| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 21:29:48 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ce serait pas arrivé si les policiers n'avaient pas été épuisé par les combats contre les gilets jaunes. |
axklaus |
|
trashfrann Maître Poireau |
Newbpower | Supprime. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
syr01 Hystérie connective | D'après LCI le mec est identifié, fiché S radicalisé.
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 21:36:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kiks | C'est qui le HFRien qui traîne tranquillement sur son malinphone alors que les flics débarquent à côté ? Vidéo visible sur Fb --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
+1. Faut pas céder a la peur et se laisser dicter notre mode de vie. Ce serait donner la victoire aux terroristes |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Lien ? |
syr01 Hystérie connective | https://twitter.com/info360fr/statu [...] 92/photo/1 edit : pas le meme sujet Message édité par syr01 le 11-12-2018 à 21:40:35 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
trashfrann Maître Poireau | J'ai l'impression que y'a 2 blessés graves qui sont comptés chez certains en décédés surtout
|
Kiks |
Jay Kay | Pour l'instant, la seule info confirmée, c'est :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue |
trashfrann Maître Poireau | Je bosse secteur Parlement et à priori y'a un périmètre de sécurité dans le coin, je sens que je vais pouvoir dormir au taff |
Kiks |
Les heures supps seront défistalisées --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
T'es au chaud ? Tu veux venir chez moi a reichstett en attendant qu'ils rouvrent l accès ? |
petitebrunette1 | pensées pour vous. Soyez prudents. --------------- Reviens,bgx |
syr01 Hystérie connective | Castaner : 2 morts, individu identifié, connu de droit commun.
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Au Storig ? Espèce de bourgeois, je vais t'envoyer les gilets jaunes Tu me diras c'est le moment pour rouler bourré. Tu crains rien ce soir Message édité par Orthopedux le 11-12-2018 à 21:59:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau | Toujours les DNA hein je vais pas mettre le lien à chaque fois, F5 power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |