Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°61207221
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2020 à 12:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien sur il faut lire "pour vos achats (autorisé)" ... hein... c'est implicite.

Franchement, AMHA tu fais un click & collect de jouets/jeux vidéo/CD/DVD... Vu le contexte actuel, c'est un coup à tendre le bâton pour se faire battre.
Ce n'est pas comme-ci la livraison à domicile était possible... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:33:13  profilanswer

n°61210883
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2020 à 18:13:01  profilanswer

MEI a écrit :

Bien sur il faut lire "pour vos achats (autorisé)" ... hein... c'est implicite.

Alors je reviens de la Fnac et non, t'es dans l'erreur, ils m'ont bien confirmé que l'autorisation concerne également les retraits de commande :

Citation :

Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ;

La virgule distingue bien les types de déplacement autorisés, et c'est décorrélé des premiers éléments de l'autorisation…

Donc vous saurez, il est autorisé de se déplacer pour récupérer tout type de commande, et ce n'est pas par hasard car vu que le décret est sorti très rapidement cela aurait pu mettre un sacré bordel pour toutes les personnes qui attendaient des livraisons (de type Click & Collect" et autres) et qui n'auraient pas pu les récupérer et donc le voir repartir, parfois à leur frais… Juridiquement ça aurait été très compliqué (et encore pire du côté des vendeurs) !

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-11-2020 à 18:14:17

---------------
Hebergement d'images
n°61211017
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-11-2020 à 18:27:52  profilanswer

y'a pas de confinement de toutes façon.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61211025
Luzog
Posté le 02-11-2020 à 18:28:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

y'a pas de confinement de toutes façon.

C'est clair, quand je vois le monde dans les rues.... Ah oui, et je peux aller bosser à l'école de la Meinau pour une intervention musicale, mais mes deux écoles de musiques sont fermées :o  :sarcastic:  :kaola:

Message édité par Luzog le 02-11-2020 à 18:29:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°61211088
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2020 à 18:36:22  profilanswer

Clairement, c'est plus un couvre-feu renforcé...

---------------
Hebergement d'images
n°61212144
Newbpower
Posté le 02-11-2020 à 20:17:50  profilanswer

Du côté de l'esplanade, plus un chat.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61217411
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-11-2020 à 10:34:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Alors je reviens de la Fnac et non, t'es dans l'erreur, ils m'ont bien confirmé que l'autorisation concerne également les retraits de commande :

Citation :

Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ;

La virgule distingue bien les types de déplacement autorisés, et c'est décorrélé des premiers éléments de l'autorisation…

Donc vous saurez, il est autorisé de se déplacer pour récupérer tout type de commande, et ce n'est pas par hasard car vu que le décret est sorti très rapidement cela aurait pu mettre un sacré bordel pour toutes les personnes qui attendaient des livraisons (de type Click & Collect" et autres) et qui n'auraient pas pu les récupérer et donc le voir repartir, parfois à leur frais… Juridiquement ça aurait été très compliqué (et encore pire du côté des vendeurs) !

Le problème c'est qu'il y a eu déjà tellement de versions de l'attestation depuis l'allocution, qu'on ne sait pas vraiment ce qui est le plus juste et le plus appliqué.

Cela dit, avec le confinement et l'esprit, l'intention de celui-ci et de la loi, on devrait à tout prix privilégier l'envoie à domicile.

Parce que là en fait, c'est super compliqué. Parce que par exemple si tu fais un retrait à Auchan/Fnac c'est autorisé, mais pas dans un magasin de vêtements... Va chercher la logique. Si le rayon sur place est interdit, Fnac/Auchan peut largement contourner la loi en permettant le retrait immédiat via commande en ligne... :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61236234
_elric_
Posté le 04-11-2020 à 15:15:42  profilanswer

bon aujourd'hui tour à Auchan pour les courses, betement je prends un calendrier de l'avant pour le gamin (avec babioles dedans, pas en chocolat), et à la caisse on me demande de donner nom, prénom, adresse, num de telephone

C'est quoi ce bordel ?

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°61236379
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2020 à 15:24:41  profilanswer

:??: Hier y'avais pas ça. Et a priori ça c'est que dans les restos non :??:

---------------
n°61236733
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-11-2020 à 15:50:44  profilanswer

_elric_ a écrit :

bon aujourd'hui tour à Auchan pour les courses, betement je prends un calendrier de l'avant pour le gamin (avec babioles dedans, pas en chocolat), et à la caisse on me demande de donner nom, prénom, adresse, num de telephone

C'est quoi ce bordel ?

C'est pas de la première nécessité, c'est pour que les FdO te retrouvent et te mettent une amende de 135 euros pour chaque infraction constatée sur ton ticket de caisse :o

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 15:50:44  profilanswer

n°61237272
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-11-2020 à 16:30:51  profilanswer

La drague.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61237881
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-11-2020 à 17:15:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est pas de la première nécessité, c'est pour que les FdO te retrouvent et te mettent une amende de 135 euros pour chaque infraction constatée sur ton ticket de caisse :o

Je suis passé acheter des bordures à la Cour des matériaux de LM toute à l'heure, on m'a rien demandé  [:cosmoschtroumpf]

n°61239588
_elric_
Posté le 04-11-2020 à 19:36:37  profilanswer

_elric_ a écrit :

C'est quoi ce bordel ?

Bon finalement je m'auto-réponds, c'est à priori pour "simuler" un click-and-collect et être en règle coté Auchan
pas pour nous balancer à la brigade des achats de produits essentiels  :o

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°61240616
axklaus
Posté le 04-11-2020 à 21:05:33  profilanswer

_elric_ a écrit :

Bon finalement je m'auto-réponds, c'est à priori pour "simuler" un click-and-collect et être en règle coté Auchan
pas pour nous balancer à la brigade des achats de produits essentiels  :o

Ils ont pas mis longtemps a trouver l'astuce  [:uv13a5h]

Maintenant Castex va devoir interdire les commandes Web s'il veut être cohérent  :o  

Message édité par axklaus le 04-11-2020 à 21:07:07
n°61268764
labul67
Posté le 07-11-2020 à 10:45:58  profilanswer

Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs
demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ?

n°61269092
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-11-2020 à 11:31:12  profilanswer

labul67 a écrit :

Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs
demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ?

[:midnaite]

---------------
n°61289867
JDF
Posté le 09-11-2020 à 14:39:45  profilanswer

Aller chez un coiffeur à Kehl, ça se tente ou pas ?
Le reconfinement est tombé pile quand j'étais sensé y retourner...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°61289890
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-11-2020 à 14:41:45  profilanswer

Quelqu'un a changé/installé sa chaudière récemment ? :jap:
Un ptit contact à recommander ? :jap:

n°61290009
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-11-2020 à 14:52:10  profilanswer

trashfrann a écrit :

Quelqu'un a changé/installé sa chaudière récemment ? :jap:
Un ptit contact à recommander ? :jap:

Moi :D  
Tu recherches quoi ? gaz / pac / autres ?

n°61290126
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-11-2020 à 15:00:20  profilanswer

fajitasss a écrit :

Moi :D  
Tu recherches quoi ? gaz / pac / autres ?

Jsuis au fioul et je cherche une solution non fioul ( :o ), uniquement pour le chauffage (ballon thermo pour l'ECS)
Je suis pas arrêté sur la solution, j'ai le gaz qui arrive dans la maison du coup je cherche au moins cher/plus pratique :jap:

L'idée c'est de commencer le bal des devis pour être prêt l'an prochain quand le nouveau système d'aides sera opérationnel, du coup je suis preneur de tout et je choisirai selon ce qui me parle le plus  :jap:

n°61293394
fajitasss
Posté le 09-11-2020 à 19:19:11  profilanswer

Comment réfléchis tu ?
Tu dis moins cher / plus pratique ... mais ton raisonnement te pousserais vers quoi ?  
Taille de la baraque et année et facture ou quantité de fioul en moyenne sur les 3 dernières années ? (aproxy histoire de comprendre ton utilisation.)

n°61298723
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-11-2020 à 10:59:59  profilanswer

C'est dingue, il n'y a jamais eu aussi peu de circulation et d'activité qu'en ce moment et cette année, et pourtant on a toujours les pic de pollution.

On nous prendrait pas un peu pour des cons avec cette limitation a 70 sur l'autoroute... [:paydaybear:3]

n°61298919
k0rnmuz3
Posté le 10-11-2020 à 11:10:16  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est dingue, il n'y a jamais eu aussi peu de circulation et d'activité qu'en ce moment et cette année, et pourtant on a toujours les pic de pollution.

On nous prendrait pas un peu pour des cons avec cette limitation a 70 sur l'autoroute... [:paydaybear:3]

Sur le site atmo c'est précisé:

Citation :

"En plus d’être lié aux particules d’origine carbonée, se caractérise également par une part importante de particules secondaires formées à partir d’ammoniac et d’oxydes d’azote. L’ammoniac étant issu majoritairement des épandages de fertilisants" .

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°61300693
dafunky
Posté le 10-11-2020 à 13:39:30  profilanswer

JDF a écrit :

Idem. D'ailleurs la réglementation dit quoi au sujet des coiffeurs?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61301207
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-11-2020 à 14:25:31  profilanswer

fajitasss a écrit :

Comment réfléchis tu ?
Tu dis moins cher / plus pratique ... mais ton raisonnement te pousserais vers quoi ?
Taille de la baraque et année et facture ou quantité de fioul en moyenne sur les 3 dernières années ? (aproxy histoire de comprendre ton utilisation.)

Clairement, mon choix "primaire" se tourne vers une chaudière gaz : juste à intervertir les deux chaudières, tirer le gaz de son arrivée dans la maison à son emplacement quelques mètres plus loin et rulz. Rien à gérer sinon une ouverture de contrat.

Mais je ne suis pas arrété complètement et après ça sera une histoire de pour/contre et de complexité de la chose.
Tout ce qui est pellets, ça m'emmerde un peu parce que flemme du stockage et de devoir en remettre régulièrement, même s'il existe désormais des chaudières à réservoir, ça reste une logistique en plus à faire.
PAC (air/eau dans mon cas), j'y pensais au début mais lourd investissement et très emmerdant à l'installation pour chez moi (je veux que le module extérieur soit sur le côté de la baraque où le réseau d'eau n'arrive pas donc gros bordel en prévision)
Fioul et full éléctrique : non

D'où mon intérêt à faire venir un max de boîtes qui pourraient me conseiller et sur lequel je pourrais prendre une décision définitive :jap:
Sachant que c'est une petite baraque de 63 (95m² habitable sur 2 niveau + cave + grenier non aménagé), ITE (r=5) de 2019 mais toit non refait. Je compte pas passer ma vie dans cette baraque et l'objectif est une revente dans les moins de 10 ans qui viennent, d'où l'absence de volonté d'investissement massif dedans.
Là on en est à 1000 ou 1200l de fioul par an, l'hiver dernier un peu moins vu qu'hiver non rigoureux et ITE. Cependant, faut garder à l'esprit que notre chaudière consomme beaucoup (90% de rendement au mieux ...), s'encrasse vite et mauvaise combustion donc côté conso c'est peut être pas hyper fiable :o
/mylife

Tout ça pour dire que si vous avez des contacts, je suis preneur :D

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 10-11-2020 à 14:26:13
n°61302143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2020 à 15:47:49  profilanswer

JDF a écrit :

Bah disons qu'une fois en Allemagne tu risque plus grand chose. Mais en déplacement sur le territoire FR c'est tendu... :o

Et ce n'est pas trop l'esprit de la loi non plus de bouger alors qu'on est confiné... :spamafote:

---------------
n°61306134
JDF
Posté le 10-11-2020 à 22:55:51  profilanswer

dafunky a écrit :

Idem. D'ailleurs la réglementation dit quoi au sujet des coiffeurs?

ça tombe bien, j'allais faire un feedback ; testé ce jour, et c'est nickel, en Allemagne les coiffeurs sont ouverts, et d'ailleurs la plupart des commerces aussi, sauf cafés/resto. J'étais en avance pour mon rdv, j'en ai profité pour me balader dans le KCC (Kehl City Center), ça fait bizarre de voir des magasins de vêtements & co ouverts  :D
Bref, comme d'hab, tout est mieux en Allemagne :o

mp s'ils y en a qui veulent les coordonnées du salon avec réservation en ligne et personnel francophone fort accueillant.

MEI a écrit :

Bah disons qu'une fois en Allemagne tu risque plus grand chose. Mais en déplacement sur le territoire FR c'est tendu... :o

Et ce n'est pas trop l'esprit de la loi non plus de bouger alors qu'on est confiné... :spamafote:

effectivement, pour le déplacement coté FR, il faut miser sur la case "achats de premières nécessités" et la tolérance "accordée" par la préfecture pour aller en Allemagne. Passé la frontière, les déplacements sont libres.
Donc pour le retour, ça vaut le coup de prévoir d'avoir acheté un petit truc coté DE pour justifier un achat (ce que j'ai fait).

Ce n'est peut-être pas l'esprit de la loi, mais la loi elle-même est illégale car contraire aux droits de l'Homme :o

"La liberté d’aller et venir, composante de la liberté personnelle protégée par les articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, constitue une liberté fondamentale au sens de l’article L. 521-2 du Code de justice administrative. Elle s’exerce, en ce qui concerne le franchissement des frontières, dans les limites découlant de la souveraineté de l’Etat et des accords internationaux"

Message édité par JDF le 10-11-2020 à 22:57:52

---------------
Mon topic achats/ventes
n°61309898
fajitasss
Posté le 11-11-2020 à 14:54:29  profilanswer

trashfrann a écrit :

Clairement, mon choix "primaire" se tourne vers une chaudière gaz : juste à intervertir les deux chaudières, tirer le gaz de son arrivée dans la maison à son emplacement quelques mètres plus loin et rulz. Rien à gérer sinon une ouverture de contrat.

Mais je ne suis pas arrété complètement et après ça sera une histoire de pour/contre et de complexité de la chose.  
Tout ce qui est pellets, ça m'emmerde un peu parce que flemme du stockage et de devoir en remettre régulièrement, même s'il existe désormais des chaudières à réservoir, ça reste une logistique en plus à faire.  
PAC (air/eau dans mon cas), j'y pensais au début mais lourd investissement et très emmerdant à l'installation pour chez moi (je veux que le module extérieur soit sur le côté de la baraque où le réseau d'eau n'arrive pas donc gros bordel en prévision)  
Fioul et full éléctrique : non

D'où mon intérêt à faire venir un max de boîtes qui pourraient me conseiller et sur lequel je pourrais prendre une décision définitive :jap:
Sachant que c'est une petite baraque de 63 (95m² habitable sur 2 niveau + cave + grenier non aménagé), ITE (r=5) de 2019 mais toit non refait. Je compte pas passer ma vie dans cette baraque et l'objectif est une revente dans les moins de 10 ans qui viennent, d'où l'absence de volonté d'investissement massif dedans.  
Là on en est à 1000 ou 1200l de fioul par an, l'hiver dernier un peu moins vu qu'hiver non rigoureux et ITE. Cependant, faut garder à l'esprit que notre chaudière consomme beaucoup (90% de rendement au mieux ...), s'encrasse vite et mauvaise combustion donc côté conso c'est peut être pas hyper fiable :o  
/mylife

Tout ça pour dire que si vous avez des contacts, je suis preneur :D

1000l c'est pas mal quand même juste pour du chauffage pour 95m² (en fonction de la température voulu aussi)  
Dans ces conditions te fait pas chier, si tu veux changer prends du gaz ce sera pas mal.  

Sinon, les combles, la chaudière fioul à 85% de rendement te fera economisé 15% max par rapport à une gaz condens, c'est surtout l'utilisation qui jouera.
Si tu paies 1000€ à l'année tu gagneras que 150€ en gros donc voilà le temps pour l'amortir, après cela peut te permettre d'avoir du nouveau matos au plus près de ta conso et faire des économies supplémentaires à ce moment la.  
Ne pas oublier, le gaz c'est un abonnement de 300€ à l'année environ  

Voilà

n°61310536
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-11-2020 à 16:19:01  profilanswer

fajitasss a écrit :

1000l c'est pas mal quand même juste pour du chauffage pour 95m² (en fonction de la température voulu aussi)  
Dans ces conditions te fait pas chier, si tu veux changer prends du gaz ce sera pas mal.  

Sinon, les combles, la chaudière fioul à 85% de rendement te fera economisé 15% max par rapport à une gaz condens, c'est surtout l'utilisation qui jouera.
Si tu paies 1000€ à l'année tu gagneras que 150€ en gros donc voilà le temps pour l'amortir, après cela peut te permettre d'avoir du nouveau matos au plus près de ta conso et faire des économies supplémentaires à ce moment la.  
Ne pas oublier, le gaz c'est un abonnement de 300€ à l'année environ  

Voilà

Lu ton mp aussi, j'étais déjà tombé sur ce site et pour le moment je partais là dessus sur les conseils d'une amie :D

Pour la chaudière, je la change pas pour faire des économies (enfin si quand même)/écologie, c'est parce qu'elle est en train de me lâcher (+20 ans) et qu'elle me casse les burnes chaque année :o

Merci pour les retours :jap:

n°61326102
Luzog
Posté le 13-11-2020 à 10:09:36  profilanswer

Est-ce que quelqu'un cherche un clic clac? J'en ai un vieux à donner.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°61366407
axklaus
Posté le 17-11-2020 à 13:06:04  profilanswer

C'est l'un d'entre vous qui m'a suivi à vélo, à + de 30km/h sur la route de Mittelhausbergen jusqu'à l'espace européen ? On pourrait se faire d'autres parcours c'était sympa :D

n°61366424
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-11-2020 à 13:08:28  profilanswer

[:justhynbrydhou:2]

---------------
n°61366619
axklaus
Posté le 17-11-2020 à 13:29:26  profilanswer

c'était toi ?

n°61366634
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-11-2020 à 13:30:29  profilanswer

lol non, l'élite n'est pas que sur HFR :o

---------------
n°61366646
axklaus
Posté le 17-11-2020 à 13:31:49  profilanswer

pas que sur hfr, mais obligatoirement sur hfr :p

n°61369581
Roger01
Posté le 17-11-2020 à 18:06:59  profilanswer

Quelqu'un connait un gars qui possède une benne tractée par un tracteur (pas un camion), pour venir chez moi vider MASSE bois en tout genre coté vallée de la bruche? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 17-11-2020 à 21:25:01
n°61371470
rab68
Posté le 17-11-2020 à 21:16:38  profilanswer

Salut à tous,
Quelqu'un connaît un transporteur qui accepte de venir chez un particulier.  
J'ai deux radiateurs en fonte à peindre, y'a bien une société qui veux me les peindre par contre faut les transporter et ça pèse son poids.  
En cette période de confinement je me vois mal louer un camion un transpalette
Merci

n°61372803
meta67
Posté le 17-11-2020 à 23:27:00  profilanswer

Des bras et une voiture ça suffit

n°61373677
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-11-2020 à 08:46:57  profilanswer

Roger01 a écrit :

Quelqu'un connait un gars qui possède une benne tractée par un tracteur (pas un camion), pour venir chez moi vider MASSE bois en tout genre coté vallée de la bruche? :o

C'est quoi comme type de bois ? Si c'est des planches je suis intéressé :)

n°61374970
Roger01
Posté le 18-11-2020 à 10:54:54  profilanswer

Non c'est du rebus en tout genre, planche pourrie, morceau de bois, baguette cassé, latte etc..

La photo est un peu vielle, y'en a BEAUCOUP plus maintenant :o

https://cdn.discordapp.com/attachments/349553308949544964/778560131390504970/unknown.png

Message édité par Roger01 le 18-11-2020 à 11:00:50
n°61375497
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-11-2020 à 11:32:19  profilanswer

Une allumette [:turbocat:1]

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)