| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:46:18 ![]() ![]() |
dafunky | @Loom the Gloom : si elle est demandeuse tu as tout intérêt à lui permettre d'apprendre avec une méthode douce. A l'école elle apprendra une lettre par jour à tout casser --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 17:25:19 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Alors je ne sais pas s'il faut les booster (perso j'ai voulu le faire pour qu'il puisse développer aussi son imaginaire). On a utilisé cette méthode : https://www.amazon.fr/Regarde-je-li [...] 2091885592, méthode syllabique, avec un syllabaire fourni, pas mal fait (reconnaissance du son dans les mots, lecture de syllabes, puis de mots, puis des phrases). La seule règle que je me suis fixé c'était de ne jamais forcer... Quitte à en faire à peine 5 mn / soir au début. Et ensuite, les ratus par niveau de difficulté (mais il en existe bien d'autres). Je me souviens que le plus dur a été de lui faire comprendre qu'on pouvait associer deux lettres... Et après c'est venu de plus en plus vite. La j'en suis à essayer de lui donner des notions de grammaire pour lui faire comprendre qu'on ne prononcent pas les "ent" au pluriel Message édité par Yagmoth le 27-09-2019 à 18:36:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pantoufle_man Force tranquille | Ça dépend.. |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 17:35:40 ![]()
|
par-hasard | Le meilleur kebab de Strasbourg
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
par-hasard | Je connais : Pas expert en kebab quoi. --------------- Achievement HFR unlocked |
stardrawer Jaronaute | Il y a de véritables maîtres kebabiers à Strasbourg, faut le savoir hein Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-09-2019 à 23:44:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elude aka shyhaim | J'avais son gamin au collège. Perso le meilleur que j'ai goûté ici c'est golbasi. La viande de ouf. |
Le Matou |
|
k0rnmuz3 | Pour ceux qui ont déjà testé le point retrait de Cdiscount (sur stras ou ailleurs), vous avez une expérience du temps moyen que met le colis à arriver en point une fois qu'il est notifié "expédié" dans le suivi de commande ? Message édité par k0rnmuz3 le 03-10-2019 à 09:28:14 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
labul67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
axklaus | Quel bordel la circulation avec ces allemands qui savent pas rouler, jen ai vu un dont la série 1 fumait a la gare |
dafunky |
axklaus |
dafunky | Tiens, un peu de high tech, depuis peu sur mon tél Android j'ai des notifications des DNA (via Google) très localisées. Pourtant je n'ai rien demandé à personne.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | Par chez moi j'ai souvent des vélo qui traînent sans être attaché, pourtant c'est pas quelque chose que je ferais dans le quartier x) qui prévenir pour me débarrasser de ces choses qui traînent ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-10-2019 à 09:26:07 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:39:47 ![]()
|
axklaus | On a demandé au gardien de s'en occuper, je vais ptet en garder pour pièce par la suite x) Message édité par axklaus le 04-10-2019 à 13:28:35 |
dafunky |
quand j'étais en région parisienne j'ai évité une collision qui s'est terminée avec 3 morts dans 3 voitures Deux mec qui faisaient la course à contre-sens sur une autoroute. Message édité par dafunky le 04-10-2019 à 13:24:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoyopouce | Hello,
|
labul67 |
|
dafunky | C'est écrit dans son profil, c'est un développeur à Strasbourg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dafunky | Dommage qu'elle ne veuille pas lui faire sauter une classe, ça ferait une économie au contribuable de 4500€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |