| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 12:17:52 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai parlé de la CUS ? Elle habite une petite commune à côté de Colmar... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-04-2019 à 12:18:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gg67500 | Effectivement le Bas-Rhin autour de Strasbourg somme exempté de linky --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Gg67500 | Vive la fiabilité --------------- halte là on ne passe pas ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Alkhar |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
labul67 |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 16:55:24 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 20-04-2019 à 17:28:09 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
HJ |
Message édité par HJ le 20-04-2019 à 17:43:40 |
Gg67500 | Le futur du complot --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Si on vire du topic tous ceux qui ne résident pas à Strasbourg on va plus être très nombreux à intervenir cela dit... Mais ça pourrais être sympa de report les gens Message édité par LibreArbitre le 20-04-2019 à 19:06:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gg67500 | Tu veux que je te report pour demande de report ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Merci l'ami, c'est exactement ça Mais après il n'a pas complètement tort, on est sur le topic Strasbourg (m'enfin quand j'ai besoin de réponse des poto HFR sur une question, c'est mon topic par défaut pour ne pas polluer celui d'A/V)... Message édité par LibreArbitre le 21-04-2019 à 00:04:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Chut.
Tellement. 20k pour un modèle en bon état... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
LibreArbitre La /root est longue | Passe donc à la Model 3... Quand tu auras le budget. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-04-2019 à 12:02:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
LibreArbitre La /root est longue |
IWH 900 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-04-2019 à 09:26:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
labul67 |
|
Phil Diver |
|
Roger01 | En parlant énergie, je vais acheter une maison qui fonctionne au fioul proche de Dinsheim-sur-Bruche, une idée de l'entreprise à choisir le fioul, et les bons plans, bons moments pour remplir ect...? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 22-04-2019 à 16:10:18 |
labul67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Roger01 | Merci, je garde le site dans un coin! Une idée de l'utilité du fioul "premium"? Si c'est vraiment mieux, ou juste marketing? [Edit] Je vois qu'ils sont plus cher que sur fioulreduc.com par exemple mais bon, y'a peut être la qualité tout ça qui change aussi... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-04-2019 à 18:30:16 |
trashfrann Maître Poireau |
ah oui c'est peut être fioul réduc je sais jamais de tête edit : et j'ai jamais pris leur "premium", je pense que ma chaudière est bien trop vieille pour en avoir quelque chose à branler de leur label marketing pompeux Message édité par trashfrann le 22-04-2019 à 18:58:39 |
Gg67500 | Chauffer au fioul --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






