| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 01:25:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AthlonSoldier Feel the power | Attention l'admin du forum veille |
daStubdaS |
|
kiru@ Aucune citation | Vu cyril de l'ile de la tentation 2 a la boutique REMIX de chatelet. Je l'ai appelé et il m'a fait un clin d'oeil. Je me suis bien affiché et je continue encore en postant ca... |
FLo14 Gouranga ! | Wow, trop ratal |
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:28:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Makiavel Bonjour | J'ai croisé Gilbert Montagné, il m'a pas vu --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
lamite x Moon |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Comment il s'est fait voir ? Balance ? Camera ? |
SBAM Best recording of rach 3. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faut regarder "Ya que la vérité qui compte" de Bataille et Fontaine pour comprendre ce mot.
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SBAM Best recording of rach 3. | Ok |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Jean-Louis Costes: Très sympathique et beaucoup plus humain qu'il ne laisse l'entrevoir. J'ai échangé quelques mots avec lui après sont spectacle à Nancy --------------- Mon Flickr |
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 12:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 12:27:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 12:29:58 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "CULTE"
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
sito59 | drapal |
the real moins moins | Ha tiens, j'ai cotoyé un tout petit peu Elysian Fields... he bien, beaucoup sympas et abordables que l'a priori que j'en avais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panzemeyer The torture never stops | [citation=4870022,40,3,141438]c'est la magie de la tele.. |
Slayne Yaouchhh | [citation=4870022,40,3,141438]c'est la magie de la tele.. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [citation=4899788,400,39,22661]J'ai croisé et discuté 5 minutes avec Fabien Pelous, il est super sympa (et puis un gars de deux mètres sur deux, on le trouve souvent sympa)[/citation]
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
paladin3333 | une amie banquiere a eu au gichet depardieu, un veritable conard parait-il.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |