| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:37:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
c'est surtout ta copine qui a du en prendre plein la gueule si j'ai bien suivi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ha bon t'es sure? merde, quel gros con; et moche par dessus le marché! Message édité par the real moins moins le 15-03-2005 à 21:54:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Osama | Bon les pusso, vous allez arrêter d'énerver princessgangbanga |
the real moins moins | ouais mais bon, merde quoi, de la dire qu'il est con pour ça, franchement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
princessbanga | Ben excuses mais si t'accostes des filles dans la rue en leur disant "tu suces" je te souhaite bon courage dans la vie |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:58:09 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | les ninjas, c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 21:59:26 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hourman Elémentaire. |
|
princessbanga | Bon au lieu de vous payer ma tronche reconnaissez que je rentre en plein dans le cadre du topic de merde, alors remettez en cause le topic ou foutez moi la paix. |
zobbitenfer |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
princessbanga | En même temps "zobbitenfer"... Mon pauvre |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
zobbitenfer |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Makiavel Bonjour | Laaaa petit eu bite en mouss eu --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
FLo14 Gouranga ! |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 15-03-2005 à 22:08:52 |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, sinon, pour les stars .... euuuhh ... je rencontre à nouveau le DG et le DirFi d'iliad / Free la semaine prochaine ? Ca compte ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gamercool Lurker oisif | Pour les nerds oui |
FLo14 Gouranga ! | T'es chiant |
Makiavel Bonjour |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! |
|
Makiavel Bonjour |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-03-2005 à 22:46:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par F22Raptor le 15-03-2005 à 22:46:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FLo14 Gouranga ! |
|
Makiavel Bonjour |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |