| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:31:21 ![]() ![]() |
par-hasard |
Un peu avant cet été apparemment. J'avoue que je croyais que c'était encore 110 --------------- Achievement HFR unlocked |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je suis a la recherche d'un babyfoot genre bonzini à un bon prix.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 26-12-2018 à 22:21:13 |
LibreArbitre La /root est longue |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 26-12-2018 à 23:37:29 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est tellement disruptif cette manie d'améliorer le réseau tout en baissant les limitations pour faire du fric. |
Gg67500 | Suffit de lire les panneau, ou use coyote --------------- halte là on ne passe pas ! |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 07:33:50 ![]() ![]() |
Après, vous avez raison sur le fait que les radars sont mis là où ça rapporte et en aucun cas dans les zones accidentogènes... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2018 à 09:54:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 27-12-2018 à 12:49:40 |
3ul3r |
|
Un beau panneau jaune ” attention changement de limitation ” comme a reichstett par exemple. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, ça serait pas idiot pendant quelques semaines.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 | Mdr, on prend pas d'habitude sur la route point. --------------- halte là on ne passe pas ! |
domingo chavez |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
3ul3r |
|
axklaus |
|
Gg67500 | Je suis un surhomme de prêter attention au divers panneau sur chaques routes que je prend alors --------------- halte là on ne passe pas ! |
axklaus | sans compteur de vitesse ni gps tu fais comment ? |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
axklaus | c'est le 2è alsacien qui pète un plomb et est enterré dans sa région natale
Message édité par axklaus le 27-12-2018 à 19:26:57 |
3ul3r |
|
|
|
Message édité par Orthopedux le 27-12-2018 à 21:58:10 |
En gros t'auras le droit le conduire si tu sais respecter le code la route et tant pis pour les peons qui n'y arriveront pas Et ca dégagera 90% des GC sur la route (plus de vieux et plus d'abrutis avec le smartphone dans la main)... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le truc je vois pas le gouvernement vouloir des voitures autonomes ... Plus de PV stationnement/Alcoolémie/ excès de vitesse ... Meilleur gestion de la consommation / moins de revenus garce au taxes. Fini le bonus malus, j en passe et des meilleurs. J'ai du mal à voir cette perte sèche non remplacée Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-12-2018 à 11:45:58 |
labul67 |
je pense que sur une voiture Electrique la taxe qui était payé sur le carburant sera payé dans l"Electricité nécessaire au rechargement les nouveaux compteur electrique linky arriveront a faire le distingo de ce qui est utilisé pour chargé la voiture Message édité par labul67 le 28-12-2018 à 15:37:40 |
Gg67500 | Vous êtes tellement loin --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Bon, j'ai un disque dur mort (moteur qui démarre pas et non reconnu par le bios), et je souhaite changer le pcb. Sauf qu'il faut changer le bios du pcb et ça... c'est une puce de .. 80? broches toutes toutes toutes petites.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Vu les tarifs des entreprises de récupération, je comprends que tu veuilles essayer toi même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |