| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 12:33:10 ![]() ![]() |
HJ |
|
ooolive Le duc tient bon | y aurait moyen de lancer un bon troll sur le sujet mais là il fait trop chaud j'ai pas le courage --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
dafunky | Ce département, et si on l'appelait... Alsace? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
sysedit_ -- :) -- |
|
Roger01 | Tu habites où? A voir si je peux passer en journée. |
Luzog | Moi qui me demandait pourquoi il y avait tant d'agitation au parc du heyritz, je sais pourquoi maintenant. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
HJ | sysedit_> tu as essayé de passer une aiguille ? Si ça passe tu l'as laisse en attente jusqu'au jour de la pose de la fibre.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 10-08-2018 à 06:48:09 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 06:46:07 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
Luzog | Vraiment super l'animation au parc du Heyritz. Très belle expérience. Message édité par Luzog le 12-08-2018 à 23:05:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue |
Ulti Pif investor | C'était génial ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Kiks |
Ça ne me dit rien, mais Google dit ça https://www.schuh-schaefer.de/achern/uebergroessen/ Edit : des gens ont déjà été au Alternativer Wolf- Und Barenpark Schwarzwald ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-08-2018 à 07:39:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le Matou |
|
WestCoast85 |
|
Gg67500 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
WestCoast85 |
|
Gg67500 | Redface is red --------------- halte là on ne passe pas ! |
robert aus bergen | Bjr, gros orages la nuit dernière je voulais signaler le professionnalisme des pompiers qui sont intervenus pour vider les caves dans le voisinage. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dafunky | Bienvenue sur HFR robert aus bergen. T'es un multi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ooolive Le duc tient bon | Ce pseudo --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Phil Diver |
|
HJ | Ok. Et économiquement, ça vaut le coup ? (peut être pas très représentatif depuis mai vu qu'on n'est pas en période de chauffe, mais déjà sur l'abonnement ?)
Message édité par HJ le 26-08-2018 à 12:21:39 |
Phil Diver | J'avais posé la question à Energie-info, pourquoi il n'y avait toujours pas de concurrence sur Strasbourg. Voici leur réponse :
|
mineur68 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
JDF | dites, il y en a d'autres qui ont des enfants à la cantine à strasbourg et qui trouvent que le site https://espacefamille.strasbourg.eu/ est sacrement buggé ?
Message édité par JDF le 29-08-2018 à 22:39:03 --------------- Mon topic achats/ventes |
mineur68 |
Selon la CTS tous les bus des lignes 74 et 76 sont accessibles. (Peut-être que pendant cette semaine de pré-rentrée les sous-traitants n'ont pas encore récupéré tous les nouveaux véhicules...) Message édité par mineur68 le 30-08-2018 à 01:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |