Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°13966897
barnabe
Posté le 04-02-2008 à 15:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Il doit avoir de grands bras [:pingouino]

ça dépend, si c'est passe-partout...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:38:36  profilanswer

n°13966911
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2008 à 15:40:14  profilanswer

Bah non justement, c'est un mec de taille normale, spour ca que j'ai dit ca [:cupra]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13966942
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2008 à 15:43:48  profilanswer

il était ptet assis [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°13985150
barnabe
Posté le 06-02-2008 à 13:02:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah non justement, c'est un mec de taille normale, spour ca que j'ai dit ca [:cupra]

c'est qui  :??: un gars connu ou pas ?

n°13985419
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 06-02-2008 à 13:38:40  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est qui  :??: un gars connu ou pas ?

C'est un cuisinier, il me semble, qui a même sorti un livre de cuisine

n°14013760
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 09-02-2008 à 12:38:09  profilanswer

Alors il semblerait que certaines "stars" ne se comportent pas pour le mieux dans certains grands hôtels de Courchevel, certains n'hésitant pas a promener leur engin a quelques centimètres des femmes de service/ménages, agenouillées dans des taches honorables, mais totalement transparentes au regard de certains. Même si on a pas voulu me donner les noms.... et je ne sais pas s'il en fait parti, mais Souchon serait semble-t-il une grosse mer.., sinon pour les footeux, benarfa (lyon) se révêle être un joueur puant (mentalité, hein, pas odeur...) et son compère benzema (lyon) semble suivre son chemin, il a failli se faire détruire pas le copain d'une fille a qui il a mis la main au cul en boite... son argument quand le copain de celle-ci lui a demandé d'arrêter:
"oh, mais tu sais qui je suis?"
ils ont été rattrapés par les videurs en allant sur le parking règler cette affaire!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14016842
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-02-2008 à 21:26:20  profilanswer

melbourne f a écrit :

Alors il semblerait que certaines "stars" ne se comportent pas pour le mieux dans certains grands hôtels de Courchevel, certains n'hésitant pas a promener leur engin a quelques centimètres des femmes de service/ménages, agenouillées dans des taches honorables, mais totalement transparentes au regard de certains. Même si on a pas voulu me donner les noms.... et je ne sais pas s'il en fait parti, mais Souchon serait semble-t-il une grosse mer.., sinon pour les footeux, benarfa (lyon) se révêle être un joueur puant (mentalité, hein, pas odeur...) et son compère benzema (lyon) semble suivre son chemin, il a failli se faire détruire pas le copain d'une fille a qui il a mis la main au cul en boite... son argument quand le copain de celle-ci lui a demandé d'arrêter:
ils ont été rattrapés par les videurs en allant sur le parking règler cette affaire!

[:blessure]

---------------
Le Saoumfa
n°14018983
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 10-02-2008 à 08:49:00  profilanswer

Je me suis peut-être mal exrpimé, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas s'il fait parti de ceux qui se trimbalent a poil, laissant trainer leur bistouquète au nez (et à la barbe  :pfff: ) des petites gens!  :D  :hello:  

---------------
n°14066749
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 15-02-2008 à 07:55:47  profilanswer

melbourne f a écrit :

Je me suis peut-être mal exrpimé, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas s'il fait parti de ceux qui se trimbalent a poil, laissant trainer leur bistouquète au nez (et à la barbe  :pfff: ) des petites gens!  :D  :hello:  

Toutes les femmes de ménage ne sont pas Portugaises :pfff:

n°14068337
big e
Posté le 15-02-2008 à 12:03:27  profilanswer

On veut les noms de ceux qui se trimballent à poil! :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 12:03:27  profilanswer

n°14068547
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-02-2008 à 12:32:24  profilanswer

Citation :

benarfa (lyon) se révêle être un joueur puant (mentalité, hein, pas odeur...)

ptet qu'il cumule les 2  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°14072726
droogie
Posté le 15-02-2008 à 19:55:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

pendant que t'y es t'as qu'à dire ce que tu penses à savoir les arabes sentent le bouc spèce de raciste [:gegere]

n°14072847
angellus2
Posté le 15-02-2008 à 20:12:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Ca expliquerait pourquoi Milan Baros est parti de lyon

n°14072875
ca m'gaaav​e
Posté le 15-02-2008 à 20:16:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ca expliquerait pourquoi Milan Baros est parti de lyon

Pour faire un ch'ti HS foot, j'ai ouï dire de source proche du club qu'il se serait embrouillé avec Juninho un jour , et que ce dernier avait fait venir 3 potes à lui sortant des favellas pour l'intimider fortement! Résultat, Barros a pas mis le nez hors de chez lui pendant 3 jours!
Du coup, Juni serait une belle enflure aussi!
/HS

n°14073104
rienderien
Posté le 15-02-2008 à 20:51:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Pour faire un ch'ti HS foot, j'ai ouï dire de source proche du club qu'il se serait embrouillé avec Juninho un jour , et que ce dernier avait fait venir 3 potes à lui sortant des favellas pour l'intimider fortement! Résultat, Barros a pas mis le nez hors de chez lui pendant 3 jours!
/HS

Le vieux coup de pression. Genre les mecs des favellas ont de l'autorité en france. [:rofl]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14076179
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 05:56:43  answer

ca m'gaaave a écrit :

/HS

Source Téléstar ?

n°14076275
ca m'gaaav​e
Posté le 16-02-2008 à 09:19:08  profilanswer

:non:  
Un des conseillers du club

n°14076390
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 16-02-2008 à 10:07:40  profilanswer

big e a écrit :

On veut les noms de ceux qui se trimballent à poil! :o

On ne me les a pas donnés!  :jap:  

---------------
n°14091796
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-02-2008 à 13:58:11  profilanswer

rienderien a écrit :

Le vieux coup de pression. Genre les mecs des favellas ont de l'autorité en france. [:rofl]

non mais une certaine capacité d'intimidation (armes , muscles ; voire les 2)

n°14094600
rienderien
Posté le 18-02-2008 à 18:42:24  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

non mais une certaine capacité d'intimidation (armes , muscles ; voire les 2)

Pas besoin de ramener des mecs de l'autre bout de la planète pour ça.

---------------
n°14094612
angellus2
Posté le 18-02-2008 à 18:44:17  profilanswer

rienderien a écrit :

Pas besoin de ramener des mecs de l'autre bout de la planète pour ça.

C'était peut etre des amis à lui qui étaient deja avec lui en France (dans le cas où cette histoire est vraie)

Message édité par angellus2 le 18-02-2008 à 18:44:28
n°14099738
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 09:40:31  answer

Je sais pas si je l'ai déjà dit alors je le (re)dis. [:prodigy]

Y'a au moins 6 ou 7 ans j'ai rencontré Alain Chabat à la Foire du Trône. Demande d'autographe alors qu'il avait deux cornets de glace à la main :D (il était avec ses enfants) Il a gentiment accepté. :love:
J'ai trouvé ça sympa car là il aurait vraiment pu m'envoyer chier en puissance. :o

n°14104655
rienderien
Posté le 19-02-2008 à 18:12:47  profilanswer

Putain le mec est en famille à la foire du trône, il a visiblement les mains occupés et toi tu viens les lui casser pour un autographe.  [:ciler]  

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 19-02-2008 à 18:13:21

---------------
n°14104769
Laurence67
Posté le 19-02-2008 à 18:25:19  profilanswer

Effectivement, c'est toi qui as été "pas si sympa", là !  :lol:  

Chabat a effectivement une excellent réputation à ce niveau-là, à chaque fois que j'en entends parler les gens vantent sa gentillesse !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14109151
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 00:34:10  answer

rienderien a écrit :

Putain le mec est en famille à la foire du trône, il a visiblement les mains occupés et toi tu viens les lui casser pour un autographe.  [:ciler]  

J'avais pas vu qu'il était avec ses enfants au départ. Je ne savais même pas qu'il était censé en avoir. :o

n°14111913
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-02-2008 à 12:27:52  profilanswer

pour la drogue ou les putes ?   :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°14124290
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-02-2008 à 16:07:15  profilanswer

melbourne f a écrit :

pour les footeux, benarfa (lyon) se révêle être un joueur puant (mentalité, hein, pas odeur...) et son compère benzema (lyon) semble suivre son chemin, il a failli se faire détruire pas le copain d'une fille a qui il a mis la main au cul en boite... son argument quand le copain de celle-ci lui a demandé d'arrêter:

Fred de Lyon se la pete aussi en boite et prolonge ses vacances au Brésil aux frais des actionnaires de l'OL!
On sait pas quand Aulas va s'en debarasser

n°14125202
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-02-2008 à 17:29:02  profilanswer

droogie a écrit :

pendant que t'y es t'as qu'à dire ce que tu penses à savoir les arabes sentent le bouc spèce de raciste [:gegere]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14129683
eltonio37
Posté le 21-02-2008 à 23:46:46  profilanswer

cladu a écrit :

:pfff:  
Salut!
Avez vous eu l'occasion de rencontrer une star qui parait sympa à l'ecran mais qui en fait un être bien imbu de lui-même? ou vu lors d'un talk-show une star montrer son vrai visage (genre les reactions de certaines aux interviews de mezraoui) etc...
soyez sympa, pas de fausses rumeurs pour descendre une star que vous detestez :non:  

exemple perso : en 97 je bossais lors d'un festival et j'ai pu "cotoyer" Khaled le chanteur qui pendant 2 jours a tiré une gueule pas possible et traitait tout le monde comme des larbins, marrant à la TV je il sourit tout le temps...

Je te recommande le film "Celebrity" de Woody Allen, il n'y a que des stars pas sympas dans leur vie quotidienne...genre Di Caprio qui explose sa chambre d'hôtel et envoie chier le gérant qui ose s'en offusquer...un régal! :sol:  

n°14130026
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-02-2008 à 00:49:16  profilanswer

[:potemkin]

---------------
Le Saoumfa
n°14130860
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 06:58:17  answer

docbabar a écrit :

Fred de Lyon se la pete aussi en boite et prolonge ses vacances au Brésil aux frais des actionnaires de l'OL!
On sait pas quand Aulas va s'en debarasser

Merde t'as de l'info de la vraie là  [:jesus_consteration] vient faire un pti tour sur le topic foot  [:mad_overclocker]

n°14274411
nothingfr0​msomething
Posté le 08-03-2008 à 04:41:26  profilanswer

Je reviens tout juste du concert de Dionysos à Nancy, on était moins de 10personnes à les attendre devant une grille histoire de faire dédicacer le ptit cd qu'on a acheté, leur adresser 2 mots, on était à quelques metres de la porte ou ils sont sortis, près du tour bus..

Bref, Babet qui monte dans le bus sans même nous laisser un regard, Matthias qui trace aussi alors qu'il avait bien vu qu'on était la, ...  

On a attendu 3h dans le froid, pas sympa sachant qu'on était pas beaucoup ca n'aurait pas pris bcp de temps de s'arreter juste 3min..

Bref, j'ai deja vu des groupes archi connus internationaux a chaque concerts (et j'ai vécu ca) sortir derriere la salle pr discuter avec les fans, meme s'il y en a plus de 20 ...

Je trouve ca dommage, on ne peut rien exiger d'eux, et ils étaient peut etre fatigués, mais ca fait aussi parti de leur boulot. En concert super sympas et communicatifs avec le public, derriere quedale, grosse déception.

n°14274502
Firefinger
Posté le 08-03-2008 à 08:29:21  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Bertrand Canta serait il hors-catégorie ou pas  [:transparency]

Je croise régulièrement Bertrand Cantat, je crois qu'il habite la rue derrière chez moi... (Je suis bordelais pour info)

Je suis un grand fan de Noir désir, jl'ai croisé plusieurs fois en allant en cours, le matin sur son vélo... Au début j'y croyais pas :heink:  

Ya pas si longtemps jl'ai recroisé encore une fois, toujours en allant en cours, jlui ai demandé un autographe... Super sympa, il m'a serré la main, marqué un ptit mot gentil avec son autographe... Par contre comme c'était le matin, il avait l'air un peu à l'ouest mais c'était marrant :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°14274516
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 08:39:28  answer

Firefinger a écrit :

Je croise régulièrement Bertrand Cantat, je crois qu'il habite la rue derrière chez moi... (Je suis bordelais pour info)

Je suis un grand fan de Noir désir, jl'ai croisé plusieurs fois en allant en cours, le matin sur son vélo... Au début j'y croyais pas :heink:  

Ya pas si longtemps jl'ai recroisé encore une fois, toujours en allant en cours, jlui ai demandé un autographe... Super sympa, il m'a serré la main, marqué un ptit mot gentil avec son autographe... Par contre comme c'était le matin, il avait l'air un peu à l'ouest mais c'était marrant :D

Il marche la tête haute ou il se planque ? Simple curiosité :o

n°14274527
Firefinger
Posté le 08-03-2008 à 08:51:07  profilanswer

Il marche comme n'importe qui d'autre, mais il a une vraie dégaine de rocker (mal coiffé, la veste en cuir, le regard dans le vague)
Enfin il se planque pas, mais il cherche pas à se faire remarquer non plus

J'hésitais à aller lui parler les premières fois que jl'ai vu, je me suis dis qu'il avait peut être pas envie d'être dérangé après toutes les histoires qu'il y a eu (enfin vous êtes au courant... bref) mais finalement non, très sympa. Jpense que ça lui fait plaisir de voir qu'il a toujours des fans !

Message cité 1 fois
Message édité par Firefinger le 08-03-2008 à 08:51:38

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°14274760
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2008 à 10:52:29  profilanswer

Firefinger a écrit :

tu l'as fait exprèt de dire ça aujourd'hui , la journée de la femme ? :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14274770
Firefinger
Posté le 08-03-2008 à 10:55:15  profilanswer

C'est la journée de la femme aujourd'hui ? :o

Pas fait exprès, enfin de toute façon c'est une vaste plaisanterie cette journée :D

Message édité par Firefinger le 08-03-2008 à 10:55:41

---------------
n°14274774
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2008 à 10:57:01  profilanswer

n°14276056
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-03-2008 à 14:47:19  profilanswer

C'est Lénine qui a choisi le jour! [:shay]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14276671
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2008 à 16:45:04  profilanswer

Firefinger a écrit :

Il est sorti de taule ? [:debarquement]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14276692
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-03-2008 à 16:50:29  profilanswer

Rencontré Michael Youn dans un café ici ( Agadir, Maroc pour ceux qui ont la flemme de voir mon profil ), il s'est posé dans un café assez populaire, le truc vraiment pas cher, surement pour qu'on ne le reconnaisse pas. On était une bande de potes, il avait l'air récalcitrant pour prendre des photos, pas de bonjour, pas de discussion, rien :/
on a pris une photo et on s'est barrés :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)