| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:45:35 ![]() ![]() |
quiet now |
moonboots | pourquoi, c'est grave d'être homosexuel ? |
Kiriou Vicious... | Oui bien sûr c'est exactement ce que j'ai écrit --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moonboots |
tourtour |
|
moonboots | marre des attaques contre les familles nombreuses aussi |
Kalymereau This is not a method | c'est avec des posts comme les vôtres que l'ennui au travail augmente --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:34:48 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
hamsterman |
|
big e | Bref, des nouvelles de samy nacéri? |
a-side Il fait faim |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Raziel Noel sfini |
|
quiet now |
Lugz • |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moonboots | ben quote les posts qui te dérangent... ou plutôt non laisse tomber |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:28:56 ![]() On peut pas dire que je l'ai vu a l'extérieur mais dans le cadre de son jeu (même en off) Nagui est très sympa. Après je connais quelques "stars" mais c'est plus des businessman que des artistes de TV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 14:29:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est normal , il n'est pas payday --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lugz • |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
quiet now |
|
moonboots |
|
BlueLou Who you'd be today | Le voisin d'un de mes amis sort avec: http://le-bouzin.com/wordpressfr/w [...] _613lo.jpg
|
quiet now |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Raziel Noel sfini |
Youmoussa Ecrou-vis |
gentille ou niaise ? Message édité par Youmoussa le 11-06-2009 à 21:29:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tourtour | Ah ouais quand même, de toute bôôôté. |
mixmax Too old for this shit. | et le mec ressemble à un douche bag ? ou à un vrai nigaud ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
BlueLou Who you'd be today | A un mec tout simple, il ressemble à rien de particulier! Un mec comme on croise tous les jours quoi... |
mixmax Too old for this shit. | dans deux mois ils cassent.... Message édité par mixmax le 11-06-2009 à 21:48:01 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
BlueLou Who you'd be today | C'est fort possible, d'autant plus qu'elle ne vit pas en France et ne parle pas français...mais c'est une belle expérience quand même! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |