Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°56275960
Luzog
Posté le 11-04-2019 à 10:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baddy a écrit :

Ohhh sa va hein c'est pas la mort.


 
:D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 10:56:16  profilanswer
 

n°56277211
Gg67500
Posté le 11-04-2019 à 12:24:30  profilanswer
 

[:openumt:4]
La fatigue de 8h de tp :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56278705
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-04-2019 à 14:38:44  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

4 tuto, 3 pote qui mon aider rien à faire marche pas
J'ai rage quit et delete la VM
J'ai accès à la console Web qui tourne en boucle indéfiniment, au total j'ai 3 IP
2 en vm 1 sur la machine reel
10.0.2.1 + 192.168.112.1 sur la VM 192.168.1.15 sur la machine réel (windows) (impossible d'use Linux pour l'utilisation)


Segpa, tu peux pas test :/


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56280117
floflo67
Posté le 11-04-2019 à 16:28:59  profilanswer
 

Hello les gens,  
 
J'ai pas tout lu, un peu la flemme.  :sweat:  
 
Je suis content de voir autant de monde sur le topic.
 
Petite question pour vous qui êtes de la haute.  [:kiwai10:4]  
Est-ce que vous avez également l'impression que les prix au m² ont explosé ces derniers mois / années ?
 
J'ai acheté en 2015 mon 60m² à 150k€ au Neudorf (à côté de l'Etoile).
Je regarde récemment pour faire de l'investissement locatif, dans le même secteur, même surface, je trouve plus rien sous les 200k€. [:kzimir]  
 
Le pire reste encore le centre, j'ai vu passé des offres à 10k€/m²... [:atom1ck]  
On se serait cru à Paris.

n°56280599
Gg67500
Posté le 11-04-2019 à 17:11:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Segpa, tu peux pas test :/


 
Bravo tu te crois supérieur ? Ça va ton égo ?
Jsuis ptet pas bon sur linux mais vu tes poste moi je sais me débrouiller de mes deux mains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 11-04-2019 à 17:57:10

---------------
halte là on ne passe pas !
n°56280683
dafunky
Posté le 11-04-2019 à 17:19:39  profilanswer
 
n°56280844
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-04-2019 à 17:34:08  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Bravo tu te crois supérieur ? Ça va ton égo ?
Jsuis ptet pas bon sur linux mais vu tes poste moi je sais me débrouiller de mes deux mains ;)


Me suis trompé de smiley :o pour le reste, chacun son job ;)

 

Après, les rageux qui accusent un produit car ils ne s'en sortent pas car ils ne maîtrisent pas le NAT alors qu'un bridge est plus simple... T'as rien dit sur ton infra donc difficile de t'aider (et ça serait avec plaisir et gratuit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-04-2019 à 17:34:52

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56280905
Luzog
Posté le 11-04-2019 à 17:41:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Me suis trompé de smiley :o pour le reste, chacun son job ;)

 

Après, les rageux qui accusent un produit car ils ne s'en sortent pas car ils ne maîtrisent pas le NAT alors qu'un bridge est plus simple... T'as rien dit sur ton infra donc difficile de t'aider (et ça serait avec plaisir et gratuit :o)


Genre tu te trompes de smiley. Le red face tu l'écris tellement que tu vas pas le chercher dans les smiley.
Assume un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 11-04-2019 à 17:42:28

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56281035
Gg67500
Posté le 11-04-2019 à 17:56:51  profilanswer
 

Si oublie de redface :o j'en rajoute une a mon post :o j'suis pas un nazi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 11-04-2019 à 17:57:02

---------------
halte là on ne passe pas !
n°56281207
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-04-2019 à 18:19:14  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Genre tu te trompes de smiley. Le red face tu l'écris tellement que tu vas pas le chercher dans les smiley.
Assume un peu :o


De quoi tu parles :o
 

Gg67500 a écrit :

Si oublie de redface :o j'en rajoute une a mon post :o j'suis pas un nazi  [:cosmoschtroumpf]


[:sharliecheen:2]


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 18:19:14  profilanswer
 

n°56281406
par-hasard
Posté le 11-04-2019 à 18:46:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Segpa, tu peux pas test :/


 
J'ai lu  
 

Citation :

Segpa, c'est plus fort que toi  [:antar]


 
 :lol:  :love:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°56282517
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-04-2019 à 21:26:31  profilanswer
 

floflo67 a écrit :

Hello les gens,

 

J'ai pas tout lu, un peu la flemme. :sweat:

 

Je suis content de voir autant de monde sur le topic.

 

Petite question pour vous qui êtes de la haute. [:kiwai10:4]
Est-ce que vous avez également l'impression que les prix au m² ont explosé ces derniers mois / années ?

 

J'ai acheté en 2015 mon 60m² à 150k€ au Neudorf (à côté de l'Etoile).
Je regarde récemment pour faire de l'investissement locatif, dans le même secteur, même surface, je trouve plus rien sous les 200k€. [:kzimir]

 

Le pire reste encore le centre, j'ai vu passé des offres à 10k€/m²... [:atom1ck]
On se serait cru à Paris.


A mon avis c'était un bon prix sur tu as eu en 2015, suivant l'etat du bien évidement.

 

De plus ça fait quasiment 2 ans qu'on touche des crédit autour de 1%, ça fait augmenter mecaniquement le prix des biens. Des taux comme ça étaient impossible il y a 10 ans


Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2019 à 21:28:35
n°56282546
rab68
Posté le 11-04-2019 à 21:29:17  profilanswer
 

floflo67 a écrit :

Hello les gens,

 

Petite question pour vous qui êtes de la haute. [:kiwai10:4]
Est-ce que vous avez également l'impression que les prix au m² ont explosé ces derniers mois / années ?

 

J'ai acheté en 2015 mon 60m² à 150k€ au Neudorf (à côté de l'Etoile).
Je regarde récemment pour faire de l'investissement locatif, dans le même secteur, même surface, je trouve plus rien sous les 200k€. [:kzimir]

 

Le pire reste encore le centre, j'ai vu passé des offres à 10k€/m²... [:atom1ck]
On se serait cru à Paris.


Tiens c'est bizarre :o
Mon proprio vends l'appartement où j'habite, un 60m2 à ce tarif, même quartier.
Un voisin m'a dit qu'il fallait acheter il y'a 4/5 ans...
Au prix de mon loyer actuel, il faudrait pas loin de 25 ans pour rembourser la somme investi, sans compter le taux de credit, les assurances et autres taxe

 


n°56282830
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-04-2019 à 22:02:40  profilanswer
 

Moi j'attends la prochaine guerre mondiale pour acheter :o


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56283016
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 11-04-2019 à 22:27:09  profilanswer
 

Il faudrait revenir à des taux plus élevés histoire de pas avoir cette augmentation du prix de l'immo :/

n°56283191
axklaus
Posté le 11-04-2019 à 23:03:57  profilanswer
 

Et comme il n'y aura pas de remontée des taux avant au moins 10 ans ... et encore si on trouve un motif de croissance d'ici la, j'en doute :D
Ouai une bonne guerre mondiale ferait bien monter les taux, ou alors un Frexit, mais ça nous aidera pas trop ces choses la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-04-2019 à 23:04:54
n°56284173
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-04-2019 à 08:09:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Et comme il n'y aura pas de remontée des taux avant au moins 10 ans ... et encore si on trouve un motif de croissance d'ici la, j'en doute :D
Ouai une bonne guerre mondiale ferait bien monter les taux, ou alors un Frexit, mais ça nous aidera pas trop ces choses la  :o


Tu as une boule de cristal ? Tu peux me donner le résultat d événements sportif / loto ? Comment tu fais pour penser que pas de remonté avant 10 ans ?

n°56284362
floflo67
Posté le 12-04-2019 à 08:47:52  profilanswer
 

rab68 a écrit :


Tiens c'est bizarre :o
Mon proprio vends l'appartement où j'habite, un 60m2 à ce tarif, même quartier.  
Un voisin m'a dit qu'il fallait acheter il y'a 4/5 ans...  
Au prix de mon loyer actuel, il faudrait pas loin de 25 ans pour rembourser la somme investi, sans compter le taux de credit, les assurances et autres taxe


Oh ?
Tu peux me contacter en MP avec l'annonce si elle est sur le web ?
 
Et oui, j'ai vraiment l'impression qu'avec toutes les constructions, les prix se sont envolés.  
Surtout que maintenant ils sont en train de construire un nouveau "quartier" juste en face du cimetière... Je pense pas que ce soit parti pour aider les prix.
 

LibreArbitre a écrit :

Moi j'attends la prochaine guerre mondiale pour acheter :o


Encore faut-il y survivre. :o  
 

fajitasss a écrit :

Il faudrait revenir à des taux plus élevés histoire de pas avoir cette augmentation du prix de l'immo :/


Ou il se passera la même chose qu'aux US. Plus personne ne pourra acheter aux prix demandés; donc plein de vendeurs et aucun acheteur...
M'enfin, j'ai pas de boule de cristal donc je saurai pas dire.
 
Ce qui est sûr, c'est qu'un jour les prix vont baissés. La question maintenant est de savoir quand. :D

n°56284742
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-04-2019 à 09:36:56  profilanswer
 

On évitera la caste des spéculateur avec justement des taux plus haut :)  
Et surtout arrêter les subventions pour un oui ou un non, le vrai prix des choses c'est tout. Surtout dans la rénov énergétique ! Quand je vois une chaudière gaz condensation a 7/8k€ installé mais les mecs, la chaudière coûte 1000€/1500 € avec toutes les pièces. Le vrai prix en fait c'est sans les aides, du coup les autres se gavent bien !

n°56285321
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 12-04-2019 à 10:25:54  profilanswer
 

HS complet : https://unodieuxconnard.com/2019/04 [...] ls-et-moi/
 
ça m'a fait rire et pleurer le cerveau ..
le monde va mal ^^


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°56286066
labul67
Posté le 12-04-2019 à 11:29:54  profilanswer
 

une petite idée de la taille et des prix des logements dans les nouveaux immeubles devant le cimetiere place de l'étoile
 
https://www.pierres-territoires-als [...] strasbourg
 
 
une attention particuliere aux duplex du 16éme etage !!

n°56286089
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-04-2019 à 11:31:34  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

HS complet : https://unodieuxconnard.com/2019/04 [...] ls-et-moi/

 

ça m'a fait rire et pleurer le cerveau ..
le monde va mal ^^


très beau clip  [:stardrawer:1]
bien mieux que PNL : https://www.youtube.com/watch?v=ZND9TuoihjI


Message édité par stardrawer le 12-04-2019 à 11:35:11

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°56286153
floflo67
Posté le 12-04-2019 à 11:37:56  profilanswer
 

labul67 a écrit :

une petite idée de la taille et des prix des logements dans les nouveaux immeubles devant le cimetiere place de l'étoile
 
https://www.pierres-territoires-als [...] strasbourg
 
 
une attention particuliere aux duplex du 16éme etage !!


64.91 m² -> 322 860 €
Ils sont fous !  [:kzimir]  
 
En plus, pour un truc neuf, je trouve que leur plan est vachement foireux... Pas de placard, un "dégagement" de 3.5m²...
Mon vieil appart de 60m² est mieux foutu.
 
J'aime bien le duplex...
Par contre, 3 chambres, 3 SDE... Quelle drôle d'idée !

n°56286192
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-04-2019 à 11:41:19  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

HS complet : https://unodieuxconnard.com/2019/04 [...] ls-et-moi/
 
ça m'a fait rire et pleurer le cerveau ..
le monde va mal ^^


 
 

Citation :

 
Je dois sûrement louper quelque chose, ils doivent avoir quelque chose en plus que je n’ai pas. Et à vue de nez, je dirais que c’est un chromosome.

 
 
 :love:  :love:

n°56286245
par-hasard
Posté le 12-04-2019 à 11:46:14  profilanswer
 

labul67 a écrit :

une petite idée de la taille et des prix des logements dans les nouveaux immeubles devant le cimetiere place de l'étoile

 

https://www.pierres-territoires-als [...] strasbourg

 


une attention particuliere aux duplex du 16éme etage !!

 

Y'a des gens qui achètent à ce prix à Strasbourg  [:k-nar]

 

A plus de 5000 le m² je préfère certains beaux coins de régions parisienne (hors Paris), très agréables et sans galères pour louer/revendre.

 

A 5000 le m² à Strasbourg c'est pas revendable avant un moment et t'y perdrais.

 

edit : pour des appartements en plus, à ce prix tu prends une baraque, pas de frais, pas d'emmerdes.


Message édité par par-hasard le 12-04-2019 à 11:47:06

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56286377
rab68
Posté le 12-04-2019 à 11:58:09  profilanswer
 

C'est l'arnaque Pinel :o
Ils vendent un investissement locatif à des personnes qui n'habitent pas la ville.
Ils mettent le tarif max autorisé par pinel (autour de 5000e le m2) et ils proposent le bien comme suit:
En mettant 400e/mois au bout de 10ans vous avez 60 000e avec un livret a.
Avec pinel, grâce à l'effet de levier de la deduction fiscal et des loyers payés par les locataires , vous acheter un 35m2 à 200000e, qui ne coûte que 400e/mois.
Au bout de 10 ans vous le vendait à 200000e, parce que le marché de l'immobilier va continuer à monter et une fois déduction des frais de remboursement anticipé vous avez 100 000e.
Au lieu des 60000e avec un livret A.

 

C'est comme ça qu'on m'a présenté un projet immo au halles.


Message édité par rab68 le 12-04-2019 à 11:58:45
n°56286538
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2019 à 12:18:17  profilanswer
 

C'est le même prix dans la maison du batiment. C'est complètement délirant, comment espérer pouvoir se payer un truc comme ca avec des salaires normaux ?
 
Dommage pour moi.
 
 
Mais tu sens bien que c'est juste pour les investisseurs, les 10ers étages, c'est juste des studio étudiants, et au dela, des vrais apparts...A 400000 balles pour du 60m2
 
 
Délirant.

n°56286598
Gg67500
Posté le 12-04-2019 à 12:24:37  profilanswer
 

Tu sort de Strasbourg et la cus, on te balance les appart à 300 balle à la gueule (neuf)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°56287113
floflo67
Posté le 12-04-2019 à 13:32:31  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Tu sort de Strasbourg et la cus, on te balance les appart à 300 balle à la gueule (neuf)


Ouais enfin entre 5000€ à Strasbourg et 300€ à Poterie, je prend Stras quand même. :)

n°56287167
Luzog
Posté le 12-04-2019 à 13:38:10  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Ouais enfin entre 5000€ à Strasbourg et 300€ à Poterie, je prend Stras quand même. :)


Sûrement parce que t'as les moyens...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°56287285
labul67
Posté le 12-04-2019 à 13:49:35  profilanswer
 

si tu t’éloigne un peu dans la cus il y a des constructions sympa
 
1 voir les moyens de transports
2 ne pas tomber dans le piège genre "parc des tanneries" a lingo
 
au parc des tanneries si tu regarde chaque constructeurs il y a de tres beaux batiments
le probléme c'est la concentration
au début les premiers qui ont achetés sur plan avait une promesse d'environ 1000 appartements ( ce qui est déjà énorme)
et en finalité on est a 1800 appart
le prix de vente n'est pas très elevé ce qui attire une certaine population
je pense que d'ici quelques années le quartier deviendra difficile
 
les premiers acheteurs qui tentent de revendre on pour le moment une decote du bien de 25% par rapport au prix d'achat !!!

n°56287656
Roger01
Posté le 12-04-2019 à 14:18:06  profilanswer
 

Quelle idée de vouloir habiter la CUS aussi :o
 
Maison 80+150m² , jardin, terrasse, court, préau le tout enclavé pour 195k a 30 min de strass. Et personne pour te faire chier :o

n°56287761
labul67
Posté le 12-04-2019 à 14:27:39  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Quelle idée de vouloir habiter la CUS aussi :o
 
Maison 80+150m² , jardin, terrasse, court, préau le tout enclavé pour 195k a 30 min de strass. Et personne pour te faire chier :o


 
 
c'est en gros ce que j'avais avant, mais depuis 2015 je suis revenu en ville a lingolsheim :
 
la vie en ville peut être sympa il faut trouver le bon appartement
 
en ce qui me concerne
 
95m2 en attique au 6 éme et dernier étage avec plus de 50 m2 de terrasse
et un garage fermé de 45 m2 en sous sol et une cave
pas de soucis pas de contrainte l'immeuble est neuf (fin 2014)

n°56288387
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-04-2019 à 15:27:17  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Ma fille (6 ans) va certainement avoir besoin d'un traitement orthodontique donc je cherche un dentiste sur Stras qui soit adapté aux enfants et accessible en tram (car c'est madame qui se rendra aux visites) depuis Neudorf Nord...
 
:jap:


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°56290213
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2019 à 19:10:34  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Tu sort de Strasbourg et la cus, on te balance les appart à 300 balle à la gueule (neuf)


 
Et t'en rajoute autant en carburant pour aller bosser. Plus les heures de trajets dans les bouchons.
 
 
Le vrai bon plan, c'est de pouvoir travailler en bousie pour allier boulot, peu de trafic, et logement pas cher. Mais les bonnes places sont rares.

n°56290853
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-04-2019 à 20:56:38  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

Et t'en rajoute autant en carburant pour aller bosser. Plus les heures de trajets dans les bouchons.

 


Le vrai bon plan, c'est de pouvoir travailler en bousie pour allier boulot, peu de trafic, et logement pas cher. Mais les bonnes places sont rares.


Le vrai plus c'est d'être en bordure de Strasbourg et de travailler à coté de chez soi :D J'y travail actuellement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 12-04-2019 à 20:56:52
n°56292145
Phil Diver
Posté le 12-04-2019 à 23:09:37  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Quelle idée de vouloir habiter la CUS aussi :o
 
Maison 80+150m² , jardin, terrasse, court, préau le tout enclavé pour 195k a 30 min de strass. Et personne pour te faire chier :o


 
J'ai construit à Stras en 2007 pour 250 k€ 150 m² sur 5.5 ares...
 

n°56292756
Newbpower
Posté le 13-04-2019 à 08:00:31  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

Et t'en rajoute autant en carburant pour aller bosser. Plus les heures de trajets dans les bouchons.

 


Le vrai bon plan, c'est de pouvoir travailler en bousie pour allier boulot, peu de trafic, et logement pas cher. Mais les bonnes places sont rares.

 

Ça dépend, il y a encore quelques bons plans -avec travaux- côté esplanade.
Le vrai bon plan est d'habiter dans le centre ou en périphérie (édit proche) où tu peux tout faire à pied / vélo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 13-04-2019 à 08:00:56

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°56293674
Corneliuss​e
Posté le 13-04-2019 à 12:00:29  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,
 
Ma fille (6 ans) va certainement avoir besoin d'un traitement orthodontique donc je cherche un dentiste sur Stras qui soit adapté aux enfants et accessible en tram (car c'est madame qui se rendra aux visites) depuis Neudorf Nord...
 
:jap:


 
MP

n°56294330
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 13-04-2019 à 14:19:44  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Ça dépend, il y a encore quelques bons plans -avec travaux- côté esplanade.
Le vrai bon plan est d'habiter dans le centre ou en périphérie (édit proche) où tu peux tout faire à pied / vélo. :o


Le vrai bon plan, c'est d'habiter à côté de son travail :o

n°56294362
Newbpower
Posté le 13-04-2019 à 14:27:45  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


Le vrai bon plan, c'est d'habiter à côté de son travail :o


 
Et se foutre de la gueule de ceux qui calculent les frais réels. [:c0mm0n:4]
Surtout avec les travaux / bouchons à la con.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)