|
Auteur | Sujet : Supprimer le CDD et CDI |
---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:01:06 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
[Toine] A la demande générale... |
Oui mais là n'est pas le problème. Si tu fais un CDD de 18 mois, et qu'on te vire au bout de 9, tu touches les 9 mois qui restent à buller à la maison. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
botm4n |
+1 a mort le MEDEF |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Non, ils n'ont pas le droit justement, et là aux prudhommes tu peux les assassiner. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freewind Soliste en MAJEUR | je pensais que cété un topic d'un type à qui les gazout Merco donnent des boutons |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sans CDI ca va etre sympa pour louer un apart.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:13:50 ![]() ![]() |
Pour une fois, ça sera pas les fonctionnaires qui seront massivement dans la rue --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-11-2004 à 21:17:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Les intermittents ils sont heureux t'inquiète pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cow2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou les vendre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symantec | Il nous faut étre compétitifs
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas loin ds la tete de certaines personnes. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bientot le retour à l'esclavage??? Du boulot contre de la nourriture et un logement pourrave? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cow2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
DesuetCR_B |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
symantec |
|
Nicodonald |
Ils connaissent le second degré ceux que je connais |
Nicodonald |
Le Medef offre la vaseline je vois pas de quoi ils se plaignent |
kfman Credo quia absurdum |
Mais c'était déjà arrivé auparavant cher collègue... Message édité par kfman le 10-11-2004 à 00:20:45 |
printf Baston ! | Certes --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Berceker United PSN : berceker_united | question !
|
Pupoul Je te vois | Bah moi je suis en CDD renouvelable (et renouvelé dejà 3 fois |
paletot |
--------------- paletot |
kfman Credo quia absurdum |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
CDD renouvelé 3 fois depuis 9 ans ce n'est pas non plus possible. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Nicodonald |
A moins de changer l'intitulé du poste |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 10-11-2004 à 21:46:01 |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |