| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:45:21 ![]() ![]() |
moonboots | sauf qu'il n'y a jamais eu aucune plainte contre Cohn Bendit, donc tout cela était-il de la provoc ? |
Mervinside |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
la pugne J'peux plus. | Bon c'est pas le topic "qui fourre des nourrissons" là.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 19:08:05 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 20:46:17 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
coutloo |
|
moonboots |
|
docbabar Toubib officiel | et maintenant le rouquin , il est sympa en privé? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca depend.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 14:57:37 --------------- Steam ID |
tourtour |
mixmax Too old for this shit. | En même temps ça crève les yeux |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 25-08-2010 à 23:08:00 --------------- ray=out |
docbabar Toubib officiel |
|
super_papa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:45:28 ![]()
|
la pugne J'peux plus. | Ah tiens, alors autant j'en veux pas mais pas du tout aux gens connus qui me calculent pas, autant j'ai rencontré Nick Mason backstage lors d'un festival, et bien il est absolument charmant, tout en classe anglaise. Dommage que j'aie pas pris mon vynil de Meddle histoire de faire le fan jusqu'au bout en le faisant le signer. Message édité par la pugne le 26-08-2010 à 13:50:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:48:08 ![]()
|
guyzang Le super Renard | chanteur de bossa nova français bellatre, un peu péteux, monsieur voulait se faire surclasser en première classe alors qu'il avait juste pris un business --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:22:50 ![]() T'es pilote ? |
super_papa | t'es DG d'air france? |
docbabar Toubib officiel |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Il est --------------- I will never stop exploring. |
guyzang Le super Renard | Je faisais pas mon STAGE chez Air France mais dans une compagnie autre, et c'était rempli d'hétéro, cela dit, c'est vrai que les PN de Air France sont --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mixmax Too old for this shit. | Les PNC males |
Lugz • |
stayle_xercor | En même temps, ils sont toujours en vadrouille toute l'année, encloitré
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |