| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:54:00 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tourtour | Tout ça ne nous rendra pas AOM |
Lugz • |
mixmax Too old for this shit. |
guyzang Le super Renard |
Message cité 2 fois Message édité par guyzang le 26-08-2010 à 16:17:25 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tourtour |
guyzang Le super Renard | Ma boite à MP est vide --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:20:16 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
super_papa |
Lugz • |
|
enrikatre | J'ai trouvé la deuxième.
Message édité par enrikatre le 26-08-2010 à 19:02:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mixmax Too old for this shit. | Il attendent d'être enescale pour ça |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 08:59:52 ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
von35 |
laureka |
Message édité par laureka le 27-08-2010 à 13:40:42 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 2 fois Message édité par yiipaa le 28-08-2010 à 03:24:35 --------------- Wait looping... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Wait looping... |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 28-08-2010 à 11:19:08 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Wait looping... |
format_c Plouf plouf ... | J'ai croisé Patrick Juvet tout à l'heure. Un mec lui a demandé de prendre une photo avec lui. On avait l'impression qu'il lui demandait 500 eur... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
format_c Plouf plouf ... | Pas vraiment, il venait retrouver un ami pour prendre un café dans un Bar... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 00:51:30 ![]() le gars il a même pas le droit d'etre 5min trankil avec des amis .. :-) |
Philibear Orbital Bacon |
|
chybros | Ben moi j'étais à Rome en mai, ville magnifique, et j'ai discuté avec Rocco siffredi... Franchement le mec est dur. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |