| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 22:31:32 ![]() ![]() |
par-hasard | Lobbys du nucléaire, du gaz, du pétrole, super, alors qu'on peut se chauffer naturellement avec le bois de nos forêts. --------------- Achievement HFR unlocked |
Gg67500 | Y'a une différence entre usée de bois standart, et bruler du bois type pellet (qui aura une combustion plus complète et un très bon rendement) --------------- halte là on ne passe pas ! |
syr01 Hystérie connective | Et aussi une legere différence entre foyer ouvert et poêle recent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
3ul3r |
On a beau trouver ça joli et plus "naturelle", bruler du bois participe au réchauffement climatique via les gaz à effet de serre de la même façon que bruler du gaz ou du pétrole. Alors que le nucléaire non. Aux dernières nouvelles, casser un noyau d'uranium en deux, ce n'est pas pareil qu'oxyder un atome de carbone. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 20-10-2018 à 11:55:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-10-2018 à 12:00:06 |
3ul3r |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 12:25:51 ![]() ![]() |
Luzog | Dites,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ulti Pif investor |
Y'a les topic épargne / POGNON pour ça si tu veux --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Luzog |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Kiks |
Ok, je t'envoie un MP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
grant_lee | Celles de Fortuneo performent mieux Message édité par grant_lee le 20-10-2018 à 15:05:04 |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 16:08:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Le Matou |
|
dafunky | Salut, quelqu'un peut me chopper des places Europa Park hiver à bon tarif ? 3 adultes et deux enfants . --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 20:54:27 |
trashfrann Maître Poireau | Sur le topic peuneux ça nuance, faudrait la certification
|
|
trashfrann Maître Poireau |
|
HJ | Vivement la même chose en France.
|
|
trashfrann Maître Poireau | Oui mais généralement tu le sais que quand c'est trop tard |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
HJ |
|
labul67 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y a qu'en France que nous sommes encore assez cons pour jongler entre deux types de pneus quand le reste du monde a généralisé l'usage des pneus toutes saisons (faudrait que je retrouve l'URL du panachage par pays)...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Les autres pays ne cherchent pas la performance avant tout. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 08:33:51 ![]()
|
domingo chavez |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Nan mais les français savent mieux que tout le monde (mais surtout conduisent comme des merdes donc pneus 4 saisons ou pas, ça ne changera rien T'as beau avoir des pneus saisonnier, si tu ne sais pas respecter tes distances de sécurité ou appréhender les situations dangereuse ça changera rien, j'ai toujours roulé en 4 saisons et j'ai jamais eu de souci, et surtout, j'écoute les consignes : Quand une alerte météo déconseille de prendre son véhicule éh bien j'évite de prendre mon véhicule mais ça tout le monde n'y arrive pas (ou ne peut co-voiturer)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2018 à 09:53:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
meta67 |
Tu devrais sortir un peu de chez toi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |