|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CDD et arrêt maladie... |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:51:47 |
Rick The Alone | --------------- Rick The Alone :D |
Zoup TRALALA | fermera ou fermera pas |
fight | modo en vacances aussi visiblement, c long en ce moment |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
Rasthor |
C'est vrai ça ? Il se passerait quoi si tu dis que tu ne viens plus bosser ?
Message édité par Rasthor le 04-08-2004 à 21:05:10 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | T'es une sale flemme quand même, c'est vraiment pas si dur que ça --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 21:07:28 |
darklord188 | Une sale flemme ? Tu fais quoi de ton été toi par pure curiosité ? Me sors pas volontaire pour une mission humanitaire par pitié... je ne suis pas venu demander des leçons de morales à des héros, je me répète mais : un peu de compréhention.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
darklord188 | Je peux toujours faire tomber un cageot de melon sur le pied d'un client oui, mais je pense pas que ça sera apprécié...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais l'arrêt maladie si t'as rien du tout, faut voir avec le doc mais ça passera pas très bien, certains refuseront même, surtout en ce moment vu que le gouvernement a prévu de faire la guerre aux faux arrets maladies --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
Légalement, elle n'a pas le droit, à moins que tu sois majeur. Et encore, si tu es aux études... |
Rasthor |
Il a une scoliose il a dit. |
kowalski | On te sort depuis des décénnies que la sécu est dans un état catastrophique, et toi tu veux te faire porter malade pdt ton CDD de vacances : une honte. |
Rasthor | Tu gagnes combien au fait pour ce job ? |
darklord188 | Tu faisais les fruits et légumes aussi, avec rangement des palettes ? Je sais que c'est pas si dur en soit... mais les conditions dans lesquelles je bosse sont affreuses, le gars qui est censé bosser avec moi me laisse toutes les corvées, dont celle de dépotter toutes les palettes (et les matins où y'en a 7 ou 8 à faire d'affilée, pas la peine d'aller faire des cours de muscu après), lui pendant ce temps il s'arrage pour flanner dans les rayons, en rangeant ou arrangeant les trucs déjà placés, ou alors il m'apporte des palettes à ranger Bref je me tape tout le sale boulot, tous les trucs physiques, et faut dire que je suis pas taillé comme un gouverneur de Californie
|
Rasthor |
|
darklord188 | Kowalski : Tu penses que je vais beaucoup pomper la sécu avec 4 jours maximum d'absence non indemnisés ? Faudra m'expliquer... si je me fais arrêter pour le mois pour cause de scoliose agravée, là ok, mais ça n'a jamais été mon souhait, j'ai juste parlé de quelques jours le temps de souffler, et normallement d'après ce que j'ai compris la sécu ne prend en charge qu'au bout de 4 jours. (je radotte) Je garde ma honte et ma conscience pour moi.
|
vachefolle russian knights en action | j'ai fait le meme boulot a l'epoque j'avais 18ans. Mon premier travail declare
Message édité par vachefolle le 04-08-2004 à 21:25:27 |
Rasthor |
Ca fait combien de l'heure ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 7,19 euros le smic horraire je crois --------------- Lu et approuvé. |
darklord188 | vachefolle : Merci pour ton soutien, et voilà c'est exactement ça. Ca fait un mois et 15 jours environ que je tiens mais là j'avoue qu'avec en plus mon mal de dos et la baisse de moral due au fait que le gars censé bosser avec moi en fout pas une et se plaint en plus, je commence à clairement saturer. Avoir bouclé plus d'un mois et me dire que j'ai encore un autre mois à faire, que c'est de plus en plus dur, que je dors de plus en plus mal, et qu'il y a de plus en plus de monde ça me fait péter un plomb...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mais arrête de te laisser faire bordel. Le gars en profite parce que tu dis rien, et si tu dis rien il va en faire de moins en moins. C'est à toi de gueuler, quand il te demande de faire un truc qu'il peut faire tu lui réponds: "et pourquoi tu le fais pas toi?", et s'il gueule tu vas voir ton supérieur et tu lui expliques le cas et voilà --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
Non, merci.
|
muad69 1+1= 2 |
Handsome devil | Quelqu'un veut me remplacer à la cueillette des prunes ? Exercice physique et bronzage garanti de même que la "manucure". La chute du haut de l'échelle est en option mais vu la pluie qui tombe ces jours ci je ne devrais pas tarder à la tester. --------------- Zvarri ! |
darklord188 | La Monne : Je sais, j'y pense depuis une bonne semaine, mais en fait lui il bosse là à l'année, et j'ai déjà essayé de discutter avec lui, mais au final c'est toujours lui qui se plaint, il me sort que pour trier ou ranger en rayon j'irai pas assez vite ou des trucs comme ça... alors qu'avant il m'aidait à dépotter et on finissait tous les jours à l'heure.
|
jeunejedi | Les arrets de travail de complaisance tu la sécu. |
darklord188 | Devil : c'est pas le truc que quand tu l'as fait, t'as tes doigts et colonne vertébrale à côté de toi ?
|
darklord188 | Jedi : Tu as lu ce que j'ai dit plus haut avant de gueuler ? Les 3 ou 4 premiers jours d'arrêt ne sont PAS INDEMNISES... |
Message édité par La Monne le 04-08-2004 à 21:42:02 --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | a prioris les jours ne sont pas reportés, mais il y a une franchise de 3 jorus niveau salaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!! | Petit question sur le fonctionnement de l'assurance maladie |
Avis d'arrêt maladie => faut remplir ? | Dans 100 ans, l'arrêt du gulf stream... |
Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noel | Arrêt de paiement de factures EDF |
Eczéma, la maladie du siècle | maladie coeliaque |
CDD la fin est proche | |
Plus de sujets relatifs à : CDD et arrêt maladie... |