| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:40:51 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | ou avec toi?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tourtour | Il devait prendre son pied le jour de la photo de classe |
wlitw | drapal --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hugeq Optimisation Team Member | ce serait bien de faire un gif animé avec toutes ses fotos et sa mono expression Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 13-07-2011 à 11:45:26 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a raison Brassens c'est à chier et c'est pour les vieux ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lool38 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots | en général les guitaristes disent que Brassens c'est difficile
|
Georges Profonde |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Cizia | je ne savais pas c’était une poivrasse Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-07-2011 à 21:03:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fpo Venez me chercher ! | c'est pas "moins pire" d'être picolo que de se taper des putes et de refuser de les payer pour finir ensuite avec des menottes à la télé ? |
moonboots | ok bon bah va pour Flamby Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-07-2011 à 22:09:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Fragonar'sh |
Edit : je crois que Flamby est intouchable au niveau des vices, à part d'avoir une ex-femme très conne. Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 14-07-2011 à 11:03:41 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 14-07-2011 à 11:24:05 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 14-07-2011 à 11:43:11 |
hugeq Optimisation Team Member | mouais y'a 30 ans alors --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Angellus2 |
igor1984 | J'ai croisé Laurence Ferrari il y a deux heures près du Troca, elle est aussi mignonne qu' à la télé |
herekose | |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-07-2011 à 02:43:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |