| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 12:18:57 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Pas grave, une prochaine (j'ai prévenu tard aussi) Ps : A votre' santé !
Message édité par Jay Kay le 20-07-2017 à 12:25:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
grant_lee |
Jay Kay |
Si. J'aurais du --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
grant_lee | Déjà, il a fallu traverser la Lorraine ...
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:54:00 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Kiks | Edit : j'ai rien trouvé en FP Message édité par Kiks le 21-07-2017 à 09:51:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça dépend de la panne, mais si c'est l'écran ou le tactile, pas sur que ça vaille le coup/cout.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, sinon, je viens d'annuler mon rdv au centre optique Institut Ophtalmologique des 2 Rives car leur secrétariat n'est pas capable de répondre correctement aux questions posées...
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kiks |
C'est pas pour moi, c'est pour la secrétaire au boulot. Le gosse a trop forcé sur la connectique du câble et du coup la tablette ne charge plus. Je sais pas si l'assurance habitation prend en charge ce genre de "casses" Édit : sinon j'ai trouvé un tuto assez propre sur www.sosav.fr Message édité par Kiks le 21-07-2017 à 10:54:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Jay Kay, dans les 30-40 balles pour l'ecran..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Jay Kay | J'ai pas vérifier les versions, mais https://fr.aliexpress.com/item/Blac [...] 135a27b1ea --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | nope, là tu n'as que le digitizer, pas l'écran --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Kiks | Dans son cas, c'est carrément que le connecteur, hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay |
En plus Bref, achète lui un vélo à ton gosse Message édité par Jay Kay le 21-07-2017 à 11:23:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kiks | Je sais pas si t'es en mode
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Comment c'est le foutoir ici --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Kiks |
Voilà qui est bien résumé, sauf que t'as oublié de préciser que le gosse a pété la tablette en roulant dessus avec le vélo fabriqué par JK
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Daemam |
Kiks | Seuls les Makers Alsaciens auront noté l'erreur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Daemam |
Daemam |
LibreArbitre La /root est longue |
Jay Kay |
Faut qu'on kimake a la rentré ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |