| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:36:27 ![]() ![]() |
paladin3333 | [citation=4905219,440,16,132558]actos studio... peut être qu'il etait en plein tournage des misérables et qu'il a eu du mal à digérer les années de bagne |
Handsome devil | [citation=4904977,440,10,55523]Natasha --------------- Zvarri ! |
the real moins moins | [citation=4905197,440,15,116613]une amie banquiere a eu au gichet depardieu, un veritable conard parait-il.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | bah pour moi si!!! même quand je suis de mauvaise humeur, et "dieu" sait si ca arrive souvent, jamais je n'emmerderai une "guichetiere"...mais bon... chacun sa conscience
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai rencontré Noah While (je crois que ca s'écrit comme ca) [c'est le docteur Carter dans Urgences] la semaine dernière a l'office du tourisme de théoule sur mer.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
the real moins moins | [citation=4905468,440,20,235442]bah pour moi si!!! même quand je suis de mauvaise humeur, et "dieu" sait si ca arrive souvent, jamais je n'emmerderai une "guichetiere"...mais bon... chacun sa conscience[/citation]bah qui t'as dit qu'il l'avait "emmerdée"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | [citation=4905476,440,21,76172]j'ai rencontré Noah While (je crois que ca s'écrit comme ca) [c'est le docteur Carter dans Urgences] la semaine dernière a l'office du tourisme de théoule sur mer.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 00:08:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | [quote=4905325,440,18,159011][citation=4904977,440,10,55523]Natasha |
daftdigital | 113, je les voie tout les jours, des gros frimeur... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sodafone "vodafone ? connais pas." | HELLEELLELLAAAA ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Trevor Brennan (du stade toulousain) : un gros connard de la pire espèce. Obsédé (marié à une folle et père de deux dégénérés), habite à Toulouse (St-Alban), a ouvert un pub, il peut crever s'il compte me voir dedans, je lui ai promis de lui faire de la pub. Saute sur tout ce qui ressemble à une fille mignonne, même si elle est prise avec son mec à côté, quand sa femme part en Irlande (d'où ils sont originaires)... Détestable. Pas assez détesté. Message édité par Spoooky le 24-01-2006 à 14:11:21 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
show |
|
show |
Message édité par show le 27-02-2005 à 14:00:34 |
Message édité par Juju_Zero le 27-02-2005 à 14:00:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Au moins ils ont de l'humour. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | C'est une parodie cette chanson, non? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
show |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | GO? |
princessbanga | G.O : Gentille Organisatrice. T'as déjà vu les bronzés ? |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 27-02-2005 à 14:34:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | ben ouai c la meme, Alyson Hannigan |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elle est tombé dans une marmite de maquillage alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |