| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:36:28 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Je dirais même, c'est de la bombe ces autobahn Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2017 à 01:09:43 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
wardal68 | J'ai ma filleule de 12 ans en pension pour le weekend du 11 mars, du vendredi au dimanche, vous auriez des idées d'activités à faire à Strasbourg avec une pré-ado?
--------------- Mon Feedback |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Bon tonton |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 22-02-2017 à 16:54:51 --------------- Westside |
trashfrann Maître Poireau |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 21:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 23:52:16 ![]() |
Roger01 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y a également le Dooz qui est pas vilain --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 09:49:37 ![]() merci, je ne savais pas qu'il y en avait un 2è |
dafunky | Pour a-maze-in et dooz, c'est quoi la tranche d'âge et le nombre de joueurs que vous recommandez? A la maison j'ai un peu de tout, de 3 ans à 16 ans... Et les plus petits ne sont pas sages comme des images. Message édité par dafunky le 24-02-2017 à 10:05:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 12:50:35 ![]() Pour À maze In, pas avant 10-12 ans je dirai
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 26-02-2017 à 22:52:07 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lumi |
--------------- |
germ1nal Read Worm | Tu t'arranges pour que le petit se mette à pleurer sitôt la photo faite, et ca ira aussitôt beaucoup plus vite. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
LibreArbitre La /root est longue | Et ils mettent toujours des couvertures et autres accessoires qui ont 40 ans chez vos photographes ? Les 3/4 des photographes que je connais (ou voit les photos d'expos plutôt) ne renouvellent jamais leurs accessoires, je comprends pas trop le pourquoi de cette pingrerie si ce n'est pour passer pour des ringards, à croire que c'est une compétition entre eux Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-02-2017 à 08:52:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lumi | pour la photo d'identité il y'a pas d'accessoire apriori --------------- |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-02-2017 à 09:34:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue |
dafunky | Si. Il fait partie des derniers à vivre de ce job (en pratique je ne sais pas combien il y a de personnes dans son commerçe). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lumi | si on parle tjr des photos d'identité, c'est 9€50 les 4 --------------- |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Message édité par LibreArbitre le 01-03-2017 à 14:11:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les moulés à 70€j'en prend 3 paires direct j'ai aussi profité d'une offre à moitié prix auprès de hiéro tu poses la question, mais apparemment tu as accès à des prix que même nous n'avons pas... t'ennerve pas d'autant plus quesi tu te renseignais sur autre chose que décrédibiliser nos conseils, tu saurais que l'adjonction d'un filtre est normale et obligatoire sur les modèles courant, puisqu'il n'en existe pas à ma connaissance sans filtre je l'utilise pour le chant, les concerts avec mon groupe ou ceux que je vais voir, et également tous les jours pour dormir (hyperacousie de l'oreille gauche) aucun inconfort puisque la boule quiès a exactement la forme du canal auditif et ne bouge pas dans l'oreille Message édité par gaetan7 le 01-03-2017 à 14:41:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LibreArbitre La /root est longue | 1. Où tu as lu que je m'énervais ? Répondre à un post un peu agressif c'est être agressif ? On n'a pas fini de se prendre la tête avec un tel raisonnement... Tu m'étonnes qu'on pose de moins en moins de question sur ce topic et qu'on fasse des HS ailleurs, vu qu'on ne peut plus échanger sans que tout le monde s'enflamme à la moindre contradiction... Enfin bref, merci pour les infos, je vais appeler les audioprothésistes du coin directement ça sera plus simple et moins prise de tête.
Message édité par LibreArbitre le 01-03-2017 à 15:09:33 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ulti Pif investor |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ooolive Le duc tient bon | Bon et sinon vous allez voter quoi aux présidentielles ?
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |