Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°37826010
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-04-2014 à 13:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
un resto à Burger? Comme c'est original

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 13:49:45  profilanswer

n°37826172
Ulti
Pif investor
Posté le 15-04-2014 à 14:00:54  profilanswer

D'ailleurs, quel est le meilleur burger de Strasbourg ?  [:arantheus]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37826403
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-04-2014 à 14:12:19  profilanswer

Je me demande qu'est-ce qu'on verra bientôt fleurir après les sushis et les burgers...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°37826595
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-04-2014 à 14:22:25  profilanswer

Ulti a écrit :

http://tinyurl.com/px6uf79

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°37827187
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-04-2014 à 14:57:51  profilanswer

C'était un troll, nul besoin de quoter ;)

Sinon, ayant mon permis depuis 3 mois je cherche à rouler un peu et je cherche des coins sympa à visiter à max 2h de Strasbourg (soit 4h max dans la journée, 2h matin et 2h soir)... Des idées sachant que je ne souhaite pas passer la frontière ? Le Parc Naturel Régional de Lorraine ? Si oui, une bled est plus sympa qu'un autre ? Epinal ?

:jap:

---------------
n°37827332
gaetan7
Posté le 15-04-2014 à 15:07:58  profilanswer

Epinal /  lorraine dans la même phrase que coins sympa, c'est du troll aussi? :p

Plus sérieusement le nord de l'Alsace c'est très joli (Seebach, Hunspach, et surtout Wissembourg) Et si tu aimes rouler, trace la route jusqu'à Lembach (à l'époque le rallye d'Alsace passait par le col du pigeonnier)

Sinon plus au sud les classiques Riquewihr / Kaysersberg / Neuf-Brisach et la route des vins en général, le Haut-Koenigsbourg, le coin des lacs derrière Munster (vert/blanc/truites...)

---------------
n°37827416
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-04-2014 à 15:13:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'était un troll aussi, nul besoin de quoter ;)
 [:ssempt]  :D

---------------
n°37827812
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-04-2014 à 15:40:20  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Epinal /  lorraine dans la même phrase que coins sympa, c'est du troll aussi? :p

Ne connaissant pas du tout je me suis dit que leur parc naturel régional pouvait être sympa...

Citation :

Plus sérieusement le nord de l'Alsace c'est très joli (Seebach, Hunspach, et surtout Wissembourg) Et si tu aimes rouler, trace la route jusqu'à Lembach (à l'époque le rallye d'Alsace passait par le col du pigeonnier)

Sinon plus au sud les classiques Riquewihr / Kaysersberg / Neuf-Brisach et la route des vins en général, le Haut-Koenigsbourg, le coin des lacs derrière Munster (vert/blanc/truites...)

Merci beaucoup, je vais aller faire ça samedi :jap:

---------------
n°37828200
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-04-2014 à 16:04:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me demande qu'est-ce qu'on verra bientôt fleurir après les sushis et les burgers...

Commence à y avoir des fast food à crêpes :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°37832878
dafunky
Posté le 15-04-2014 à 22:58:04  profilanswer

@librearbitre : fait un crochet par le Dabo, c'est extra comme secteur pour se balader.

http://i.imgur.com/bEMxDG8.png

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 22:58:04  profilanswer

n°37833571
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-04-2014 à 00:40:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, ayant mon permis depuis 3 mois je cherche à rouler un peu et je cherche des coins sympa à visiter à max 2h de Strasbourg (soit 4h max dans la journée, 2h matin et 2h soir)... Des idées sachant que je ne souhaite pas passer la frontière ? Le Parc Naturel Régional de Lorraine ? Si oui, une bled est plus sympa qu'un autre ? Epinal ?

:jap:

Tu peux faire tout les chateaux des vosges, c'est notre passe temps en famille le week end.  
La region d'obernai-colmar est celle ou il y en a le plus. Dans le nord de l'alsace il y en a aussi quelques uns de qualite.

n°37835971
MrMonsieur
Posté le 16-04-2014 à 10:55:25  profilanswer

Pour les balade, je ne peux que plussoyer le Dabo.

Sinon la route des crêtes y'a des coins super, le Donon aussi faut l'avoir fait au moins une fois.  

J'aime bien aussi la chatte pendue, belle vue sur la vallée de la Bruche.

