| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 14:49:29 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Si il se balade à la nuit tombée à Mulhouse, c'est surtout lui qui risque d'etre mort |
ddong | |
darage Lurke je suis ta paire | http://www.lalsace.fr/sport/2013/0 [...] -pour-2014
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 16:39:15 ![]() du même acabit
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le vrai buffalo gil ici???!! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et puis on remplace pas une corde sur un jeu déjà joué |
dafunky | Le pauvre, il ne sait même pas plaquer un accord et vous lui mettez une révision complète de la gratte sur le dos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitopicker | C'est guitare ou instrument de fitness... Je n'ai pas fait allusion à une révision mais à un contrôle surtout en prétendant changer une seule corde --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
dafunky | Toutes ces baguettes c'est pour figer le cintrage pendant que la colle prend sur les barres et la table? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitopicker | ciel d'ébéniste --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Halfsup | Y a t il sur Strasbourg des personnes ayant une Gopro que je pourrais emprunter ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | moi (: |
Halfsup | C'est quelle version ? tu serais disposé à me la prêter ? je peux laisser CNI / chèque de caution si nécessaire. Dans l'affirmative on peut passer en Mp |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shitopicker | Crois tu que je vais goûter à tes pâtisseries ? --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bonjour,
--------------- Truth or happiness, never both. |
stardrawer Jaronaute | quand on habite Strasbourg on va rarement à l’hôtel... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-04-2013 à 19:14:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas faux, je serai incapable de désigner un bon hôtel dans Paris Mais on sait jamais
Message édité par Ak47Soda le 03-04-2013 à 19:10:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
stardrawer Jaronaute | quand la famille vient c'est ibis ou y'a eu aussi le Fink'Neschtel (en face de chez moi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je trouve ça cher 50 €/nuit ce sont les tarifs ? Je précise que j'ai jamais dormi dans hôtel ou en tout cas je ne me souviens pas des prix --------------- Truth or happiness, never both. |
stardrawer Jaronaute | tu dois pouvoir comparer les prix, regarde les prix à Paris sinon ah oui et pour les transports c'est bien le 24h le max. J'ai pas connaissance d'un ticket week end, mais n’hésite pas à appeler l'office de tourisme ils peuvent te donner des bons plans. Message édité par stardrawer le 03-04-2013 à 19:50:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
labul67 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ok bah va pour un Ibis faut juste que je trouve celui qui est le plus au centre, on m'a raconté que le quartier de la gare ça craignait un peu. --------------- Truth or happiness, never both. |
stardrawer Jaronaute | Tous les ibis sont proche tram, Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2013 à 00:03:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |