| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:47:42 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | quicksilver01 --> |
la_lootre |
|
quicksilver01 |
Je sais pas si il pourrait les corrompre meme avec une visa |
esrevni à contrario |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
quicksilver01 | Elle est mignone? ^^ --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 18:03:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Tu voyais tout à travers --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Avec la chlaue meme si j'aurai eu rousseau j'aurai pas pu me concentrer en voyant sa --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
esrevni à contrario |
|
quicksilver01 |
Je suis plus au lycée François, je travaille moi... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
quicksilver01 |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
quicksilver01 | Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat Message édité par quicksilver01 le 23-06-2005 à 19:11:00 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
quicksilver01 | La lorraine c'est bien --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non c'est mal |
quicksilver01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quoi, y'a un Lorrain dans le coin ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
quicksilver01 |
Bon calmos françois xavier --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
JDF |
quicksilver01 |
Parce que l'accent alsacien c'est mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
JDF |
JDF |
JDF |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |