Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°5058179
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2005 à 20:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu patrice lafont y a quelques années a l aéroport de lan bihoé et gérad depardieu dans sa porche a belle ile  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 20:07:07  profilanswer

n°5058201
daStubdaS
Posté le 13-03-2005 à 20:10:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu patrice lafont y a quelques années a l aéroport de lan bihoé et gérad depardieu dans sa sous son porche a belle ile  :o

:o  

n°5058382
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-03-2005 à 20:40:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment ça? Mademoiselle Agnès se repoudrerait le nez? Oh ben ça alors [:wam] Voilà qui me surprend :o

:D

n°5060307
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 14-03-2005 à 03:39:05  profilanswer

Voila qui m'aura fait rire avant de me coucher  :jap:

n°5060426
scroutch
bière compliant
Posté le 14-03-2005 à 07:48:19  profilanswer

rockbelge a écrit :

Moi j'ai payé un verre à Tom Barman de dEUS, c'est un sacré numéro !!! il avait une horde de femmes avec lui l'égoïste, dont une nana qui lui faisait la tête!

sa soeur est la copine du père de ma copine  :D ...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5060624
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-03-2005 à 09:34:54  profilanswer

rectification a propos de Benanar qui selon certains ici est puant: en fait un garcon tres timide et qui est extremment sympatique dans le privé et partageant tout avec son equipe!  
bref :ne pas se fier aux apparences une timidité peut faire passer le mec pour un ours mal leché! ;)  

un autre ours hyper sensible etsympa: le regretté Jean Yanne!!
par contre tres désagréables : pascal sevran, roger Hanin, jack Lang, Toubon (eh oui , je ne lui ai pas vendu de cable mais je l'ai vu en visitant l'assemblée nationale avec un député PC et il etait méprisant! :lol:  

achement sympa : yvette Horner ! (vous savez qu'elle laisse parfois son accordeon pour jouer du pipeau!!! :lol:

n°5060749
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 14-03-2005 à 10:11:01  profilanswer

A propos d'Yvette Horner : elle a fait un album de free jazz décalé avec quelques gars allumés !!
J'ai vu une fois un reportage sur cet extraordinaire femme.
Il y avait pendant que Yvette jouait de l'accordeon un type allongé par terre en plein délire, chantant et huralnt alors que d'autres instrumentistes jouaient des choses plus proche de l'art brute que de jazz.
Est ce que quelq'un connait le nom du band ???
Enfin ceci étant un peu HS...excusez moi héhéhé

n°5060799
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2005 à 10:22:24  profilanswer

rockbelge a écrit :

Moi j'ai payé un verre à Tom Barman de dEUS, c'est un sacré numéro !!! il avait une horde de femmes avec lui l'égoïste, dont une nana qui lui faisait la tête!

moi il m'a chambré quand je lui ai filé ma carte d'étudiant pour un autographe  :D vivement le nouvel album et la prochaine tournée..

rockbelge a écrit :

Les twoo many DJ sont très très sympa, et je peux dire que finalement nos stars sont very sympa en générale !

je me rends pas compte, mais ca ressemble à quoi la côte de popularité de ces groupes ? on en parle autant que noir désir en france ?

[HS]
j'ai fait ma chronique dans le topic concert, du concert de Zita Swoon au café de la danse
[/HS]

n°5060847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2005 à 10:32:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu patrice lafont y a quelques années a l aéroport de lan bihoé

tu lui as dit que tu voulais être son fils ?

n°5060868
rockbelge
Posté le 14-03-2005 à 10:38:25  profilanswer

Leurs popularités est ici culte, car ses groupes talentueux ont non seulement apporté pas mal au rock (surtout dEUS), mais surtout aussi ils ont sorti la Belgique de complexes artistiques et mis en valeurs d'autres artistes.
Ainsi si Sharko, Girls in Hawai, Millionaire (dont un ex dEUS), Mud Flow, Ghinzu (grandement influencé par dEUS), My little cheap dictaphone, Venus, Showstar sont connus en France c'est indirectement à cause de dEUS.
Bien entendu je n'ai pas mis tout le monde car ils y en a une centaine qui s'exportent bien mais c'est grace à ce groupe culte (les 3 premiers albums sont fantastiques).
Avant, quasi personne n'était programmés ailleus sauf TC Matic, Arno ou ...pierre rapsat !!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 10:38:25  profilanswer

n°5060879
rockbelge
Posté le 14-03-2005 à 10:41:18  profilanswer

Pour continuer le propos des stars sympas, Maurane est assez spéciale (tirage de tronche), Axelle Red respectueuse de ses fans, et Arno un type formidable.
Notre "comique" Francois Pirette est un dépressif notoire chaque fois plus triste et lourd, Francois l'embrouille est dans ses caméras cachées comme dans la vie le gars le plus lourd qui soit, ...

Voila

n°5060913
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-03-2005 à 10:48:11  profilanswer

il a pas trop besoin de se forcer quoi :D

mais faut reconnaitre qu'il a du talent dans l'imitation de baraki de s'raing :D

n°5061007
rockbelge
Posté le 14-03-2005 à 11:07:55  profilanswer

Il a mis la main aux fesses de ma copine il y a 1 mois lors d'une emission ! ma copine était dans les coulisses... (je précise deux jours avant que je ne sorte avec elle).
Il était saoul et hyper lourd.

n°5061097
lenainquit​ue
Posté le 14-03-2005 à 11:30:28  profilanswer

Alors de mon côté, quelques anecdotes.

J'ai un pote qui a fait un peu de journalisme dans un journal régional pour jeunes. Il a interviewé Jean Jacques Goldman. Très sympa apparement, au point que pendant la conversation, JJG a renversé son gobelet de café sur les pompes du gars. Il savait plus trop où se mettre, il a pris des serviettes en papier et lui a même essuyé les chaussures. Pour le coup, c'est le gars qui était mal  :D Je suis pas trop star et tout, mais JJG fait partie des gars que j'aimerai vraiment rencontrer pour sa personnalité, pour son talent et tout, mais pas parce que c'est une star, juste parce qu'il a l'air sympa.

Par contre, Pradel est un gros connard.

n°5061132
rockbelge
Posté le 14-03-2005 à 11:37:06  profilanswer

C'est vrai que Goldman a l'air fort sympa. je n'aime pas ce qu'il fait mais il est cool comme gars.

Je me demande ce que Nikos vaut à ce niveau là, il doit être super prétencieux le présentateur de la starac !!

n°5061181
Pentier
Posté le 14-03-2005 à 11:44:39  profilanswer

rockbelge a écrit :

Leurs popularités est ici culte, car ses groupes talentueux ont non seulement apporté pas mal au rock (surtout dEUS), mais surtout aussi ils ont sorti la Belgique de complexes artistiques et mis en valeurs d'autres artistes.
Ainsi si Sharko, Girls in Hawai, Millionaire (dont un ex dEUS), Mud Flow, Ghinzu (grandement influencé par dEUS), My little cheap dictaphone, Venus, Showstar sont connus en France c'est indirectement à cause de dEUS.
Bien entendu je n'ai pas mis tout le monde car ils y en a une centaine qui s'exportent bien mais c'est grace à ce groupe culte (les 3 premiers albums sont fantastiques).
Avant, quasi personne n'était programmés ailleus sauf TC Matic, Arno ou ...pierre rapsat !!

J'ai travaillé dans la même boire que Sharko :D Il m'avait fait écouté ses premiers morceaux alors qu'il s'appelait encore Nose Kitchen :)

Super sympa le David Bartholomé :)

n°5061222
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-03-2005 à 11:50:15  profilanswer

Ryan a écrit :

il a pas trop besoin de se forcer quoi :D

mais faut reconnaitre qu'il a du talent dans l'imitation de baraki de s'raing :D

Je suis sérésien  :)  

Et ds le cas de Francois l'embrouille je ne suis pas certain que ce soit un role de composition ....

n°5061238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-03-2005 à 11:51:29  profilanswer

rockbelge a écrit :

C'est vrai que Goldman a l'air fort sympa. je n'aime pas ce qu'il fait mais il est cool comme gars.

Je me demande ce que Nikos vaut à ce niveau là, il doit être super prétencieux le présentateur de la starac !!

J'ai l'impression que c'est la non-star. Non par sa popularité, mais par son attitude face à cette popularité.

n°5061470
moonboots
Posté le 14-03-2005 à 12:21:38  profilanswer

Ai croisé Benjamin Castaldi dans un lycée privé parisien (où je n'ai fait que passer ouf) : un petit con, comme tous les fils à papa pourris gâtés de cette école. Mais bon il a peut-être changé depuis, laissons-lui le bénéfice du doute (hem).

n°5061489
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-03-2005 à 12:24:24  profilanswer

moonboots a écrit :

Ai croisé Benjamin Castaldi dans un lycée privé parisien (où je n'ai fait que passer ouf) : un petit con, comme tous les fils à papa pourris gâtés de cette école.

dans son cas il est plus un "fils a grand père"

n°5061510
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-03-2005 à 12:28:11  profilanswer

drap

n°5061538
moonboots
Posté le 14-03-2005 à 12:32:04  profilanswer

F@bek a écrit :

dans son cas il est plus un "fils a grand père"

Si tu veux parler de montand ce n'est pas son grand-père puisque sa mère (Catherine Allégret dont je sais qu'elle est insupportable, mon ex lui avait demandé un autographe sur un de ses bouquins) est la fille de Signoret et de Yves Allégret. D'ailleurs Catherine Allégret a écrit un livre qui révèle les attouchements de Montand il me semble. Enfin bon ce genre de familles c'est pas des modèles d'équilibre.
(multi-edit car je ne m'en sortais plus dans la généalogie)

Message édité par moonboots le 14-03-2005 à 12:39:57
n°5061588
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2005 à 12:41:59  profilanswer

Pradel, je l'avais interviewé au moment de l'histoire de l'autopsie de l'ET, y'a une petite dizaine d'années, je ne l'avais pas trouvé sympathique, m'enfin rien de bien grave, ce qui m'avait surtout marquée, c'est qu'il y croyait sincèrement, à cet énorme hoax.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5061626
rockbelge
Posté le 14-03-2005 à 12:50:16  profilanswer

J'ai lu une fois dans je ne sais quelle presse people que pour être star qu'il fallait faire du cinema et de la chanson et être super bon dans les deux matières, ils disaient qu'en fait cela faisait la différence entre les artistes connu et les stars...
Mais c'est absolument subjectif !
Quand à Nikos, a part faire son blabla à la nouveau drucker latino de superette... il ne fait ni de cinema ni de musique ni de photos ni de sketches... (quoi que son propre rôle en est un)
Il me fait un peu penser à Benjamin Castaldi !!

n°5061669
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2005 à 12:56:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Pradel, je l'avais interviewé au moment de l'histoire de l'autopsie de l'ET, y'a une petite dizaine d'années, je ne l'avais pas trouvé sympathique, m'enfin rien de bien grave, ce qui m'avait surtout marquée, c'est qu'il y croyait sincèrement, à cet énorme hoax.

veinarde  :whistle: mais je crois que Jean Claude Bourret était sérieux lui aussi  [:cupra]

n°5061718
Makiavel
Bonjour
Posté le 14-03-2005 à 13:06:01  profilanswer

Le mari de chantal Goya.
On s'est pri plusieurs cuites enfin moi et un pote pas lui ( trop habitué ) sur l'ile de Ré.
Marrant , space et alcoolique. Bon client pour un bar désert

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5061727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2005 à 13:06:49  profilanswer

Bourret nous fait parfois des messages tout bonnement [:wam] sur la liste de diffusion des Anciens du CFJ. Jamais rencontré, mais il a l'air vraiment complètement à l'ouest :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5061789
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-03-2005 à 13:15:28  profilanswer

pis moi j'ai couché avec monica bellucci. Tres snob la fille, apres son orgasme elle s'est barrée sans dire merci...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°5061841
moonboots
Posté le 14-03-2005 à 13:23:15  profilanswer

stipey a écrit :

pis moi j'ai couché avec monica bellucci. Tres snob la fille, apres son orgasme elle s'est barrée sans dire merci...

éh bé mon salaud. Remarque ptète qu'elle a pas joui pour de vrai.

n°5061865
stipey
Posté le 14-03-2005 à 13:27:46  profilanswer

moonboots a écrit :

éh bé mon salaud. Remarque ptète qu'elle a pas joui pour de vrai.

oé ben c pas une raison pour se casser sans dire au revoir  :o  

par contre, je me suis retrouvé dans un gang bang avec christine boutin, ben elle est super sympa !!

---------------
n°5062033
moonboots
Posté le 14-03-2005 à 13:47:39  profilanswer

stipey a écrit :

oé ben c pas une raison pour se casser sans dire au revoir  :o  

par contre, je me suis retrouvé dans un gang bang avec christine boutin, ben elle est super sympa !!

boutin, boutin... ah oui boutin mondain !

n°5062082
pifou87
glop glop
Posté le 14-03-2005 à 13:54:11  profilanswer

moonboots a écrit :

boutin, boutin... ah oui boutin mondain !

Mondain Boutin  :??:  
Monte un boudin ,tu veux dire .    :D  

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5062377
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-03-2005 à 14:53:56  profilanswer

c'est pas très people, mais Guerino de Luca, le PDG de Logitech est très sympa.

Une anecdote pas très people, certes, mais Ô combien hachéférienne  :o

Message édité par F22Raptor le 14-03-2005 à 14:54:08

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5062401
Funkmaster
Sur le forum depuis 2001
Posté le 14-03-2005 à 14:58:23  profilanswer

Moi je suis sympa :)

n°5062415
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-03-2005 à 15:01:56  profilanswer

Bizarre j'ai lu quelques pages avant que Cauet tout son equipe etaient des connards :

Au moment de Noel dernier,j'ai croisé Cecile de Menibus qui sortait d'un grand magasin de meubles a Paris,on a tapé la discut 5 mn,super sympa :)

Et j'ai croisé un jour Cauet aussi (y a environ 1 an),souriant et facile d'acces

Donc l'equipe en question,de mon experience,n'est pas si con que ca :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5062422
stipey
Posté le 14-03-2005 à 15:04:00  profilanswer

le sujet du topic c'est les gens qui ont l'air sympa mais ne le sont pas en vrai.
Cauet est donc hors-sujet, puisqu'il a l'air con et qu'il est con en vrai...

---------------
n°5062427
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 14-03-2005 à 15:05:32  profilanswer

Sauf que je viens de dire que je l'avais trouvé sympa en vrai :)
Enfin bref,on peut aussi parler d'Anconina qui avait ete super desagreable avec les gens qui essayaient de l'approcher lors de son dernier passage a Deauville :/

Message édité par CHRISV- le 14-03-2005 à 15:06:03

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5062648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2005 à 15:39:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bizarre j'ai lu quelques pages avant que Cauet tout son equipe etaient des connards :

Au moment de Noel dernier,j'ai croisé Cecile de Menibus qui sortait d'un grand magasin de meubles a Paris,on a tapé la discut 5 mn,super sympa :)

il l'a regardé dasn les yeux ?

n°5062716
Handsome d​evil
Posté le 14-03-2005 à 15:50:50  profilanswer

rockbelge a écrit :

Il y a aussi Novastar, soigneusement snobbés par les médias français depuis 5 ans. J'ai du faire plus de 600 bornes et aller à Bruxelles pour les voir en concert  :pfff:

---------------
Zvarri !
n°5062764
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-03-2005 à 15:59:45  profilanswer

moonboots a écrit :

Si tu veux parler de montand ce n'est pas son grand-père puisque sa mère (Catherine Allégret dont je sais qu'elle est insupportable, mon ex lui avait demandé un autographe sur un de ses bouquins) est la fille de Signoret et de Yves Allégret. D'ailleurs Catherine Allégret a écrit un livre qui révèle les attouchements de Montand il me semble. Enfin bon ce genre de familles c'est pas des modèles d'équilibre.
(multi-edit car je ne m'en sortais plus dans la généalogie)

castaldi est peut etre le fruit de la relation de catherine allegret avec son beau pere! :whistle:  

n°5062776
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-03-2005 à 16:01:42  profilanswer

Makiavel a écrit :

Le mari de chantal Goya.
On s'est pri plusieurs cuites enfin moi et un pote pas lui ( trop habitué ) sur l'ile de Ré.
Marrant , space et alcoolique. Bon client pour un bar désert

sur l'ile de re ca va il repart en velo , mais a st trop quand il reprend sa caisse pochtronne comme un clodo c'est plus tres drole! :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)