Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°34069276
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-04-2013 à 23:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaetan7 a écrit :

non, on parle aussi de concerts, comme ce soir, je serais grande salle laiterie à 21h pour les amateurs :)

Tiens d'ailleurs je viens d'entre le nom de votre groupe sur l’émission "Bring The Noise" sur Oui FM  :love:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 23:05:27  profilanswer

n°34070099
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 22-04-2013 à 23:49:56  profilanswer

gaetan7 a écrit :

non, on parle aussi de concerts, comme ce soir, je serais grande salle laiterie à 21h pour les amateurs :)

moi je flippes un peu car pas encore sûr de ma disponibilité pour Dimanche prochain (non pas pour Biolay quoique certaines chansons sonnent bien mais le plagiat mix gainsbourg-Nick cave et sa pédante attitude me broute) Mais Archive  [:love_yvele] et là paradoxalement le plagiat mix Floyd-Portishead ne me dérange pas... après c'est plus un débat à faire sur le topic idoine (non pas celui fermé mais celui du vide musical dernière décennie) Mais amha en pop-rock un peu alternatif on à guère fait mieux depuis longtemps... mais je ne saurai que Samedi Soir si je pourrai y aller (si jamais d'ici là c'est Sold Out) je serai tristitude  [:bibliophage:2] mais bon that's life  :o )

Sinon cette aprèm j'ai un peu traîné en centre ville, t'ain les prix  sont déjà passés en mode touriste, t'ain une karmeliet aux Berthom à 5€70 t'as pas envie d'en boire une deuxième  [:xqwzts] même si les cahuètes sont fournies avec...  :pt1cable:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°34070325
theBride_
Strobist
Posté le 23-04-2013 à 00:11:24  profilanswer

darage a écrit :

moi je flippes un peu car pas encore sûr de ma disponibilité pour Dimanche prochain (non pas pour Biolay quoique certaines chansons sonnent bien mais le plagiat mix gainsbourg-Nick cave et sa pédante attitude me broute) Mais Archive  [:love_yvele] et là paradoxalement le plagiat mix Floyd-Portishead ne me dérange pas... après c'est plus un débat à faire sur le topic idoine (non pas celui fermé mais celui du vide musical dernière décennie) Mais amha en pop-rock un peu alternatif on à guère fait mieux depuis longtemps... mais je ne saurai que Samedi Soir si je pourrai y aller (si jamais d'ici là c'est Sold Out) je serai tristitude  [:bibliophage:2] mais bon that's life  :o )

Sinon cette aprèm j'ai un peu traîné en centre ville, t'ain les prix  sont déjà passés en mode touriste, t'ain une karmeliet aux Berthom à 5€70 t'as pas envie d'en boire une deuxième  [:xqwzts] même si les cahuètes sont fournies avec...  :pt1cable:

En même temps Berthom élèvent la bière au rang du luxe :o :sweat:

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°34070447
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-04-2013 à 00:30:41  profilanswer

darage a écrit :

mec c'est Berthom quoi, la triple Karmeliet était à 6€la pinte au jimmy's il y a encore un mois, c'est une franchise / chaîne de bars

Message édité par gaetan7 le 23-04-2013 à 00:35:29

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°34071114
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-04-2013 à 07:45:27  profilanswer

:hello:
y en a qui vont aux artefacts vendredi?

n°34076313
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-04-2013 à 15:33:35  profilanswer

Bonjour,

Moi j'y vais justement (aux Artefacts vendredi) et on reste sur Strasbourg le samedi, y'a quoi comme boite/bar dansant pas trop naze en centre ville?

les contraintes :
- on ne prend pas 50000 fringues pour le weekend, donc on sera sûrement en baskets "de ville" (après si vous dites qu'il ya une boite top mais qu'il faut se saper, on fera l'effort)
- on sera sûrement bourraÿ donc on peut supporter de la zik style nrj/fun radio, mais pas du cloclo, gilber montagné toussa...
- un truc où il y a quand même du monde

J'ai vu qu'il y avait le jimmys bar, le live club (c'est l'ancien miroir non?), l'elastic bar et le seven

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 23-04-2013 à 15:34:59

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34076569
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-04-2013 à 15:48:32  profilanswer

djlemon a écrit :

Bonjour,

Moi j'y vais justement (aux Artefacts vendredi) et on reste sur Strasbourg le samedi, y'a quoi comme boite/bar dansant pas trop naze en centre ville?

les contraintes :
- on ne prend pas 50000 fringues pour le weekend, donc on sera sûrement en baskets "de ville" (après si vous dites qu'il ya une boite top mais qu'il faut se saper, on fera l'effort)
- on sera sûrement bourraÿ donc on peut supporter de la zik style nrj/fun radio, mais pas du cloclo, gilber montagné toussa...

J'ai vu qu'il y avait le jimmys bar, le live club (c'est l'ancien miroir non?), l'elastic bar et le seven

Je suis du coin depuis pas longtemps mais le Seven à chaque fois que je passe devant vers minuit y'a de la lycéenne pouf maquillée-à-la-truelle devant, donc ça doit être djeun's ++ mais du coup les videurs doivent se prendre au sérieux. En tout cas venant de Paris à l'origine, c'est ça que ça m'inspire de l'extérieur. Après je suis pas rentré donc je jette pas la pierre non plus...

Jimmy's ça a l'air sympa je comptais tenter sous peu. A voir si le samedi c'est blinday ou si on peut s'asseoir un minimum  :bounce:

n°34076940
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-04-2013 à 16:10:02  profilanswer

je ne suis pas trop bar-discothèque "dance" malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider
sinon djlemon je pensai que tu étais plus hip hop et Cie, va faire un tour du côté du phonographe ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 23-04-2013 à 16:26:33

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°34077987
lumi
Posté le 23-04-2013 à 17:14:15  profilanswer

la café des anges ? les aviat ? (pas trop dansant, plutot etroit)
la passerelle ?

---------------

n°34078561
aldive1024
Posté le 23-04-2013 à 17:50:27  profilanswer

Citation :

Somme je ne connais pas
Paul Appell c'est sympa, tu peux circuler librement ce n'est pas trop contrôlé, par contre les chambres c'est la loterie, l'idéal c'est d'avoir une chambre avec douche en bout de couloir. Et attention il faut aimer le bruit :p

Si on peut circuler librement ca m'arrange ;)

Citation :

La Somme c'est pas trop mal pour le prix mais c'est très strict. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil alors après une certaine heure tu ne peux plus faire rentrer ou sortir qui que ce soit dans la cité. Mais c'est pas plus mal, ça évite les cambriolages (le problème des Flamboyants actuellement).  
Paul Appell ça dépends du bâtiment. Certains sont plus contrôlés que d'autres. Mais ça reste une ménagerie.

Ca veut dire que si tu es dans le batiment a partir d'une certainement heure tu y restes bloqué ? ( dans mon cas c'est pas plus mal )

Citation :

C'est pas si bruyant que ça Paul Appell.. j'ai eu pire en chambre U à la Robertsau, en bruit, taille et douche... bref. Et Paul Appell reste bien située en fait.  

Niveau bruit et salubrité, j'ai lu des choses assez mitigées ...   mais effectivment l'emplacement est idéal  
merci pour vos conseils ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 17:50:27  profilanswer

n°34079160
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-04-2013 à 18:40:01  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Jimmy's ça a l'air sympa je comptais tenter sous peu. A voir si le samedi c'est blinday ou si on peut s'asseoir un minimum  :bounce:

lumi a écrit :

la café des anges ? les aviat ? (pas trop dansant, plutot etroit)
la passerelle ?

merci pour les avis, je note aussi la passerelle et le café des anges alors (y'a pas trop d'infos sur les facebook)

pas trop besoin de s'asseoir, nous en bwate on reste sur la piste
 [:x-oni]  [:bidibulle:3]  [:baelg]  

gaetan7 a écrit :

sinon djlemon je pensai que tu étais plus hip hop et Cie, va faire un tour du côté du phonographe ^^

ben je suis un peu tout on va dire :D  
ton pseudo me disait quelque chose... comment tu sais que j'aime le hiphop? on s'est croisés sur quel topic?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34079255
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-04-2013 à 18:50:19  profilanswer

Le café des anges, jamais tu ne pourras y danser :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°34079271
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-04-2013 à 18:51:29  profilanswer

D'ailleurs si tu veux danser, essaie peut être le barco latino (une péniche sur les quais) ?

Comme son nom l'indique, c'est plutôt latino :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°34079466
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 19:11:14  answer

Café des Anges vous parlez de celui de la krutenau derrière le resto "renard prêchant" ?
Si oui, bien sûr qu'on y danse !

n°34079802
bricolo
Posté le 23-04-2013 à 19:44:32  profilanswer

quand t'as la place!

n°34082458
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 23-04-2013 à 22:38:29  profilanswer

djlemon a écrit :

Bonjour,

les contraintes :

y'a peut être une soirée au Molodoï pas de code vestimentaire, tu peux y rentrer déjà bourré, et tu peux acheter de l'ajax WC coupé à la coke aux chiottes  :bounce:

---------------
n°34083349
theBride_
Strobist
Posté le 23-04-2013 à 23:44:20  profilanswer

darage a écrit :

y'a peut être une soirée au Molodoï pas de code vestimentaire, tu peux y rentrer déjà bourré, et tu peux acheter de l'ajax WC coupé à la coke aux chiottes  :bounce:

:love:

---------------
n°34088181
bricolo
Posté le 24-04-2013 à 14:01:10  profilanswer

djlemon a écrit :

merci pour les avis, je note aussi la passerelle et le café des anges alors (y'a pas trop d'infos sur les facebook)

pas trop besoin de s'asseoir, nous en bwate on reste sur la piste
 [:x-oni]  [:bidibulle:3]  [:baelg]  

djlemon a écrit :

ben je suis un peu tout on va dire :D  
ton pseudo me disait quelque chose... comment tu sais que j'aime le hiphop? on s'est croisés sur quel topic?

On se prend une bière à la buvette du festival vendredi si tu veux ;)

n°34128220
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-04-2013 à 22:27:22  profilanswer

Si ca branche quelqu'un, ma 147 d'exception est à vendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/467994967.htm?ca=1_s

n°34128293
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-04-2013 à 22:30:08  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Si ca branche quelqu'un, ma 147 d'exception est à vendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/467994967.htm?ca=1_s

HFR staïle en tout cas l'annonce :o
Je sais pas si les jacky tuning arriveront a lire jusqu'à la fin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 22:30:21
n°34128319
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-04-2013 à 22:31:55  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

HFR staïle en tout cas l'annonce :o
Je sais pas si les jacky tuning arriveront a lire jusqu'à la fin :)

Les jacky tuning m'interessent pas  :kaola:

n°34128347
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-04-2013 à 22:33:32  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Les jacky tuning m'interessent pas  :kaola:

pourquoi tu as repeins la voiture? on te l'a (trop) rayé?
Et sinon pour ma curiosité, tu n'as pas eu de problèmes avec la boite Selespeed?

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 27-04-2013 à 22:37:09
n°34128424
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-04-2013 à 22:39:32  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

pourquoi tu as repeins la voiture? on te l'a (trop) rayé?
Et sinon pour ma curiosité, tu n'as pas eu de problèmes avec la boite Selespeed?

Le capot s'est ouvert sur l'autoroute. Problème connu chez Alfa, ca a pris 6 mois mais je les ai fait cracher au bassinet. Du coup j'allais pas avoir une demi voiture neuve, j'ai completé et j'ai tout refait.

Jamais eu de soucis avec la boite.

n°34143747
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-04-2013 à 15:52:28  profilanswer

bricolo a écrit :

On se prend une bière à la buvette du festival vendredi si tu veux ;)

ah désolé, je lis que maintenant.

De toute façon j'ai déjà passé la moitié du festival à chercher des gens... :D (enfin comme à chaque fois en fest quoi :p )
Je sais pas trop ce qu'on a foutu, on a raté Sexy Sushi. Boys Noize c'était pas mal mais sans plus, je m'attendais à mieux.. (pis j'ai reconnu quasiment aucun titre). Vitalic j'ai trouvé ça très bon, l'une des meilleures fois où je l'ai vu (surtout par rapport à la dernière fois, à l'autre Canal à Nancy, où c'était moisi)

Sinon le samedi on a été au Live Club (ex-Miroir je pense, mais j'en suis pas sûr). J'avais noté vos propositions pis on devait en tester plusieurs. Comme on s'était inscrit sur la guestlist du Live Club (par facebook), c'était gratos donc on a testé en 1er. (on a cru ne pas rentrer vu que tous les mecs devant nous se sont fait refouler, alors que moi j'étais en baskets et qu'on tenait à peine debout :D ). Comme on a bien aimé on est resté.

Zik mieux que ce à quoi je m'attendais : zik commerciale "electro" + tubes rap US du moment, mais bien mixé (par le 1er dj, après y'en avait un 2eme c'était moins ça :D )
Boîte et piste très petites, mais on a vraiment bien déliré (avec notamment plein de mecs un peu chelous  :whistle: )

---------------
n°34145024
dafunky
Posté le 29-04-2013 à 17:05:09  profilanswer

[mode vautour]
Ya quelqu'un qui se débarrasse de son tuyau d'aspirateur + embout dans la cus?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°34146100
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-04-2013 à 18:24:00  profilanswer

[mode wtf]
c'est pas standard ces trucs là tu veux en faire quoi  [:gordon shumway]

---------------
n°34146520
theBride_
Strobist
Posté le 29-04-2013 à 19:13:00  profilanswer

djlemon a écrit :

ah désolé, je lis que maintenant.

De toute façon j'ai déjà passé la moitié du festival à chercher des gens... :D (enfin comme à chaque fois en fest quoi :p )
Je sais pas trop ce qu'on a foutu, on a raté Sexy Sushi. Boys Noize c'était pas mal mais sans plus, je m'attendais à mieux.. (pis j'ai reconnu quasiment aucun titre). Vitalic j'ai trouvé ça très bon, l'une des meilleures fois où je l'ai vu (surtout par rapport à la dernière fois, à l'autre Canal à Nancy, où c'était moisi)

Tu as du apercevoir Julia Lanoë (Rebecca Warrior) chantant sur une zik du set de Vitalic, sinon sur Sexy Sushi tu as raté la distribution de gros sel/terreau (et je trouve qu'ils étaient gentils, je m'attendais a devoir me protéger des jets de condiments, un autre photographe s'est pris des coups de baguette, mais au moins il s'est pas mangé un pain :o ), mixé avec des gamines de 17 ans en soutifs :D

---------------
n°34147599
dafunky
Posté le 29-04-2013 à 20:46:32  profilanswer

j'ai une aspiration centralisée et ça m'intéresse d'avoir un/des tuyaux "courts" pour les zones souvent sales.

---------------
n°34147657
Toxin67
Posté le 29-04-2013 à 20:50:13  profilanswer

dafunky a écrit :

j'ai une aspiration centralisée et ça m'intéresse d'avoir un/des tuyaux "courts" pour les zones souvent sales.

Ah ouais ? et ca marche bien ?

---------------
n°34148551
dafunky
Posté le 29-04-2013 à 21:36:09  profilanswer

bah ouais, j'ai fait une installation DIY, budget total 200€, et madame est très satisfaite (chose qui n'était pas gagnée). Maintenant je voudrais mettre un tuyau au garage et à l'étage pour ne pas avoir à trimballer et/ou salir celui du rdc.

---------------
n°34153214
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-04-2013 à 09:24:58  profilanswer

Si tu as une aspiration centralisée tu ne peux pas forcément mettre n'importe quel tuyau logiquement.
Déjà la diamètre n'est pas forcément le même ... et je vois avec la mienne les tuyaux ont des connecteurs électriques pour faire fonctionner l'aspiration...du coup tuyaux spéciaux

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°34153851
dafunky
Posté le 30-04-2013 à 10:15:36  profilanswer

Vous vous posez trop de questions :) Tout est super standard, diamètre de tuyau, prises murales. J'utilise déjà l'ancien tuyau de l'ancien aspirateur traineau dans le garage, mais je voulais le rallonger, d'où ma question.

Bref, si quelqu'un veut se faire son aspiration à très bon tarif, je recommande ce site : http://www.france-aspiration.com/

C'est accessible à n'importe quel bricolo du dimanche, pour peu que la maison s'y prête.  
Je vais d'ailleurs y commander un flexible pour le garage (12€) http://www.france-aspiration.com/f [...] 26+38.html et un autre pour l'étage  et un pour l'étage http://www.france-aspiration.com/f [...] 94+39.html

---------------
n°34154122
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-04-2013 à 10:36:19  profilanswer

Ok tant mieux si ça marche avec des tuyaux d'aspi normaux mais tu verras sur le lien que tu envois sur les tuyaux au niveau de la prise murale sont équipés d'une bague métallique pour transmettre le jus ...d'où le fait que je sois surprise que ca marche sans (vu que c'est le seul moyen d'indiquer à la centrale qu'on veut aspirer) :jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°34166057
Toxin67
Posté le 01-05-2013 à 01:24:14  profilanswer

dafunky a écrit :

Vous vous posez trop de questions :) Tout est super standard, diamètre de tuyau, prises murales. J'utilise déjà l'ancien tuyau de l'ancien aspirateur traineau dans le garage, mais je voulais le rallonger, d'où ma question.

Bref, si quelqu'un veut se faire son aspiration à très bon tarif, je recommande ce site : http://www.france-aspiration.com/

C'est accessible à n'importe quel bricolo du dimanche, pour peu que la maison s'y prête.
Je vais d'ailleurs y commander un flexible pour le garage (12€) http://www.france-aspiration.com/f [...] 26+38.html et un autre pour l'étage  et un pour l'étage http://www.france-aspiration.com/f [...] 94+39.html

Oui je confirme le tube et les prises de base ne sont pas très chères, par contre tu veux prendre du Legrand pour coller avec le reste des appareillage là ça fait mal aux fesses.
Par contre, je doute le couts des 200€ car j'ai jamais vu une centrale aussi peu chère, tu voulais pas plutôt dire 500€ ?

J'avais regardé un peu de ce coté pour ma part : http://www.aspirationshop.com/

sigma_me a écrit :

Ok tant mieux si ça marche avec des tuyaux d'aspi normaux mais tu verras sur le lien que tu envois sur les tuyaux au niveau de la prise murale sont équipés d'une bague métallique pour transmettre le jus ...d'où le fait que je sois surprise que ca marche sans (vu que c'est le seul moyen d'indiquer à la centrale qu'on veut aspirer) :jap:

Il existe plusieurs systemes, le plus courant c'est un contact 24V simple intégré à la prise qui dès que cela detecte l'ouverture ou la mise en place du tuyaux active la centrale.
Après tu as le systeme "sans-fil" avec une télécommande intégré (on/off voir avec variateur) à la poignée de ton tuyaux.
Il y a même un constructeur qui fait un systeme sans contact sur les prises qui en fait détecte la dépression d'air quand tu secoues le tuyau une fois connecté.

Message édité par Toxin67 le 01-05-2013 à 01:32:04

---------------
n°34173925
dafunky
Posté le 01-05-2013 à 22:42:44  profilanswer

Alors le détail, pour ceux qui voudraient s'y mettre :  

- Aspirateur trouvé sur leboncoin, 80€ (sur sa facture il vaut 900€). Si je n'avais pas trouvé de bon plan, j'aurais acheté et adapté un bon aspirateur fût, c'est la même chose et c'est abordable

http://img.directindustry.fr/images_di/photo-m2/atex-18-l-kav18-61470-2818345.jpg

- accessoires : raccords, coudes, plaques murales, flexible "haut de gamme" + interrupteur sur la poignée, silencieux pour réduire le bruit : 130€

- Tuyaux PVC gris brico dépôt + colle PVC : ~15€, je sais plus trop (j'ai peu de longueur)

Total 225€

Pour le fil de contact, n'importe quelle paire de fil gainé convient.
Concernant les prises assorties à l'appareillage, à vrai dire les plaques que j'ai sont très discrètes : blanches sur mur blanc, peu épaisses, et pas de prise de courant à côté. Moi qui avait un doute sur l'aspect "moche", finalement je n'ai pas de regret.

----------------------------------

Sinon, ya pas un métalleux qui saurait me découper deux chiffres dans de l'inox pour coller sur ma maison? Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai vu en magasin de bricolage jusque là.

Message édité par dafunky le 01-05-2013 à 22:43:12

---------------
n°34173990
euphorbe
Posté le 01-05-2013 à 22:46:45  profilanswer

holy sheeetttttttttttt [:rofl] [:rofl]

interrupteur sur la poignée, madame est très contente  :o  :o  
y'a vraiment des gens qui font de l'aspi @bricodepot donc  

Message édité par euphorbe le 01-05-2013 à 22:50:30
n°34269463
morphe67
][>:=~+
Posté le 12-05-2013 à 09:09:59  profilanswer

Des participants aux courses de Strasbourg ?

Je vais partir pour les 10km.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°34270149
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-05-2013 à 11:45:34  profilanswer

comme l'année dernière ?

Message édité par stardrawer le 12-05-2013 à 11:45:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°34274871
morphe67
][>:=~+
Posté le 12-05-2013 à 19:54:39  profilanswer

Je n'avais pas fais la course l'an passé, je m'étais remis à la course fin d'été pour le marathon (en équipe, j'avais fait 10 aussi).

Résultats : 10.000 participants toutes catégories, plus de 3000 pour les 10 bornes.

Mentalité 0, la quantité de gens très lents qui se sont mis tout devant au départ et nous ont ralentit sur les 2 premiers kilomètres (là vraiment c'était flagrant).

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°34275111
sfm67
Posté le 12-05-2013 à 20:16:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34281767
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 13-05-2013 à 11:37:47  profilanswer

Comment se rendre à Kehl depuis le centre quand on a pas de vélo et pas de voiture? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)