| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:56:16 ![]() ![]() |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 11-04-2019 à 17:57:10 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky |
LibreArbitre La /root est longue |
Après, les rageux qui accusent un produit car ils ne s'en sortent pas car ils ne maîtrisent pas le NAT alors qu'un bridge est plus simple... T'as rien dit sur ton infra donc difficile de t'aider (et ça serait avec plaisir et gratuit Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-04-2019 à 17:34:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-04-2019 à 17:42:28 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 | Si oublie de redface Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 11-04-2019 à 17:57:02 --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 18:19:14 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Pantoufle_man Force tranquille |
De plus ça fait quasiment 2 ans qu'on touche des crédit autour de 1%, ça fait augmenter mecaniquement le prix des biens. Des taux comme ça étaient impossible il y a 10 ans Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2019 à 21:28:35 |
rab68 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il faudrait revenir à des taux plus élevés histoire de pas avoir cette augmentation du prix de l'immo |
axklaus | Et comme il n'y aura pas de remontée des taux avant au moins 10 ans ... et encore si on trouve un motif de croissance d'ici la, j'en doute Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2019 à 23:04:54 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
floflo67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | HS complet : https://unodieuxconnard.com/2019/04 [...] ls-et-moi/
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
labul67 | une petite idée de la taille et des prix des logements dans les nouveaux immeubles devant le cimetiere place de l'étoile
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-04-2019 à 11:35:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
floflo67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
par-hasard |
Y'a des gens qui achètent à ce prix à Strasbourg A plus de 5000 le m² je préfère certains beaux coins de régions parisienne (hors Paris), très agréables et sans galères pour louer/revendre. A 5000 le m² à Strasbourg c'est pas revendable avant un moment et t'y perdrais. edit : pour des appartements en plus, à ce prix tu prends une baraque, pas de frais, pas d'emmerdes. Message édité par par-hasard le 12-04-2019 à 11:47:06 --------------- Achievement HFR unlocked |
Gg67500 | Tu sort de Strasbourg et la cus, on te balance les appart à 300 balle à la gueule (neuf) --------------- halte là on ne passe pas ! |
floflo67 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Roger01 | Quelle idée de vouloir habiter la CUS aussi |
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 12-04-2019 à 20:56:52 |
Phil Diver |
|
Newbpower |
Ça dépend, il y a encore quelques bons plans -avec travaux- côté esplanade. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 13-04-2019 à 08:00:56 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Corneliusse |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






