| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
plecoptere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un duel au colt entre les deux loustics, là j'aurais pas dit non Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-08-2011 à 21:30:22 |
plecoptere |
tourtour | Non mais les deux ne jouent pas dans la même division. Benabar quoi, on n'a qu'à se cacher sous les draps,
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
roger21 | en tout cas biolay il a fait des bon films --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bah oué y en a bcp même, et elles sont très drôles pour la plupart Pour ça quand j'compare ses textes pourris à la qualité des vannes dans la sitcom.. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-08-2011 à 00:23:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:00:13 ![]() ![]() |
igor1984 | bon en même temps vu le physique des deux lascars pas sûr que Benabar aurait vraiment eu intérêt à ce que Bioman le suive dehors |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Son anglais est loin d'être parfais mais il est meilleur que celui de la majorité des français qui prétendent parler anglais. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 24-08-2011 à 08:09:28 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
hfr of the dead |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
docbabar Toubib officiel |
|
Lugz • | Tiens en parlant de mimie mathy, je l'ai vu à poil contre mon gré |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:37:14 ![]() Stop les teaser. On veut un récit détaillé. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | il a quand même un peu d'accent quand il dit "tiens prrrends ça". Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-08-2011 à 18:09:50 |
forsale |
|
LuNa's Death or Gl0ry |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Georges Profonde |
|
|
tourtour |
|
moonboots | Benabar vs Biolay c'est un peu un combat d'infirmes Message édité par moonboots le 24-08-2011 à 21:08:52 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-08-2011 à 21:32:12 |
|
moonboots | ben en même temps c'est pas très méchant, il dit : quand on est petit on se rêve en héros et pas en facteur |
Georges Profonde |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 25-08-2011 à 07:54:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tourtour |
srfcboy Back to Baas | J'en ai une bonne sur Carlos et Sardou Carlos et sa chanson " tirelipimpon sur le chiwuawua " n'est pas usurpé, je vous raconterais plus tard Quant à Sardou, je confirme que c'est un salopard avec tout le monde Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 25-08-2011 à 12:52:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |