| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 08:14:20 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Une voiture puiSSante pour l autobahn |
LibreArbitre La /root est longue | C'est fait ça, j'ai pu pousser la carriole à 172 km/h Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-07-2019 à 13:52:20 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Avec la Jag', autant faire du hors bord avec le Titanic
|
Gg67500 | Et sinon y'a des circuits. --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 29-07-2019 à 22:11:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Avec son gros cul de 2 tonnes et son chassis en bois ? Aucune chance Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 29-07-2019 à 23:40:24 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Si, la moindre Xantia Activa Message édité par shenron67 le 30-07-2019 à 01:56:16 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 01:55:39 ![]() ![]() |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Gg67500 | Ta finit ortho ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Notez qu'il esquive habilement la vraie bonne réaction à son intervention. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | La vraie bonne réaction ? Hors de question que je fasse motard, je suis pas une petite bite moi |
par-hasard | Rue du Dôme tous ces changements, j'ai pris un coup de vieux :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Yagmoth Fanboy |
Hardrige a fermé ? Mince, j'hésitais à acheter une paire de pompe, j'étais contente des premières que j'ai pris là bas. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-07-2019 à 12:38:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
par-hasard |
Ils liquident avant fermeture. Message édité par par-hasard le 31-07-2019 à 13:20:18 --------------- Achievement HFR unlocked |
floflo67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, je trouve ces barres déprimantes au possible.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
Le Matou |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben pour le coup ils ont évacué tout le cinéma, alarme en route, etc. Pas de feu visible donc je ne sais pas ce que c'était. J'ai attendu 5mn dehors, aucune annonce, j'ai gardé mon ticket pour le faire rembourser/échanger. Mais ça donne envie ce genre d'histoire, j'avais hésité à aller dans un cinoche du centre ville, j'aurais du m'écouter. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hopla les loulous, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
floflo67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Yagmoth Fanboy |
Perso j'y étais en septembre, 30 à 35°C, c'était nickel. Je n'y suis pas allé récemment, mais flâner dans le centre ville était sympa (manger des glaces assis sur les marches du Pantheon...). Je n'ai pas pu faire, mais il parait que la villa Borghese vaut le détour (mais il faut réserver je crois). Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 01-08-2019 à 13:19:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par fajitasss le 01-08-2019 à 13:29:30 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | On y va dans les deux semaines prochaines, mais pas directement dans Rome.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
grant_lee | Ca limite, mais ça n'exclue pas.
|
Kiks |
Les vrais savent --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
par-hasard |
La Villa Borghese, un de mes meilleurs souvenirs de Rome. Prendre l'audioguide et admirer la finesse de la sculpture de Daphné --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |