| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:48:41 ![]() ![]() |
tourtour |
moonboots | encore un peu au fond du nez |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 13:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 | ce topic est pour vous http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2112_1.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
docbabar Toubib officiel | bah il est sympa de se prosterner devant "son public", surtout pour conserver son job |
mixmax Too old for this shit. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mxtrem | Rip Delarue |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:07:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
docbabar Toubib officiel | c'est le fait des gens complexés d'etre susceptibles et désagréables! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | J'ai trouvé ce post sur ce topic, il date de 2005
|
Space Profil: Maux des rateurs | il fait très fort Delarue , il a un aspect 1er de la classe/gendre idéal et au final il se murge/shoote tout le temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il devrait être HFRien. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-09-2010 à 16:40:11 --------------- Le Saoumfa |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mxtrem |
Gavrinis Open your mind |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-09-2010 à 18:12:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 09:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:31:44 |
Mister Yoda |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mister Yoda |
decamerone ✅ |
enrikatre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 23:17:10 ![]()
|
Mister Yoda |
Non, en fait il descendait en courant pour attraper le métro qui sonnait, sauf que y'avait un virage dans les escaliers |
Mister Yoda | Ah oui, non mais en fait parce qu'au début, j'avais pas écrit ça comme ça et puis du coup ben... ouais bon, rien |
Lugz • |
|
Mister Yoda |
Mon multicolorface n'est pas assez explicite |
Lugz • | En tout cas, je regrette "arrêt sur images", c'était de la bonne émission média. |
enrikatre |
|
Lugz • | Je préférais quand ça passe à la tivi. |
viniw geek repenti |
|
alexcmoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |