| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
Message édité par addtc le 04-01-2007 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:22:56 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
quelqu'un aurait il un récap de l'ensemble de ses forfaits ds l'ordre chrono ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fpo Venez me chercher ! |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kwartz le sale nitos |
Message édité par kwartz le 04-01-2007 à 14:08:05 |
F22Raptor Tête en l'air ... | voici ce que j'ai trouvé : peut être pas exhaustif ... 1/10/2000 : injures à une hôtesse de l'air. Le commandant de bord doit quitter le cockpit pour calmer l'acteur. 14/10/2000 : Passe à tabac un automobiliste après une poursuite 2000 à 2003 : condamné à quatre reprises pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse. 26/04/2005 : placé en garde à vue à la brigade des stupéfiants de Paris, après avoir été trouvé en possession de cinq grammes de cocaïne lors d'un banal contrôle de police. Remis en liberté, il avait porté plainte contre les organes de presse qui avaient révélé cette procédure 16/11/2005 : Fracasse un cendrier sur le visage d'un jeune homme. 31/03/2006 : interpellé à Boulogne-Billancourt alors qu'il avait, selon ses dires, ingéré "une boîte de Lexomil et 15 whiskies". 27/05/2006 : se présente en état d'ébriété à l'entrée du VIP Room, un célèbre lieu des nuits cannoises. 1/01 2007 : contrôle au volant de la voiture d'un de ses amis dans les rues de Marseille alors qu'il est sous le coup d'une suspension de permis de conduire 2/01/2007 : Menace et blesse à l'aide d'un couteau un vigile d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence au cours d'une bagarre générale qu'il déclenche après qu'on lui a refusé l'entrée. Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 04-01-2007 à 23:34:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il me semble que le vigile n'a pas été blessé...
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 16:19:42 ![]()
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 04-01-2007 à 16:25:04 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:23:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quintu 2+2=5 |
|
|
pikouz accro |
|
Lugz • | Tiens, le pote de tibo2002 chez ruquier là, tout d'suite. |
tibo2002 C'est très content. | De qui tu parles? -m- ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Space Profil: Maux des rateurs |
un sacré boulay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'update le listing de la mascotte --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo |
Euh perso j'ai pas remarqué que les abus de biens sociaux par exemple étaient outre mesure médiatisés, et encore moins condamnés. à moins de s'être fait beaucoup d'ennemis haut placés (genre Tapie) t'as aucune chance d'aller en taule. Si on "excuse" dans une certaine mesure les petites frappes, c'est parce qu'en général ce sont des abrutis qui n'ont jamais eu d'avenir. Quand un mec qui gagne extrêmement bien sa vie trouve encore le moyen de piquer dans la caisse, je trouve que ça devrait être bien plus sévèrement puni. Parce que pour le coup l'exemple serait sûrement bien plus efficace que quand on a affaire à des cas désespérés. Message édité par asmomo le 05-01-2007 à 00:15:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
et au niveau cinoche,elle fait quoi notre mascotte chérie actuellement ?
ski --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fred999 Rabat-joie |
Paul Anka est un compositeur, c'est lui qui a adapté Comme d'habitude en anglais. Message édité par Fred999 le 05-01-2007 à 10:20:00 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lugz • |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce qui, évidement, justifie n'importe quel excès de violence, c'est bien connu !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
_Makaveli_ | Oui j'adore --------------- Humanity is overrated |
Lisp1 |
Message cité 1 fois Message édité par Lisp1 le 05-01-2007 à 15:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 17:04:39 ![]() je sais pas si on a deja parlé de nicolas anelka ici ? mais lui est vraiment pas sympa |
theswallow Go to ID or go to hell |
Je suis née dans le PdC comme bon nombre de membres de HFR mais ça ne fait pas de moi une racaille, une paumée qui pique des bagnoles dès l'âge de 12 ans --------------- LOL Together right now! OMG! |
Lugz • |
J'pense qu'il parlait du quartier dont il est issu. Il a le crâne rempli de clichés bien puants, résultat d'une surexposition à TF1.
Bah, parti voir les antiquités. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-01-2007 à 18:24:27 |
arf j'aime pas le foot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 05-01-2007 à 19:49:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | notre mascotte a fait encore parler de lui aux infos de France 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |