Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Toucher les APL après un 1er CDI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3420478
LFP
Posté le 09-08-2004 à 18:26:08  profilanswer

Bonjour,  

Je suis en passe de finir mes études. La bonne nouvelle (pour moi) est que j'ai trouvé un CDI qui commence en septembre dans une autre région que celle où je loge actuellement.
J'ai donc voulu faire la simulation du cacul de mon APL dans ma nouvelle région.

En effet, n'ayant eu de très faibles revenus (stage) en 2003, je pensais pouvoir toujours en bénéficier, au moins jusque la fin 2004.
Or, quand vous faites la simulation sur le site de la caf, dès que vous précisez que vous etes actuellement en CDI, vous n'avez plus le droit aux aides.

Je croyais pourtant que ces aides étaient uniquement fonction de vos revenus l'année précédente votre demande?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 18:26:08  profilanswer

n°3420500
jeunejedi
Posté le 09-08-2004 à 18:29:09  profilanswer

peut tu poster sur le topic APL en utilisant la fonction recherche pour le trouver? :)

merci

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Recensement / ASTUCE] Aide au logement - APL - ALS...Démission d'un CDI : how to ?
CAF et APL pour une colocation?Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps?
Lettre pour toucher des thunes pour aller faire un marathonBove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Comment obtenir cette foutue APL ?Comment fonctionne une "touch lamp" (lampe au toucher ?) [Trouvé]
APL : je déménage qu'est ce que je risque si je ne dis rien ??[APL-droits d'inscription] La rentrée version Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Toucher les APL après un 1er CDI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)