes Moaaar ! |
Georges Profonde | Jérome de Premier Baiser a les ongles sales, Dany Brillant se parfume au déodorant Adidas, Frédéric François est un fétichiste des pulls en laine, Henri Salvador était mou sur la fin et Ségolène Royal bave pendant l'orgasme.
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 27-08-2011 à 15:24:10 |
frozen_face | En parlant de Ségo, rencontrée en 2007 dans une librairie pour une dédicace. Une femme lumineuse. J'ai eu une érection... |
C0rent1n |
|
biboo_ \o/ |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-08-2011 à 17:33:46 |
frozen_face | On se demande ce que ferait Bénabar si Joe Dassin n'avait jamais existé... |
fpo Venez me chercher ! |
|
Laurence67 | Sur Bénabar, ce serait peut-être intelligent de lire / écouter quelques chansons au lieu de vous arrêter sur Le dîner, qui n'est pas la meilleure ! Vous avez le choix, en plus --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jameson |
(Juste pour le fun, p'tit extrait d'Infréquentable :
http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg Message édité par jameson le 29-08-2011 à 01:54:00 |
tourtour |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |