| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 13:49:45 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | D'ailleurs, quel est le meilleur burger de Strasbourg ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
LibreArbitre La /root est longue |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dafunky | @librearbitre : fait un crochet par le Dabo, c'est extra comme secteur pour se balader.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:58:04 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu peux faire tout les chateaux des vosges, c'est notre passe temps en famille le week end. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:09:30 ![]()
En tout cas pas le "Burger club" dont Getz a parlé plus haut ... J'y suis allé l'autre jour ... OMG!§ - 100% sur le hipster resto crackpot (du sceau "handcrafted" au serveur qui se la joue "Hey dude", en passant par la déco "pas finie sauce 70" ). Bref, encore le truc qui porte en lui les germes (au sens propres comme au sens figuré) de sa future reconversion en kebab. Même l'East ou le Francky à leur débuts avaient plus de dignité, c'est dire! Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 09:35:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | non mais Khan si on te déconseille un truc c'est pas pour que t'aille y faire un tour, nonmais! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 16-04-2014 à 11:30:39 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 11:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 12:14:24 ![]()
|
grant_lee | J'ai testé le pied de Rhino cette semaine :
--------------- Mes ventes et dons divers |
theBride_ Strobist |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 16-04-2014 à 12:55:21 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ils ne servent pas la sauce à part???? Message édité par gaetan7 le 16-04-2014 à 13:48:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ulti Pif investor |
Leg9 Fire walk with me | Je plussoie pour le MIF.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Matou |
|
Le Matou | (Et pour l'anecdote MIF, une fois, j'ai vu un gars de 1,50m enchaîner 2 Big Boss |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 16-04-2014 à 16:09:35 --------------- Mon Feedback |
euphorbe |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est gaché... elle était pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer Jaronaute |
Alors je vais te donner un nom surtout pour le dessert : la plouzinette mais rien d’exceptionnel mais dans beaucoup j'ai été déçu du cidre, mais je suis pas un expert dans l'alcool, j'aime que le doux. (je suis un bec à sucre) ceux où il faut pas aller selon moi : Crep'Mili, quai crep'art Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-04-2014 à 18:59:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |