| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 02-02-2020 à 09:49:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 09:49:13 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Hfrien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkhar | Bonjour, une bonne adresse végétarien/végétalien à recommander sur Strasbourg ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 02-02-2020 à 10:53:38 |
Raoul Baudelaire | Pour de la nourriture ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le jardin des plantes à l'observatoire ? |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je pense que je vais vendre mon MCC car quand aime pas cuisiner, un robot facilite la tâche mais n'aide pas à aimer cuisiner Je pense le céder 320 euros, en deux fois possible pour les habitués... Message édité par LibreArbitre le 02-02-2020 à 13:21:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 | Mcc ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moulinex cuisineo connect ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Roger01 |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 15:23:23 ![]() ![]() |
HJ |
|
Raoul Baudelaire |
|
dafunky | Le Temple Zen de Weiterswiller
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 | ne donne pas tous les bons spots a un suisse qui roule en BMW ! |
WestCoast85 |
|
meta67 | Je te comprend, vaut mieux pas rester à l'arrêt trop longtemps là bas |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus | Au collège on a eu 2 morts en 2 roues, ça m'a vacciné Message édité par axklaus le 05-02-2020 à 17:52:14 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi pour le coup je pense changer mon vieux 125 par un nouveau avec ABS |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 21:30:45 ![]() C'est dangereux, la moto. Il faut toujours en avoir conscience quand on monte dessus, avoir les yeux partout et oublier le code de la route pour ne penser qu'à la sécurité. Dumoins en urbain / péri-urbain. En balade, il faut toujours observer la route, l'analyser pour trouver les éventuels dangers.... |
LibreArbitre La /root est longue | Mouai, m'enfin quand je vois comment se comportent les motards sur mon trajet quotidien je me dis que c'est surtout dangereux quand tu ne respectes aucun règle et aucune limite... Je dis pas que les automobilistes font mieux mais de ce que je constate, quand tu dois avoir 2 automobilistes sur 10 qui font de la merde le ratio doit passer à 8 sur 10 pour les motards... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2020 à 21:43:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
trashfrann Maître Poireau |
Etant motard je suis malheureusement assez d'accord Entre les mecs qui zigzaguent entre les bagnoles dans du traffic fluide, les mecs qui font de l'interfile à 70 quand c'est arrété ou presque ou à l'inverse les gens qui se lancent dans l'interfile alors qu'ils gèrent à peine l'équilibre à basse vitesse et n'ont aucune idée du gabarit de leur bécane, ce qui fait qu'ils sont systématiquement à l'arrêt entre les voitures et dans les angles morts ... Après, le 2 automobilistes sur 10 t'es franchement très gentil. Ne serait-ce que le putain de téléphone, les gens qui savent pas tenir leur voie, ceux qui te collent au cul alors que c'est arrété 200m devant et globalement tous les habituels clignos/rabbatage sans regarder etc ... Bref, pour le moment on ne sait pas ce qu'il s'est passé. La gendarmerie a d'ailleurs lancé un appel à témoin Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-02-2020 à 21:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 21:56:14 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Vivement les véhicules autonomes Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-02-2020 à 22:05:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
trashfrann Maître Poireau | La vache, qui a osé la déterrer |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le retour de la sorcière. Putain mais faut arrêter avec les Come back foireux et le vintage a toutes les sauces. Je veux bien qu'ils soient plus que 3 au PS mais quand même... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 06:50:53 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 | ce que j'arrive pas a comprendre c'est le risque pris par les conducteurs
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | C'est pas pour appeler, c'est Facebook, WhatsApp.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 08:59:25 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 09:13:26 ![]() Une bibliothèque de l'université peut être ? |
LibreArbitre La /root est longue | Vu qu'on compte échanger verbalement, un lieu où il faut être silencieux n'est peut-être pas le plus adapté, d'autant que je ne suis pas certain qu'on puisse accéder à la bibliothèque de l'université vu que nous n'y sommes pas inscrit, je me vois mal m'y pointer l'air de rien (en étant un groupe de 10)... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky | Et surtout s'il faut disposer d'un tableau + projo.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |