| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Je l'ai deja vue, y a lgtps (qd elle a commencé a etre connue, grosso modo), bah, elle etait plus pas mal, de mémoire (ptet que depuis elle est passée par le bistouri, m'bon Message édité par Juju_Zero le 24-02-2007 à 00:38:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:38:21 ![]() ![]() |
droogie |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Meme si je ne lesappelerai pas star , je fréquente régulierement des "personalité" du monde politique :
Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 24-02-2007 à 15:36:00 |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est politiquement assez orienté ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 24-02-2007 à 11:40:37 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message édité par Sugoy le 24-02-2007 à 15:07:57 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 15:42:30 ![]() ![]() |
max111 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 16:02:10 ![]() Mmmh je confirme sanibroyeur concernant les propos sur hollande. Par contre d'après une connaissance, ségo est frigide |
max111 | Ya aussi Jean-François DEREC (après petite recherche sur le net)
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 24-02-2007 à 16:05:02 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ryanair | J'ai vu Clara Morgane ( Si, Si c'est vrai ) et elle est très sympa ... Même plus que sympa |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 22:48:05 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bbelgarion :o |
|
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
skander14 |
|
VintarJD |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | fake !! ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
VintarJD | Non , je fait une petite partie de warcraft et je retrouve la source |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | ok j'attends --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
VintarJD | Arf , je retrouve plus la source de base, c'etait passé au info il y a quelques temps Message édité par VintarJD le 25-02-2007 à 11:09:35 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | viol collectif a 14ans |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
droogie |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | moui mais justement il n'y avait pas qu'une petite caille en herbe dans la foulle ..... |
droogie |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | et il a des couilles c'est tout ... ( c'est juste mon avis .. Oh grand droogie ... ) Message édité par matt29 le 25-02-2007 à 12:28:54 |
droogie | c'est les oreilles ça. |
tu crois que c'est une bonne chose de céder à ses émotions le jour où l'Iran / Corée du Nord te menace dans un sommet international ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |