| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:38:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah non justement, c'est un mec de taille normale, spour ca que j'ai dit ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
banditmagnia Profil : de fer |
|
big e |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:03:27 ![]() ![]() |
droogie |
|
angellus2 |
|
ca m'gaaave |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 05:56:43 ![]()
|
ca m'gaaave | |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-02-2008 à 18:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 09:40:31 ![]() Je sais pas si je l'ai déjà dit alors je le (re)dis. |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 19-02-2008 à 18:13:21 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 00:34:10 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
docbabar Toubib officiel |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
eltonio37 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 06:58:17 ![]()
|
nothingfr0msomething | Je reviens tout juste du concert de Dionysos à Nancy, on était moins de 10personnes à les attendre devant une grille histoire de faire dédicacer le ptit cd qu'on a acheté, leur adresser 2 mots, on était à quelques metres de la porte ou ils sont sortis, près du tour bus..
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 08:39:28 ![]()
|
Firefinger | Il marche comme n'importe qui d'autre, mais il a une vraie dégaine de rocker (mal coiffé, la veste en cuir, le regard dans le vague) J'hésitais à aller lui parler les premières fois que jl'ai vu, je me suis dis qu'il avait peut être pas envie d'être dérangé après toutes les histoires qu'il y a eu (enfin vous êtes au courant... bref) mais finalement non, très sympa. Jpense que ça lui fait plaisir de voir qu'il a toujours des fans ! Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 08-03-2008 à 08:51:38 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu l'as fait exprèt de dire ça aujourd'hui , la journée de la femme ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Firefinger | C'est la journée de la femme aujourd'hui ? Pas fait exprès, enfin de toute façon c'est une vaste plaisanterie cette journée Message édité par Firefinger le 08-03-2008 à 10:55:41 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Space Profil: Maux des rateurs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leroi14 Tim_coucou | Rencontré Michael Youn dans un café ici ( Agadir, Maroc pour ceux qui ont la flemme de voir mon profil ), il s'est posé dans un café assez populaire, le truc vraiment pas cher, surement pour qu'on ne le reconnaisse pas. On était une bande de potes, il avait l'air récalcitrant pour prendre des photos, pas de bonjour, pas de discussion, rien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |