| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
oki
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:07:07 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
stitch+ fais moi Plop ! | je le trouve pas mauvais, perso, je prends un isojou-don, ça me coûte 17euros et j'arrive à peine à le finir
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
noldor Rockn'roll |
|
raigo | salut les strasbourgeois !!
Message édité par raigo le 30-05-2005 à 19:06:27 |
raigo | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | désolé Raigo je bosse demain matin --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
JDF |
raigo |
|
JDF |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:43:26 ![]() ![]() |
lumi |
RU486 .486 Beaulieu |
Ah oui, non, là c'est mort.
--------------- Avortement à 80 trimestres |
khalys Anything can happen | Ca n'a rien à voir, mais je suis fier de ma ville qui a voté oui au TCE ! |
JDF | bah moi je veux bien avancer le cheque --------------- Mon topic achats/ventes |
raigo | merci les gars mais j'ai réussi à me débrouiller avec une copine de ma mère qui y habite ! |
valmontvs | slt tlm... qqn sait ou je pourrais trouver un short comme celui de nadal... (genre pantacourt), cad tres mince mais long... sur stras evidemment...
Message édité par valmontvs le 31-05-2005 à 15:18:53 |
gandilflegras | T'achetes un pantalon en toile blanc et tu coupes |
lumi | partout....n importe quel magasin de sport |
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
|
lumi |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est bon, j'ai mes billets pour la foire aux vins
|
Bl4deM4st3R ------------------------------ |
lumi | t inquiet pas septembre c'est cool |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
domingo chavez | IL y a eu des coups de feu hier apres-midi vers 14h30 au relais H dans le hall de l'hôpital d'Hautepierre. Ca craint de plsu en plus de bosse là-bas. |
jonath67 יונתן | moi jconné le responsable des urgences la bas |
devinette Sick Sad World |
|
Isaure | j'y suis allée lundi,et j'ai trouvé ça moyen, ils ne sont pas sympathiques en plus |
stitch+ fais moi Plop ! | alors pour ce soir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Isaure |
|
stitch+ fais moi Plop ! | 20h30, la réservation tient jusqu'à 20h45
gandilflegras | Personne veut me raconter une histoire ?
|
Isaure |
stitch+ fais moi Plop ! | http://lattention.com/article.asp?ArtID=9&lk=sexe
stitch+ fais moi Plop ! |
Isaure |
|
stitch+ fais moi Plop ! | faut vraiment que j'achète un vélo. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Isaure | ya une bourse dans pas longtemps me semble, je dirai si je revois le prospectus |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |