Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°10706622
iGregg
Posté le 20-02-2007 à 08:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sait déjà [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 08:26:56  profilanswer

n°10707019
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-02-2007 à 10:07:22  profilanswer

Ici, c'est plus les anegdotes vécues par les forumeurs mais les potins mondains ...

n°10709049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2007 à 13:29:35  profilanswer

Carlos a demandé au patron de la boite de nuit dans laquelle une copine était barmaid de lui arranger la nuit avec elle... ca fait rêver  :love:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10709058
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-02-2007 à 13:30:10  profilanswer

le terroriste ?

n°10709127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2007 à 13:37:56  profilanswer

non, celui qui veut faire tirelipimpom sur le chihuha  :sol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10709535
FrigoAcide
Posté le 20-02-2007 à 14:14:15  profilanswer

Et ta copine a accepté ? Elle a été payée ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10709789
Urinoir De​sir
:3
Posté le 20-02-2007 à 14:32:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Carlos a demandé au patron de la boite de nuit dans laquelle une copine était barmaid de lui arranger la nuit avec elle... ca fait rêver  :love:

Quel charmeur, au lieu de risquer un rateau avec la fille, il demande à son patron qui à donc, entre autre, le pouvoir de la virer. Grande classe :sol:

n°10710378
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-02-2007 à 15:25:21  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Quel charmeur, au lieu de risquer un rateau avec la fille, il demande à son patron qui à donc, entre autre, le pouvoir de la virer. Grande classe :sol:

J'ai une copine qui s'était faite draguer par "la boule" de fort boyard... sous prétexte que mossieur était "célèbre" et connaissait le patron de la boîte, il se conduisait de manière peu élégante avec les femmes et se la jouais "star" pour les niquer... mais "star déchue", donc en gros il lui a proposé de faire un tour dans sa voiture  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10716893
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 21-02-2007 à 08:53:06  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai une copine qui s'était faite draguer par "la boule" de fort boyard... sous prétexte que mossieur était "célèbre" et connaissait le patron de la boîte, il se conduisait de manière peu élégante avec les femmes et se la jouais "star" pour les niquer... mais "star déchue", donc en gros il lui a proposé de faire un tour dans sa voiture  :D

Et il menaçait de lacher les tigres si elles refusaient ?

Bah, chacun sa technique après tout  :whistle:  

Non sans blague, c'est lamentable :
-Salut, chuis la boule de Fort Boyard, et je connais perso le père fouras, t'imagines ?
- ouais et moi chuis Josiane du Bar PMU "le chasseur bourré" ...

n°10717692
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2007 à 10:58:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et ta copine a accepté ? Elle a été payée ?

nop, elle n'a pas accepté. Cela aurait été Brad P., elle aurait peut etre dit oui, mais Carlos quoi  [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 10:58:44  profilanswer

n°10717795
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-02-2007 à 11:09:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

nop, elle n'a pas accepté. Cela aurait été Brad P., elle aurait peut etre dit oui, mais Carlos quoi  [:mlc]

pourtant il est sexy en string  :D

n°10719864
Tonyo77
Posté le 21-02-2007 à 14:49:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Et alors, on l'appelle comme ca parce qu'il est gros ou parce qu'il en a qu'une?

n°10719922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2007 à 14:53:45  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Et alors, on l'appelle comme ca parce qu'il est gros ou parce qu'il en a qu'une?

J'crois que c'est juste parce qu'il a la coiffure de Barthez :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10723210
memoire
Posté le 21-02-2007 à 19:46:28  profilanswer

Fil au côté un peu délateur, alors on va surtout s'étendre sur les cas positifs et être modéré sur les cas négatifs. Les jugements viennent pas tous du meme film, mais comme l'un d'entre eux est "la" mega grosse prod' francaise du moment autant le citer.

Depardieu : A la hauteur de sa réputation, vraiment très paillard entre deux prises. A une doublure si ressemblante que ca l'encourage pas à bosser pour les plans de loin !
Poolevorde : Ne devait pas tourner à l'eau claire. Dans certaines scenes d'Asterix III, vous ne verrez jamais sa main droite, qui a garde trace de ses exces répétes. Est le genre "une scene de bonne ca me suffit", d'ou des problemes face a un realisateur qui aime tourner tout en triple...
Seimoun : Dans ce milieu, quand on voit quelqu'un de connu se contenter d'un petit soupir "oh putain..." quand on lui annonce qu'il bouffera pas de la journée parce que les techniciens sont venus se servir avant lui sur le peu de bouffe dispos sur le tournage loin de tout, on se dit qu'il est encore les pieds sur terre.
Cornillac : Pas de chauffeur, prends le bus navette comme tout le monde pour rejoindre le parking, etc.. et pourtant c'est le rôle titre ! Le plus "normal" de tous, vraiment.
Gamblin : Un artisan un peu paumé dans une industrie [le cinéma actuel].
Cassel, Vincent : Un vrai magnétisme dans la vraie vie, il etait dans un tout petit bar avec son pere et Poolevorde entre autres. J'ai mis deux minutes a re-reconnaitre Poolevorde tellement il etait a la limite du bourré lambda, tandis qu'avant meme de reconnaitre Vincent Cassel on voyait un gars avec "du style".
Cassel, Jean-Pierre : Le magnetisme doit etre génétique !
Delon, Alain : L'anti-Depardieu question boulot (le genre a rester sur le plateau pour faire la réplique en contre-champ même quand c'est juste "Hum hum" ), mais pouvant aussi faire sortir tout le monde du plateau pour se concentrer.
Schumacher : Vous connaissez peut-etre des gens qui ont demandé à se faire photographier avec Schumi, moi j'en connais aux cotés desquels Schumi a voulu se faire photographier ! Ce ne sont pas des stars, mais c'est la magie du cinéma, il suffit de s'occuper d'un accessoire culte ou de monter un décor etc.. Bon bref, pas le méga melon. Meme si dans la scène du film ou il apparait, il a souhaité jouer le rôle d'un gagnant et non pas arriver derrière le Gaulois...

Voila pour la premiere fournée, il se fait faim.

n°10723584
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2007 à 20:29:43  profilanswer

memoire a écrit :

Fil au côté un peu délateur, alors on va surtout s'étendre sur les cas positifs et être modéré sur les cas négatifs. Les jugements viennent pas tous du meme film, mais comme l'un d'entre eux est "la" mega grosse prod' francaise du moment autant le citer.

Schumacher : Vous connaissez peut-etre des gens qui ont demandé à se faire photographier avec Schumi, moi j'en connais aux cotés desquels Schumi a voulu se faire photographier ! Ce ne sont pas des stars, mais c'est la magie du cinéma, il suffit de s'occuper d'un accessoire culte ou de monter un décor etc.. Bon bref, pas le méga melon. Meme si dans la scène du film ou il apparait, il a souhaité jouer le rôle d'un gagnant et non pas arriver derrière le Gaulois...

Voila pour la premiere fournée, il se fait faim.

Quoi, il tourne dans le film finalement ?  

J'avais lu un article comme quoi en fait la pretendue presence dans le film de Schumacher et Zidane, c'etait du gros buzz de la part des producteurs [:xx_xx]

---------------
n°10724122
memoire
Posté le 21-02-2007 à 21:28:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'avais lu un article comme quoi en fait la pretendue presence dans le film de Schumacher et Zidane, c'etait du gros buzz de la part des producteurs [:xx_xx]

Ils y sont bel et bien. Zidane pour une apparition qui devrait rester dans le film (d'autres guests pourraient bien terminer dans les bonus DVD ou dans des vignettes du generique de fin), Schumi pour un role plus consistant mais comme son personnage porte un casque pendant la course vous vous doutez de ce que ca veut dire en pratique.

En y repensant, si j'ai vu sur ce tournage des stars et vedettes plutot humbles, c'est peut-etre parce que pour une fois ils n'etaient pas le centre d'attention ! "- T'as vu c'est Dubosc qui bouffe a côté ! - Ouais mais derrière toi y'a Delon" (pour prendre deux que j'ai effectivement vu a la cantine du vulgum techos).

n°10724193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2007 à 21:35:11  profilanswer

memoire a écrit :

Ils y sont bel et bien. Zidane pour une apparition qui devrait rester dans le film (d'autres guests pourraient bien terminer dans les bonus DVD ou dans des vignettes du generique de fin), Schumi pour un role plus consistant mais comme son personnage porte un casque pendant la course vous vous doutez de ce que ca veut dire en pratique.

En y repensant, si j'ai vu sur ce tournage des stars et vedettes plutot humbles, c'est peut-etre parce que pour une fois ils n'etaient pas le centre d'attention ! "- T'as vu c'est Dubosc qui bouffe a côté ! - Ouais mais derrière toi y'a Delon" (pour prendre deux que j'ai effectivement vu a la cantine du vulgum techos).

Ah marrant :o

Enfin ca m'incitera pas a voir le film pour autant :o (j'attendrai les premieres critiques)

Tu fais quoi sinon pour bosser sur un tournage pareil ? [:xx_xx]

---------------
n°10725290
Toonnette
Posté le 21-02-2007 à 23:25:04  profilanswer

memoire a écrit :

Cassel, Vincent : Un vrai magnétisme dans la vraie vie, il etait dans un tout petit bar avec son pere et Poolevorde entre autres. J'ai mis deux minutes a re-reconnaitre Poolevorde tellement il etait a la limite du bourré lambda, tandis qu'avant meme de reconnaitre Vincent Cassel on voyait un gars avec "du style".

Ah ! Lui je l'ai vu à l'apple expo à l'époque de la sortie des "Rivières Pourpres". Très sympa et abordable, il était en compagnie de Mathieu Kassovitz et ils ont signé gentiment pas mal d'autographes avant de répondre aux questions d'un reporter.
Par contre, moi je ne l'avais vu que dans Doberman avant et je me demandais qui c'était.  

n°10727039
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-02-2007 à 08:18:21  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ah ! Lui je l'ai vu à l'apple expo à l'époque de la sortie des "Rivières Pourpres". Très sympa et abordable, il était en compagnie de Mathieu Kassovitz et ils ont signé gentiment pas mal d'autographes avant de répondre aux questions d'un reporter.
Par contre, moi je ne l'avais vu que dans Doberman avant et je me demandais qui c'était.

Parait qu'il est très sympa... il était venu à la piscine pas loin de chez moi après la fermeture avec sa femme (Monica :o) et un autre gus dont j'ai oublié le nom pour prendre quelques plans d'essai... au final ça s'est fini au restau avec les gars travaillant à la piscine qui étaient restés :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10727312
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 22-02-2007 à 09:49:08  profilanswer

memoire a écrit :

...
Gamblin : Un artisan un peu paumé dans une industrie [le cinéma actuel].
...

:jap:  
Un très bon acteur qui n'a malheureusement pas souvent des rôles à la hauteur de son talent. Bon, sa carrière n'est pas terminée et ça doit être le genre à choisir ses films et à refuser des rôles, ce qui est trop rare ... enfin, c'est l'impression qu'il me donne.

n°10729008
memoire
Posté le 22-02-2007 à 13:04:50  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Un très bon acteur qui n'a malheureusement pas souvent des rôles à la hauteur de son talent. Bon, sa carrière n'est pas terminée et ça doit être le genre à choisir ses films et à refuser des rôles, ce qui est trop rare ... enfin, c'est l'impression qu'il me donne.

Il faut savoir que le milieu du cinema se technicise a vitesse grand V, et pas seulement les tournages avec des caméras numériques. L'huile de coude est toujours présente quand il faut installer un rail entre deux prises, mais on voit de plus en plus des gens regardant des écrans d'ordinateurs ou de baladeurs numériques pour diverses raisons, et certains acteurs font des remarques là-dessus. Gamblin avait l'air sincèrement exaspéré de voir un PC à 10 mètres de la ou il venait de tourner sa scène... D'autres sont indifférents, et enfin certains s'en servent (Cornillac, pour voir le plan qu'il va tourner, et Delon, pour revoir le plan qu'il vient de tourner, les mauvaises langues en conclueront ce qu'elles veulent !).

n°10736651
asmomo
Posté le 23-02-2007 à 07:56:45  profilanswer

Delon, il joue un romain ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10736671
FrigoAcide
Posté le 23-02-2007 à 08:04:38  profilanswer

n°10738190
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-02-2007 à 12:07:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il joue César.

Alain Delon ne joue pas César, il l'incarne.

:o

n°10738219
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 12:11:58  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Alain Delon ne joue pas César, il l'incarne.

:o

D'ailleurs, il parait que c'est César qui jouait à être Alain Delon, y'a 2000 ans et non l'inverse.

n°10739127
memoire
Posté le 23-02-2007 à 14:19:58  profilanswer

Dans le film, un running gag sera le fait que des répliques de César feront référence à des films de Delon...

n°10739181
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2007 à 14:26:01  profilanswer

memoire a écrit :

Dans le film, un running gag sera le fait que des répliques de César feront référence à des films de Delon...

[:rofl]

On va bien se marrer

Ca va etre autre chose que cette bouse pour pré adolescents de "Asterix et Obelix : Mission Cléopatre" [:huit]

---------------
n°10739256
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-02-2007 à 14:34:51  profilanswer

n°10739478
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2007 à 15:01:09  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Troll du vendredi ?

très sérieusement, je n'ai en aucun cas compris le buzz autour de ce film à gag qu'était mission cléo.

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 23-02-2007 à 15:01:37

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10739494
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-02-2007 à 15:03:50  profilanswer

Pareil, humour de comiques télé, caméos calamiteux, ca a buzzé car il y avait Jamel, Edouard Baer et compagnie, mais c'est un film a l'humour très nombriliste (je joue avec mes potes, riez, vous avez l'habitude, on fait toujours ca chez Arthur)

Pas aimé non plus.

n°10739567
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-02-2007 à 15:14:12  profilanswer

Moi c'est l'"humour" Clavier-Depardieu qui me sort par les yeux, alors forcement, à côté, Chabat j'ai adoré...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°10739586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2007 à 15:16:32  profilanswer

F22Raptor a écrit :

très sérieusement, je n'ai en aucun cas compris le buzz autour de ce film à gag qu'était mission cléo.

Moi je trollais [:xx_xx]

J'ai bien aimé ce film qu'est exactement dans l'esprit de La Cité de la Peur :o
(que, de par le fait, t'as pas du aimer non plus :o )

Message édité par Juju_Zero le 23-02-2007 à 15:16:45

---------------
n°10740258
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-02-2007 à 16:27:21  profilanswer

L'etait tres bien ce film, en plus Chabat est tout a fait dans l'esprit de Goscinny.
Dans la BD, on retrouvait toujours des references à des faits, des objets ou des personnages actuels, comme il l'a fait dans le film.
Pis Edouard Baer l'est  :lol:  !

---------------
Le Saoumfa
n°10740331
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-02-2007 à 16:37:16  profilanswer

Perso comme je disais j'ai pas aimé Mission Cleopatre, mais bien aimé la Cité de la peur, ou il y a la vraiment l'humour Les Nuls, et pas un melting pot de comiques télés a chacun faire leurs numeros :D

n°10740780
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2007 à 17:38:06  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Perso comme je disais j'ai pas aimé Mission Cleopatre, mais bien aimé la Cité de la peur, ou il y a la vraiment l'humour Les Nuls, et pas un melting pot de comiques télés a chacun faire leurs numeros  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10741441
max111
Posté le 23-02-2007 à 19:19:32  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Moi c'est l'"humour" Clavier-Depardieu qui me sort par les yeux, alors forcement, à côté, Chabat j'ai adoré...

chabat il s'est niqué ophelie winter  :fou: enflure

n°10741529
Nicarao
---
Posté le 23-02-2007 à 19:33:18  profilanswer

max111 a écrit :

source  :o

n°10741717
pikouz
accro
Posté le 23-02-2007 à 20:03:36  profilanswer

max111 a écrit :

Mouais, on pourrait creer un topic "stars pas si belles qu'elles en ont l'air" sur le meme modele que celui-ci, en lui faisant ouvrir le bal à elle.

n°10742763
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-02-2007 à 22:25:41  profilanswer

pikouz a écrit :

Mouais, on pourrait creer un topic "stars pas si belles qu'elles en ont l'air" sur le meme modele que celui-ci, en lui faisant ouvrir le bal à elle.

ouaip, et puis au lit elle est décevante en fait ... :o

---------------
n°10743552
asmomo
Posté le 24-02-2007 à 00:34:37  profilanswer

En plus d'être moche elle a l'air con comme un balai :d

Par contre avec un sac sur la tête je dis pas non  [:goldenped]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10743569
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2007 à 00:38:21  profilanswer

pikouz a écrit :

Tu l'as deja vue en vrai ?

Je l'ai deja vue, y a lgtps (qd elle a commencé a etre connue, grosso modo), bah, elle etait plus pas mal, de mémoire [:spamafote]

(ptet que depuis elle est passée par le bistouri, m'bon :o )

Message édité par Juju_Zero le 24-02-2007 à 00:38:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)