| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:54:11 ![]() ![]() |
charlie 13 | Je plains l'expert qui va fouiller dans ses méninges, à Jo le taxi! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ca m'gaaave |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | oubliez pas les oreilles |
innover ? Pâle copie du Dr Lecter --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ling Woo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
sauf que dans les caméras cachés , les "stars" sont dans la majorité des cas concientes qu'il s'agit d'une caméra cachée,elles se contentent de jouer le jeu
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a le méga boulay tout à l'heure à "Sept à Huit" \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
docbabar Toubib officiel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | normal qu'il le défende vu la tune qu'a du lui rapporter les Taxi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
docbabar Toubib officiel | accompagné de ses potes inconsistants : le psy Miller et le teigneux aleveque! |
Hodor |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Et c'est bien connu, là où y'a de la hyène, y'a pas de plaisir. |
pafino just relax ! |
|
Mosca |
|
pafino just relax ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
paco fpg | biensûrbiensûr, moi aussi je te rappelerai |
tibo2002 C'est très content. | mm? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
duckxks | y'avais plus de café? |
paco fpg | ben non, ils sont venu chez moi! |
lui c'est un con et elle une païtasse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | L'ascension sociale, le personnel à payer, le standing à tenir, toussa ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les prix ont augmenté...
|
ça revient au mème,dans les deux cas,t'écoutes de la mairde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 14:33:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |