|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le stress |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 20:02:31 ![]() ![]() |
zatane | ben arreter de stressé car ca sert a rien |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais moi aussi, au debut c'est dur de s'en foutre de tout mais apres c'est |
zatane |
|
botman Cubeur | quasiment tt le temps tendu et nerveux, interessé par un remede --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spartacus Talk Shit, Get Shot | je prends mon iPod et je met un coup de Miles Davis...Blue in Green le plus souvent --------------- Lone Wolf Rider |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gros minet | Réponse 1
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 20:30:55 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
je postule a edf ........ --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
pareil, j'imagine toujours le pire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
naja Tssssssss |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
naja Tssssssss |
|
dje33 |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | sport. --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
newbie_argent | j'ai pas de remede contre le stress mais contre ces effets comme le mal de ventre, tu prends un bio de danone et ca t'enleve le stress des exams( c'est pas moi qui le dit c'est la pub) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben la methode d'inspirer profondement et la meilleurs pour destrester a un certain moment ou l'on est trés stréssé,sinon pour les stréssé de nature,faut se defouler avec le sport,aprés on se sent plus calme et relaxe --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cutter |
|
mko |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 20-09-2003 à 22:45:11 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CHubaca Couillon | y parait que je suis tellement zen que c'est stressant pour mon entourage |
eL_Shaman___ Plop. |
|
kanoncs 20th Century Boy | je me reconnais partout dans vos descriptions |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 10:45:22 ![]() Quand le stress est tros fort je prends 1/4 de lexomil ou alors un whisky |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Comme toi, ami Jeune, j'étais stressé, susceptible, les nerfs à fleur de peau.
Message édité par F22Raptor le 21-09-2003 à 19:31:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |