| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 22:44:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Drap --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je l'ai déjà dit mais Franck Dubosc il est pas très sympa, il se touche --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
fpo Venez me chercher ! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
plecoptere |
|
moonboots |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:54:36 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-07-2011 à 22:07:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
docbabar Toubib officiel | anne sinclair : vue dans un restau de manhatan avec un gros mangeant des pates aux truffes!
|
moonboots | certaines femmes préfèrent les goujats |
|
Fragonar'sh | Avec un mari comme ça, elle doit prendre cher un peu partout la Sinclair |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:19:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:40:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 23:45:53 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
docbabar Toubib officiel |
|
The Dark M | Ce midi, j'ai vu quelqu'un qui ressemblait énormément à Yolande Moreau dans le métro (ligne 1), mais était-ce elle ? |
|
igor1984 | Comment peut on confondre t'es et tes ? Sérieusement je ne suis pas un dictateur de la langue mais comment peut-on faire des fautes de ce niveau ?? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 22:45:26 ![]()
Ne vas pas sur le topic Facebook, ta santé en dépend Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 22:45:36 |
plecoptere |
|
big e | On écrit trop vite, on se relit pas et voilà... |
plecoptere |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |