| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:52:08 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lugz • |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-06-2009 à 19:09:32 |
asmomo | Non mystique, genre tu parles français toutes les filles tombent à tes pieds. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tourtour |
|
moonboots |
|
richard98 | j'ai croisé katy perry à londres ya 2 ans (alors qu'elles étaits pas trop connu) en boite, j'ai réussi
Message cité 3 fois Message édité par richard98 le 10-06-2009 à 20:23:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:23:16 ![]() ![]() |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | J'ai croisé Vanessa Demouy Classe manequin et bien elle est petite en vrai mais une paire de ... comme à la tv lol --------------- allez voir mon feedback :) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
igor1984 |
Message édité par igor1984 le 10-06-2009 à 21:03:11 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon j'ai croisé Eric Zemour il y a qqes années et aussi le mec avec la houpette qui est/etait sur LCI dans l'emission de Valerie Expert, connais pas son nom, mais deja vu en zappant...
--------------- Le Saoumfa |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'en as profité pour lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
angellus2 |
moonboots | ça remonte tout de suite la cote des comédiennes il faut dire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
belgique |
|
denisot40 | Murielle Robin, queue de poisson avec une porsche 911 noire , après avoir essayée de me doubler dans un couloir de bus, puis un gros doigt quand je l'ai klaxonné ! rue du faubourg St Antoine, il y doit y avoir un théâtre et elle devait être en retard. Mais c'était il y a plus de 20ans Message édité par denisot40 le 10-06-2009 à 22:07:09 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
moonboots |
igor1984 |
tourtour |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En même temps, avec sa gueule, elle a dû se faire une raison pour les voitures familiales |
tourtour |
|
Zho |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
grande dame |
|
H00d |
|
grande dame |
|
moonboots |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
igor1984 |
|
angellus2 |
docbabar Toubib officiel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moonboots | ? |
big e | Peut-on dire ici qu'elle est lesbienne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |