| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:07:07 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
scroutch bière compliant |
sa soeur est la copine du père de ma copine --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | il a pas trop besoin de se forcer quoi |
Pentier |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-03-2005 à 12:39:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pradel, je l'avais interviewé au moment de l'histoire de l'autopsie de l'ET, y'a une petite dizaine d'années, je ne l'avais pas trouvé sympathique, m'enfin rien de bien grave, ce qui m'avait surtout marquée, c'est qu'il y croyait sincèrement, à cet énorme hoax. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bourret nous fait parfois des messages tout bonnement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | pis moi j'ai couché avec monica bellucci. Tres snob la fille, apres son orgasme elle s'est barrée sans dire merci... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
moonboots |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
moonboots |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est pas très people, mais Guerino de Luca, le PDG de Logitech est très sympa.
Message édité par F22Raptor le 14-03-2005 à 14:54:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Moi je suis sympa |
CHRISV- I love Dicks | Bizarre j'ai lu quelques pages avant que Cauet tout son equipe etaient des connards :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
stipey you can't buy me on e-bay... | le sujet du topic c'est les gens qui ont l'air sympa mais ne le sont pas en vrai.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
CHRISV- I love Dicks | Sauf que je viens de dire que je l'avais trouvé sympa en vrai Message édité par CHRISV- le 14-03-2005 à 15:06:03 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |