Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°23718943
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 24-08-2010 à 10:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

comme dany le rouge ....mais à l'epoque (années 70-.80 c'etait plutot tres bien vu dans les milieux intellos-gaucho-bobos!)
une époque révolue bien evidemment

sauf que pour danny ils y aurait des écris (genre tribune dans libé) de sa part , qui appellent à "l'amour libre"

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 10:45:21  profilanswer

n°23719447
moonboots
Posté le 24-08-2010 à 11:19:45  profilanswer

sauf qu'il n'y a jamais eu aucune plainte contre Cohn Bendit, donc tout cela était-il de la provoc ?

n°23719497
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-08-2010 à 11:22:41  profilanswer

Peut-être que le gosse était consentant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23721040
Mervinside
Posté le 24-08-2010 à 13:12:30  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf qu'il n'y a jamais eu aucune plainte contre Cohn Bendit, donc tout cela était-il de la provoc ?

Bayrou a ressorti l'affaire dans l'émission de Chabot en 2009, il s'est fait lyncher en règle par ses adversaires

n°23722294
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-08-2010 à 14:29:04  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bayrou a ressorti l'affaire dans l'émission de Chabot en 2009, il s'est fait lyncher en règle par ses adversaires

Dany s'est fait torcher de la meme manière par un suisse qu'il emmerdait suite à l'affaire du referendum sur les minarets

---------------
L'humanité est surévaluée
n°23724210
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-08-2010 à 16:41:38  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Pourquoi crois-tu que Frédéric Mitterand est allé au Ministère de la Culture, sinon pour récupérer le carnet d'adresse ?  [:anefail:1]

non
pas vrai
le neveu aime les mecs de 20 ans de moins que lui...

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°23724237
la pugne
J'peux plus.
Posté le 24-08-2010 à 16:44:16  profilanswer

Bon c'est pas le topic "qui fourre des nourrissons" là.

On veut savoir si Mylène Farmer est gentille au monoprix, point.

Non je déconne, si quelqu'un à l'info comme quoi Mylène Farmer fiste des nourrissons au monoprix, la lurke attend.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°23724933
Cizia
Posté le 24-08-2010 à 17:37:47  profilanswer

la pugne a écrit :

Bon c'est pas le topic "qui fourre des nourrissons" là.

On veut savoir si Mylène Farmer est gentille au monoprix, point.

Non je déconne, si quelqu'un à l'info comme quoi Mylène Farmer fiste des nourrissons au monoprix, la lurke attend.

:lol:  

idem,je prend!

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23725585
moonboots
Posté le 24-08-2010 à 18:33:32  profilanswer

Mervinside a écrit :

ce qui voudrait dire que ?
(je précise que je n'aime pas spécialement DCB mais c'est juste qu'il y a présomption d'innocence même s'il a écrit et dit de grosses conneries)

n°23725916
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2010 à 19:08:05  profilanswer

moonboots a écrit :

(je précise que je n'aime pas spécialement DCB mais c'est juste qu'il y a présomption d'innocence même s'il a écrit et dit de grosses conneries)

Ce qui veut dire qu'une fois que tu es au courant d'une affaire sur un mec et que tu ne t'offusque pas immédiatement, tu prends implicitement parti pour cette personne. Voir l'affaire Polanski.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 19:08:05  profilanswer

n°23726713
enrikatre
Posté le 24-08-2010 à 20:33:10  profilanswer

Bayrou s'est fait lyncher parce qu'il a été assez cynique.  

Il a évoqué cette affaire juste quand il était en difficulté dans le débat avec DCB.  
L'histoire était sortie depuis un certain temps, et connue. Mais Bayrou a donné l'impression d'utiliser un discours préparé pour le cas où il serait en position difficile.  
On peut imaginer que s'il avait eu le dessus sur le débat, il n'aurait pas évoqué cela. Alors la sincérité de son indignation  :sleep:

Message édité par enrikatre le 24-08-2010 à 20:34:25
n°23726830
moonboots
Posté le 24-08-2010 à 20:45:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce qui veut dire qu'une fois que tu es au courant d'une affaire sur un mec et que tu ne t'offusque pas immédiatement, tu prends implicitement parti pour cette personne. Voir l'affaire Polanski.

pas sûr de comprendre ce que tu veux dire
et en ce qui concerne Polanski ceux qui l'ont soutenu (BHL, Finkielkraut et autres) l'ont fait de manière complètement grotesque et/ou choquante
donc le problème n'est pas tellement qu'ils ne l'aient pas condamné, mais qu'ils l'aient défendu de cette manière

Message édité par moonboots le 24-08-2010 à 20:46:17
n°23727539
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-08-2010 à 21:48:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Il y a surtout les textes que DCB a écrit dans un de ses bouquins ... Et ça c'est lui même qui le dit ...

Citation :

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi "

http://tempsreel.nouvelobs.com/art [...] mique.html

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°23727577
coutloo
Posté le 24-08-2010 à 21:51:28  profilanswer

pvd a écrit :

Dernièrement dans le 10ème pas loin du canal st martin :

- le président de Groland en chemise à fleurs et tongs, il avait l'air d'avoir la tete dans le Q, du coup j'ai pas joué au relou en demandant un otograf.
- pas loin de loin, je crois assez souvent Booder, celui qui faisait la bouteille d'Orangina dans la pub et qui était méchant (comment ca c'est pas une star !!?)

Rarement vu un type aussi laid   [:parskeu]

n°23727766
moonboots
Posté le 24-08-2010 à 22:03:25  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Il y a surtout les textes que DCB a écrit dans un de ses bouquins ... Et ça c'est lui même qui le dit ...

je sais j'ai lu ce passage, il y a même une vieille émission de débat où il est assez gerbant ( http://www.youtube.com/watch?v=kJ4A-ksqtTo ), ceci dit est-ce qu'il a commis des actes pédophiles, il se défend en disant que c'était de la provocation, et il n'y a eu aucune plainte

n°23730442
docbabar
Toubib officiel
Posté le 25-08-2010 à 08:21:59  profilanswer

et maintenant le rouquin , il est sympa en privé?

n°23730532
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-08-2010 à 08:47:29  profilanswer

Ca depend.
Tu as plus de 6 ans ?  :o

n°23731579
lool38
Posté le 25-08-2010 à 10:53:08  profilanswer

Rama Yade est puante :  
Une copine hôtesse de l'air est obligée de réveiller Madâââme avant l'atterrissage afin qu'elle attache sa ceinture.
Et voilà qu'elle se fait engueuler comme du poisson pourri sur le ton "Mais vous savez qui je suis?" ....

n°23735124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-08-2010 à 14:57:17  profilanswer

lool38 a écrit :

Rama Yade est puante :
Une copine hôtesse de l'air est obligée de réveiller Madâââme avant l'atterrissage afin qu'elle attache sa ceinture.
Et voilà qu'elle se fait engueuler comme du poisson pourri sur le ton "Mais vous savez qui je suis?" ....

J'ai entendu dire que c'était une vraie co***sse et tu confirmes ces dires :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 14:57:37

---------------
Steam ID
n°23735142
tourtour
Posté le 25-08-2010 à 14:58:50  profilanswer

En même temps on l'aurait supputé .

n°23735917
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-08-2010 à 15:47:54  profilanswer

En même temps ça crève les yeux :o

n°23740142
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-08-2010 à 21:46:25  profilanswer

tourtour a écrit :

En même temps on l'aurait supputé .

Vous dites ça parce qu'elle est noire. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23740612
enrikatre
Posté le 25-08-2010 à 22:17:52  profilanswer

Tiens, c'est rigolo, la nouvelle fonctionalité du forum encourage à aller vers les topics de spam  :lol:  
http://img831.imageshack.us/img831/184/spamg.jpg

/hs

Je bosse dans un lycée, des élèves ont fait le voyage à Strasbourg l'année dernière.
Ils ont rencontré Rachida Dati, et elle doit avoir un charme fou, parce qu'ils l'ont trouvée super sympa  :??:  
En même temps, elle leur a semblé toute maigre, limite anorexique.
Et ils ont eu droit à une sorte de livret sur la vie au parlement européen, un bouquin assez marrant à la gloire de Rachida, qui se lève tôt, prend le train pour Strasbourg, lit les journaux, travaille ses doissiers, arrive àStrasbourg (elle a changé trois fois de tenue dans le train), et pose des questions importantes au parlement, etc...

n°23741388
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-08-2010 à 23:07:41  profilanswer

enrikatre a écrit :

Tiens, c'est rigolo, la nouvelle fonctionalité du forum encourage à aller vers les topics de spam  :lol:  
http://img831.imageshack.us/img831/184/spamg.jpg

/hs

Je bosse dans un lycée, des élèves ont fait le voyage à Strasbourg l'année dernière.
Ils ont rencontré Rachida Dati, et elle doit avoir un charme fou, parce qu'ils l'ont trouvée super sympa  :??:  
Et ils ont eu droit à une sorte de livret sur la vie au parlement européen, un bouquin assez marrant à la gloire de Rachida, qui se lève tôt, prend le train pour Strasbourg, lit les journaux, travaille ses doissiers, arrive àStrasbourg (elle a changé trois fois de tenue dans le train), et pose des questions importantes au parlement, etc...

ah ouais, et c'est pas du tout du déterrage de topic la nouvelle feature, faire revenir d'entre les morts les topics à deux posts de spam modérés [:petrus75]

Message édité par zcoold le 25-08-2010 à 23:08:00

---------------
ray=out
n°23743736
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-08-2010 à 09:51:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai entendu dire que c'était une vraie co***sse et tu confirmes ces dires :jap:

comme tous ceux issus de l'immigration qui ont un complexe d'infériorité (on se demande pourquoi?) et qui lorsqu'ils (ou elles) ont reussi deviennent hautain et dédaigneux (Dati, est un autre exemple)

n°23743743
super_papa
Posté le 26-08-2010 à 09:52:18  profilanswer

enrikatre a écrit :

un bouquin assez marrant à la gloire de Rachida, qui se lève tôt, prend le train pour Strasbourg, lit les journaux, travaille ses doissiers, arrive àStrasbourg (elle a changé trois fois de tenue dans le train), et pose des questions importantes au parlement, etc...

[:afrojojo]  
http://www.rue89.com/2009/12/14/ra [...] lus-130028

n°23743773
Cizia
Posté le 26-08-2010 à 09:54:11  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle fait encore en politique celle la?

elle devrait trouver un boulot de pousse balai chez dior.

Message édité par Cizia le 26-08-2010 à 09:55:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23744490
Renmazuo7
Posté le 26-08-2010 à 10:56:21  profilanswer

Croisé un ancien président (VGE) dans une librairie près de chez moi il y a quelques années, m'a proposé de dédicacer son bouquin mais n'avait pas du voir que j'avais une pile de manga et de romans SF sous le bras  [:eric le looser]

n°23745829
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 12:45:28  answer

fpo a écrit :

un pote d'air france m'avait raconté une anecdote assez marrante il y a pas mal de temps
j'y ai pensé hier quand j'ai vu les visiteurs à la télé
celle qui jouait la petite bourgeoise de province reculée, et que je ne peux citer, aurait commis le péché de chair dans les chiottes de l'avion avec ce qui devait être son mec de l'époque (15 ans de plus qu'elle)
c'était assez bruyant et la dame aurait oublié son sous vêtement;
Air France le lui aurait renvoyé par la poste

[:shlavos]

paco fpg a écrit :

Muriel Robin ET Valérie Lemercier?  [:shlavos]

[:shlavos] [:shlavos]

F22Raptor a écrit :

Citation :

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi "

http://tempsreel.nouvelobs.com/art [...] mique.html

[:what has been seen]  [:-the_unforgiven-] [:lordjidane] je suis jeune [:cosmoschtroumpf] mais plus assez pour DCB :o

enrikatre a écrit :

Et ils ont eu droit à une sorte de livret sur la vie au parlement européen, un bouquin assez marrant à la gloire de Rachida, qui se lève tôt, prend le train pour Strasbourg, lit les journaux, travaille ses doissiers, arrive à Strasbourg (elle a changé trois fois de tenue dans le train), et pose des questions importantes au parlement, etc...

[:rofl]

Renmazuo7 a écrit :

Croisé un ancien président (VGE) dans une librairie près de chez moi il y a quelques années, m'a proposé de dédicacer son bouquin mais n'avait pas du voir que j'avais une pile de manga et de romans SF sous le bras  [:eric le looser]

faut lui pardonner, il est vieux :o

n°23746409
la pugne
J'peux plus.
Posté le 26-08-2010 à 13:46:39  profilanswer

Ah tiens, alors autant j'en veux pas mais pas du tout aux gens connus qui me calculent pas, autant j'ai rencontré Nick Mason backstage lors d'un festival, et bien il est absolument charmant, tout en classe anglaise. Dommage que j'aie pas pris mon vynil de Meddle histoire de faire le fan jusqu'au bout en le faisant le signer.

Message édité par la pugne le 26-08-2010 à 13:50:18

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°23746422
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 13:48:08  answer

[:cerveau lent]

n°23746707
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-08-2010 à 14:13:56  profilanswer

chanteur de bossa nova français bellatre, un peu péteux, monsieur voulait se faire surclasser en première classe alors qu'il avait juste pris un business [:obsydiankenobi:4] , il a voyagé en business [:prodigy]  
Le trésorier de la famille Rotschild, petit, hargneux, agressif, a demandé 4 changements de sièges, s'est plaint du salon first, a ralé de faire la queue à la sécurité "parce que les premières doivent avoir leur propre file", au final, il s'est montré sympa avec moi, mais assez puant avec les autres. [:prodigy]  
PDG d'une énorme compagnie Franco japonaise, gentil, tout petit, pas emmerdeant ni raleur
DG de l'Oreal, un gars en or, voyage en business alors que la taille de sa boite lui permettrait le first, son fils prend un bonbon au salon, "qu'est ce qu'on dit au monsieur?", j'aimerai en voir plus souvent comme ça. [:prodigy]  
Après divers PDG des 10 plus grandes boites japonaises, des anciens parlementaires jap [:prodigy]  
C'est tout pour CDG

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°23746811
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-08-2010 à 14:21:01  profilanswer

guyzang a écrit :

chanteur de bossa nova français bellatre, un peu péteux, monsieur voulait se faire surclasser en première classe alors qu'il avait juste pris un business [:obsydiankenobi:4] , il a voyagé en business [:prodigy]  
Le trésorier de la famille Rotschild, petit, hargneux, agressif, a demandé 4 changements de sièges, s'est plaint du salon first, a ralé de faire la queue à la sécurité "parce que les premières doivent avoir leur propre file", au final, il s'est montré sympa avec moi, mais assez puant avec les autres. [:prodigy]  
PDG d'une énorme compagnie Franco japonaise, gentil, tout petit, pas emmerdeant ni raleur
DG de l'Oreal, un gars en or, voyage en business alors que la taille de sa boite lui permettrait le first, son fils prend un bonbon au salon, "qu'est ce qu'on dit au monsieur?", j'aimerai en voir plus souvent comme ça. [:prodigy]  
Après divers PDG des 10 plus grandes boites japonaises, des anciens parlementaires jap [:prodigy]  
C'est tout pour CDG

Air France c'est des milliers de navigants
la 1/2 c'est des filles
le reste c'est des paydays
t'es une fille ?

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°23746840
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 14:22:50  answer

T'es pilote ? :o

n°23746846
super_papa
Posté le 26-08-2010 à 14:23:38  profilanswer

t'es DG d'air france?

n°23746983
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-08-2010 à 14:31:40  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

il etait avec lady di?

n°23746993
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-08-2010 à 14:31:57  profilanswer

Il est [:phenos]

---------------
I will never stop exploring.
n°23747057
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-08-2010 à 14:36:24  profilanswer

Je faisais pas mon STAGE chez Air France mais dans une compagnie autre, et c'était rempli d'hétéro, cela dit, c'est vrai que les PN de Air France sont [:ekinox06210]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°23747136
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-08-2010 à 14:41:15  profilanswer

Les PNC males [:cbrs]

n°23748176
Lugz
Posté le 26-08-2010 à 15:45:13  profilanswer

Parait que ça baise pas mal entre hôtesses et stewards. [:@ the trooper @]

n°23748329
stayle_xer​cor
Posté le 26-08-2010 à 15:54:00  profilanswer

En même temps, ils sont toujours en vadrouille toute l'année, encloitré
Les hormones doivent agir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)