| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway | 
|---|---|
| axklaus | Reprise du message précédent : Message édité par axklaus le 04-12-2020 à 09:03:39 | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2020 à 08:01:56     | 
| Luzog | 

Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-12-2020 à 08:06:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes | 
| trashfrannMaître Poireau | Rien senti sur Benfeld   | 
| LibreArbitreLa /root est longue | Ça a réveillé ma fille (Neudorf Nord)... Ils commencent à doucement à me taper sur le système... Edit : En cas de sinistre, dans quelle mesure on peut se retourner contre la société responsable ? Je suppose que c'est notre assurance habitation qui pourrait se retourner contre lui en cas de sinistres multiples... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-12-2020 à 08:36:57 --------------- Hebergement d'images | 
| Glasfolle | 

| 
| Pantoufle_manForce tranquille | 

Ce qui me saoule c'est le peu de bénéfice retiré du projet par rapport aux potentiels desagrements. Apparemment on peut extraire de la chaleur que pendant quelques années, ensuite il faut creuser ailleurs Message édité par Pantoufle_man le 04-12-2020 à 08:55:49 | 
| Luzog | 
| JDF | 
| Pantoufle_manForce tranquille | oui, fonroche à reichstett. il y a un bon article sur rue89 | 
| Luzog | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:33:28     | 
| Kiks | Incoming les photos des façades éventrées à cause de Fonroche   Y'a personne pour leur dire d'arrêter leurs conneries ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| axklaus | 

Message édité par axklaus le 04-12-2020 à 10:24:59 | 
| Luzog | 
| Glasfolle | Ah oui là je l'ai sentie, le plexi a tremblé au boulot   | 
| sysedit_-- :) -- | Entre ça et le camion qui a arraché la fibre dans ma rue... vivement le week-end. | 
| Phil Diver | Perso rien ressenti des deux secousses (Neuhof):
 | 
| Jileo | Ah pas senti non plus la deuxième. | 
| ProzacTout va bien | 

Moi j'ai senti les 3 secousses (Hundsnation); La première a bien fait vibrer les murs. Comme il y a quelques semaines, l'impression qu'il y avait eu une déflagration quelque part dans le quartier. La deuxième était une minute après, beaucoup plus faible. Message édité par Prozac le 04-12-2020 à 19:32:43 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre | 
| Pantoufle_manForce tranquille | Pour répondre à que de passerait-il si il y avait une catastrophe : https://www.francebleu.fr/amp/infos [...] 1552933267 Rien... | 
| Kiks | 

--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 

La filière de la géothermie française a dû financer tous les partis politiques pour être ainsi dégagés de leur responsabilité, c'est pas possible autrement ! Le pire c'est la décision du Tribunal Administratif de Strasbourg : 
 C'est complètement dingue cette histoire ! Donc à l'heure d'aujourd'hui, dès qu'on paie une entreprise pour faire un forage on devient un exploitant de mine ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-12-2020 à 21:03:36 --------------- Hebergement d'images | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | 
| Kiks | Raté   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| Kiks | A priori, oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 
| _elric_ | 

--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz | 
| _elric_ | 

--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz | 
| Luzog | 

Pour le code minier, je trouve ça logique d'une certaine façon car forer des trous n'est pas une activité nouvelle. Ce qui est nouveau c'est l'accessibilité aux particuliers de cette activité. Donc le tribunal dit que oui il existait bien des lois qui régissent qui est responsable, et en l'occurrence c'est le donneur d'ordre. 

Mais avoir une assurance contre lequel tu peux te retourner ne t'empêche pas de vivre des années de misère le temps que la procédure aboutisse. C'est ça qui est choquant dans l'histoire de Lochwiller. | 
| labul67 | 

| 
| syr01Hystérie connective | 
| dafunky | 
 Non, c'est à côté   --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 | 
| shenron67Sure we can. We're Sega. | 
 Les boîtes de nuit qui n'ont pas réouvert depuis mars dernier... | 
| Luzog | 

Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 05-12-2020 à 08:40:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes | 

| 
| Kiks | 
 10 ans pour faire valoir ses droits, c'est putain de triste quand même... Pour 1 cas pris en charge, il doit y en avoir 99 qui sont refusés. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-12-2020 à 13:38:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) | 

P. S. 1000 ou pas ? Edit : ho yes ! Iwh Message édité par Pantoufle_man le 05-12-2020 à 19:13:57 | 
|  Publicité | Posté le      |