Bon, ça c'est pour les coins ultra-connus, les secrets je les garde pour moi... ;)

n°37836210
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 11:09:30  answer

Ulti a écrit :

En tout cas pas le "Burger club" dont Getz a parlé plus haut ... J'y suis allé l'autre jour ... OMG!§ [:poutrella]

- 100% sur le hipster resto crackpot (du sceau "handcrafted" au serveur qui se la joue "Hey dude", en passant par la déco "pas finie sauce 70" ).
- Des prix foutage de gueule (6.80 le sandwich).
- Un amateurisme ambiant qui fait froid dans le dos : que les serveurs/cuisto fassent les connards de 15 ans et te prennent pour leur pote c'est une chose, mais que les mecs fassent les poubelles, serrent des pognes, vont aux chiottes, le tout sans enlever les gants avec lesquels ils prennent à pleine main les délicieux ingrédients qui vont garnir votre awesome sandwich, c'en est une autre. Le tout sous l’œil bienveillant du patron qui visiblement était plus occupé à uploader des pics sur instagram que de surveiller son "concept" de 3 gary en noeuds-pap qui pensent avoir révolutionné le burger en remplaçant les buns par du pain baguette "made in France" (et avec le petit drapeau sur le sandwich, s'il vous plait monsieur). D'ailleurs à ce propos j'ai bien aimé leur pseudo "Charte-qualité-France-pour-faire-genre" avec en gras "Toutes nos viandes sont Halal" ainsi que la rue craignos dans lequel ce boui-boui infâme se situe, mondialement connue à Strasbourg pour ses dealers de subu et autres ingrédients de pharmacopée.

Bref, encore le truc qui porte en lui les germes (au sens propres comme au sens figuré) de sa future reconversion en kebab. Même l'East ou le Francky à leur débuts avaient plus de dignité, c'est dire!  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 09:35:27
n°37836314
gaetan7
Posté le 16-04-2014 à 11:14:56  profilanswer

non mais Khan si on te déconseille un truc c'est pas pour que t'aille y faire un tour, nonmais!

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 16-04-2014 à 11:30:39

---------------
n°37836457
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 11:23:43  profilanswer

il ne faut faire confiance à personne ici :o
Sinon c'était bon ou pas ?
Je ne savais pas pour les dealers  :jap:

Message édité par stardrawer le 16-04-2014 à 11:32:25

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°37836606
gaetan7
Posté le 16-04-2014 à 11:32:42  profilanswer

Tu es nouveau sur Strasbourg stardrawer?
 Ce coin du quartier gare est pleins de dealers, je me suis déjà fait emmerdé en collant des affiches de concert là bas parce que je "nique le business"
tant qu'on y est, évite mec de te balader trop tard le soir au parc de la citadelle :)

---------------
n°37836659
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 11:35:58  profilanswer

Non ça fait longtemps mais je suis "différent" la nuit je ne sors pas et la drogue dans la vraie vie je ne connais pas, les bars etc... (les prostituées quand même, quand je fais du vélo)[:spetnaz:1]

Message édité par stardrawer le 16-04-2014 à 11:46:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°37836997
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 11:55:34  answer

gaetan7 a écrit :

non mais Khan si on te déconseille un truc c'est pas pour que t'aille y faire un tour, nonmais!  

Pourtant j'ai fais une recherche les dernières pages, j'ai rien trouvé.

n°37837094
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 12:00:18  profilanswer

tu y es allé à cause de la pub hype dans ta boite aux lettres ?

---------------
n°37837256
gaetan7
Posté le 16-04-2014 à 12:09:34  profilanswer

tu es à côté de la plaque Kahn, ces derniers temps tu me snob quand je te dis bonjour  

j'ai vu fleurir ces flyers un peu partout aussi^^

---------------
n°37837335
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2014 à 12:14:24  answer

stardrawer a écrit :

tu y es allé à cause de la pub hype dans ta boite aux lettres ?

Non, c'était conjoncturel. Je revenais de la gare avec des potes et j'ai eu la malheureuse idée de proposer de tester vu qu'on était dans le coin ... Sinon pour répondre à ta question plus haut, les "burger baguette" n'ont rien d'exceptionnel (du pain, un burger, une random salade, une random sauce, de la random viande hachée). Bref, ce que le turc du coin appelle un américain sans frittes et vend deux fois moins cher.  

Niveau créativité les "deux pieds" restent les meilleurs. Le problème c'est le service qui lui aussi frise l'amateurisme total. C'est dommage, parce que les burgers sont vraiment bons lorsqu'ils sont servis CHAUD (1 fois sur 3, le burger est froid, ce qui prouve une préparation à l'avance). Je pense aussi que le concept est totalement bousillé par la vente à emporter qui n'est pas distincte de la salle ... Du coup queue monstre, serveurs et cuisine débordés = merde. Niveau hygiène c'est aussi ultra limite (surtout celui rue Selineck), entre les couverts crades, le sol / tables / cartes dégueulasses et poisseuses ...  

Ca doit faire partie de "l'experience" burger.  [:kolombin:2]

n°37837455
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 12:25:22  profilanswer

ah ça n'arrive pas qu'a moi le burger froid/tiède du pied de mammouth :o

---------------
n°37837648
grant_lee
Posté le 16-04-2014 à 12:42:09  profilanswer

J'ai testé le pied de Rhino cette semaine :
 - le burger était correct mais sans plus (je ne comprends pas pourquoi les restaus à burgers tiennent à te servir un steak de 2 cm de hauteur qui fait la moitié de la surface du bun ...),
 - les frites étaient très moyennes et baignaient dans une sauce sucrée (t'aime pas la sauce ? ben tu vas la bouffer quand même !),
 - le vin servi au verre était minable,
 - les couverts étaient sales.
Ca marche pour eux, tant mieux, mais je trouve la réputation des 2 pieds très surfaite.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°37837662
theBride_
Strobist
Posté le 16-04-2014 à 12:44:12  profilanswer

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort :o

Sinon au Public House c'est pas trop mal, compte tenu du prix.

Message édité par theBride_ le 16-04-2014 à 12:45:19

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°37837669
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 12:44:25  profilanswer

peut être que c'est pas assez cher pour arriver à un niveau d'excellence du burger aussi.

---------------
n°37837773
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-04-2014 à 12:54:29  profilanswer

T'as du faire une recherche sur le STICK, par habitude sans doute [:horatio caine]

Message édité par banditmagnia le 16-04-2014 à 12:55:21
n°37837852
gaetan7
Posté le 16-04-2014 à 13:03:32  profilanswer

grant_lee a écrit :

J'ai testé le pied de Rhino cette semaine :
 - le burger était correct mais sans plus (je ne comprends pas pourquoi les restaus à burgers tiennent à te servir un steak de 2 cm de hauteur qui fait la moitié de la surface du bun ...),
 - les frites étaient très moyennes et baignaient dans une sauce sucrée (t'aime pas la sauce ? ben tu vas la bouffer quand même !),
 - le vin servi au verre était minable,
 - les couverts étaient sales.
Ca marche pour eux, tant mieux, mais je trouve la réputation des 2 pieds très surfaite.

ils ne servent pas la sauce à part????
le vin laisse tomber, dans un resto pareil faut pas s'attendre à du chateau margot, cependant la bière est bonne!
le reste, ça reste victime de son succès et de sa volonté de faire petit mais branchouille-hipster, mais niveau burger ça tue (quand c'est chaud et qu'ils en ont en stock)

Message édité par gaetan7 le 16-04-2014 à 13:48:47

---------------
n°37839143
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 16-04-2014 à 14:26:45  profilanswer

Vous vous faîtes bien chier avec vos burger à la noix, alors que il y a un "made in France" à Stras...  
bon ça fait une paille que je n'y suis pas allé mais niveau casse-dalle j'ai jamais trouvé mieux... bon c'est pas un restau et c'est à emporter, mais c'est quand même les best casses dalle de Stras amha

---------------
n°37839452
Ulti
Pif investor
Posté le 16-04-2014 à 14:41:36  profilanswer

Je connais pas tiens, à tester ! Merci :)

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37839621
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2014 à 14:51:40  profilanswer

Je plussoie pour le MIF.
Pareil, bien longtemps que je n'y suis pas allé, mais quand j'étais à la fac, c'était régulier, et ça BUTE (butait, en tout cas :o )

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37840253
Le Matou
Posté le 16-04-2014 à 15:30:25  profilanswer

darage a écrit :

Vous vous faîtes bien chier avec vos burger à la noix, alors que il y a un "made in France" à Stras...  
bon ça fait une paille que je n'y suis pas allé mais niveau casse-dalle j'ai jamais trouvé mieux... bon c'est pas un restau et c'est à emporter, mais c'est quand même les best casses dalle de Stras amha

Ben typiquement, le Burger Club, pour moi, c'est du sous-MIF mais plus cher [:tibo2002]

Par contre, j'habite une rue juste à côté de la rue de la Course et je n'ai pas cette impression de coupe-gorge... J'y passe et m'y gare souvent, et je n'ai jamais eu le moindre problème quelque soit l'heure :??:

Pour le MIF, ils ont quand même légèrement baissé en qualité et, fatalement avec le temps, augmenté en prix. Ex : au MIF Krutenau, j'ai eu le malheur de voir que leurs frites faites-maison sur place de l'époque  [:neuf] , avec sauce au choix sur leur panel, ont été remplacées par des frites plus faîtes-maison, et avec du ketchup/mayo de la Case aux Epices pour accompagner :sweat:

Mais ça reste quand même bien au-dessus de beaucoup d'autres options de fast-food à emporter.

n°37840285
Le Matou
Posté le 16-04-2014 à 15:32:36  profilanswer

(Et pour l'anecdote MIF, une fois, j'ai vu un gars de 1,50m enchaîner 2 Big Boss  [:mcwimpy4] )

n°37840806
wardal68
Posté le 16-04-2014 à 16:08:36  profilanswer

Le Matou a écrit :

Ben typiquement, le Burger Club, pour moi, c'est du sous-MIF mais plus cher [:tibo2002]

Par contre, j'habite une rue juste à côté de la rue de la Course et je n'ai pas cette impression de coupe-gorge... J'y passe et m'y gare souvent, et je n'ai jamais eu le moindre problème quelque soit l'heure :??:

Pour le MIF, ils ont quand même légèrement baissé en qualité et, fatalement avec le temps, augmenté en prix. Ex : au MIF Krutenau, j'ai eu le malheur de voir que leurs frites faites-maison sur place de l'époque  [:neuf] , avec sauce au choix sur leur panel, ont été remplacées par des frites plus faîtes-maison, et avec du ketchup/mayo de la Case aux Epices pour accompagner :sweat:

Mais ça reste quand même bien au-dessus de beaucoup d'autres options de fast-food à emporter.

http://www.dna.fr/edition-de-stras [...] ans-la-rue

:o

Spoiler :

Plus sérieusement, je plaisante, j'habite dans la rue d'à coté :jap:
Il y a bien des putes et des clodos, mais c'est pas eux qui vont t'agresser... Je voudrais pas être une fille par contre... C'est populaire comme quartier quoi! :o

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 16-04-2014 à 16:09:35

---------------
  Mon Feedback
n°37840921
euphorbe
Posté le 16-04-2014 à 16:17:15  profilanswer

Le Matou a écrit :

au MIF Krutenau, j'ai eu le malheur de voir que leurs frites faites-maison sur place de l'époque  [:neuf] , avec sauce au choix sur leur panel, ont été remplacées par des frites plus faîtes-maison, et avec du ketchup/mayo de la Case aux Epices pour accompagner :sweat:

C'est pour ça que j'ai arrêté d'y aller à l'époque, on voit bien quand on passe devant aujourd'hui que c'est  
plus l'afflence de l'époque quand tu faisais la queue dans la rue, l'offre était pas la même aussi y'avait pas tous  
ces burger club et cie...
Je vois toujours la municipale prendre des sandwichs là bas donc ça doit toujours être correct oui, mais bon sans  
les frites... Si je veux des frites fraiches maintenant je vais chez com o resto sur la place de zurich.

n°37841669
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-04-2014 à 17:10:17  profilanswer

C'est gaché... elle était pas mal :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37842651
Daemam
Posté le 16-04-2014 à 18:31:13  profilanswer

Ulti a écrit :

Je connais pas tiens, à tester ! Merci :)

Fallait venir avant que celui de l'espla ferme, on y allait tous les 3 jours avec un stagiaire :o

Tu peux y aller, le MIF, ça rox autant qu'une meuf qui porte 3 caisses en même temps pendant un déménagement :p

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°37842672
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-04-2014 à 18:33:36  profilanswer

j'en ai testé pas mal mais j'ai rien à te conseiller ou alors il te faudra prendre les salés à tel endroit et des sucrées à tel autre :o

Alors je vais te donner un nom surtout pour le dessert : la plouzinette mais rien d’exceptionnel
pour le salé pas loin de chez moi j'ai testé le moulin du diable, par contre j'ai peur que ce soit uniquement de l'assemblage de produits finis dans une crêpe et donc rien de vraiment maison.
et genre un caramel beurre salé indus c'est pas bon :o
mais les assemblages salés étaient bons.

mais dans beaucoup j'ai été déçu du cidre, mais je suis pas un expert dans l'alcool, j'aime que le doux. (je suis un bec à sucre)

ceux où il faut pas aller selon moi : Crep'Mili, quai crep'art
y'a la bolée de cidre aussi... trop d’ingrédients pour être honnête... en gros la carte est énorme mais c'est facile y'a aucune personnalité dans leur carte, tu changes un ingrédient et ça devient une autre crêpe au menu...
et j'ai pas testé le "Bol d'Air"

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 16-04-2014 à 18:59:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)