| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway | 
|---|---|
| MEI|DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:33:13     | 
| LibreArbitreLa /root est longue | 

Donc vous saurez, il est autorisé de se déplacer pour récupérer tout type de commande, et ce n'est pas par hasard car vu que le décret est sorti très rapidement cela aurait pu mettre un sacré bordel pour toutes les personnes qui attendaient des livraisons (de type Click & Collect" et autres) et qui n'auraient pas pu les récupérer et donc le voir repartir, parfois à leur frais… Juridiquement ça aurait été très compliqué (et encore pire du côté des vendeurs) ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-11-2020 à 18:14:17 --------------- Hebergement d'images | 
| Luzog | 

Message édité par Luzog le 02-11-2020 à 18:29:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes | 
| Newbpower | Du côté de l'esplanade, plus un chat. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. | 
| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | | 

--------------- Hebergement d'images | 
|  Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:50:44     | 
| stardrawerJaronaute | La drague. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
| trashfrannMaître Poireau | 

| 
| _elric_ | 

--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz | 
| axklaus | 

Message édité par axklaus le 04-11-2020 à 21:07:07 | 
| labul67 | 
 | 
| stardrawerJaronaute | 

--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
| JDF | Aller chez un coiffeur à Kehl, ça se tente ou pas ? --------------- Mon topic achats/ventes | 
| trashfrannMaître Poireau | Quelqu'un a changé/installé sa chaudière récemment ?  | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | 

| 

| 
| k0rnmuz3 | 
 Sur le site atmo c'est précisé: 
 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom | 
| dafunky | 

--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 | 
 Clairement, mon choix "primaire" se tourne vers une chaudière gaz : juste à intervertir les deux chaudières, tirer le gaz de son arrivée dans la maison à son emplacement quelques mètres plus loin et rulz. Rien à gérer sinon une ouverture de contrat. Mais je ne suis pas arrété complètement et après ça sera une histoire de pour/contre et de complexité de la chose.  D'où mon intérêt à faire venir un max de boîtes qui pourraient me conseiller et sur lequel je pourrais prendre une décision définitive  Tout ça pour dire que si vous avez des contacts, je suis preneur  Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-11-2020 à 14:26:13 | 
| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

| JDF | 
 ça tombe bien, j'allais faire un feedback ; testé ce jour, et c'est nickel, en Allemagne les coiffeurs sont ouverts, et d'ailleurs la plupart des commerces aussi, sauf cafés/resto. J'étais en avance pour mon rdv, j'en ai profité pour me balader dans le KCC (Kehl City Center), ça fait bizarre de voir des magasins de vêtements & co ouverts   mp s'ils y en a qui veulent les coordonnées du salon avec réservation en ligne et personnel francophone fort accueillant. 
 effectivement, pour le déplacement coté FR, il faut miser sur la case "achats de premières nécessités" et la tolérance "accordée" par la préfecture pour aller en Allemagne. Passé la frontière, les déplacements sont libres. Ce n'est peut-être pas l'esprit de la loi, mais la loi elle-même est illégale car contraire aux droits de l'Homme  "La liberté d’aller et venir, composante de la liberté personnelle protégée par les articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, constitue une liberté fondamentale au sens de l’article L. 521-2 du Code de justice administrative. Elle s’exerce, en ce qui concerne le franchissement des frontières, dans les limites découlant de la souveraineté de l’Etat et des accords internationaux" Message édité par JDF le 10-11-2020 à 22:57:52 --------------- Mon topic achats/ventes | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | 

| 

| 
| Luzog | Est-ce que quelqu'un cherche un clic clac? J'en ai un vieux à donner. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes | 
| axklaus | C'est l'un d'entre vous qui m'a suivi à vélo, à + de 30km/h sur la route de Mittelhausbergen jusqu'à l'espace européen ? On pourrait se faire d'autres parcours c'était sympa  | 
| stardrawerJaronaute |   --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] | 
| axklaus | c'était toi ? | 
| axklaus | pas que sur hfr, mais obligatoirement sur hfr  | 
| Roger01 | Quelqu'un connait un gars qui possède une benne tractée par un tracteur (pas un camion), pour venir chez moi vider MASSE bois en tout genre coté vallée de la bruche?  Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 17-11-2020 à 21:25:01 | 
| meta67 | Des bras et une voiture ça suffit | 
| Pantoufle_manForce tranquille | 

| 
|  Publicité | Posté le      |