| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:53:21 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
the real moins moins |
ha ouais, donc elle a accepté, waouh, la classe.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 14-03-2005 à 18:58:48 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben si ça se trouve, ta copine elle a commencé à se mettre à genou, à lui baisser le short. Lui à ce moment là, il lui demande confirmation sur ses velléités "dis donc, tu voudrais pas me sucer, toi?". --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Makiavel Bonjour | On peut avoir une photo de ta copinne au cas où on la croise dans la rue --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sarkozy emenant son gosse de riche a l'école, entouré de bourgeoises qui s'écroulaient en compliment et paroles de parigo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zcoold Get It By Your Hands |
|
daStubdaS |
|
docbabar Toubib officiel |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 15-03-2005 à 13:06:41 |
princessbanga | Moi j'aime pas les HS mais j'insiste pour répondre aux "attaques" qui me sont faites.
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Mimikette | Bon vous pourriez pas passer à autre chose ? |
TheManu ... | une conclusion s'impose: le foot c mal |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je dirais même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 15-03-2005 à 12:34:58 |
Texarcana | Bonjour,
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the real moins moins |
han ! jveux un autographe ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Texarcana | En effet! mais son visage... waouw!!
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dans ton avatar |
kokolekoko |
|
princessbanga | Rho les lourds... STOP !!! (et puis j'en rajoute pas je réponds aux agressions qui me sont faites |
tibo2002 C'est très content. | vivement que le topic ferme. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kokolekoko |
|
princessbanga | Et y a personne pour dire que y a de l'abus et que j'en prends plein la gueule là ???? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |