|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:24:37 |
euphorbe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:57:41
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dafunky | ok merci. un peu loin de chez moi, dommage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:04:13
|
norilor | Brumath Plage |
dafunky | c'est payant Brumath? C'est bondé? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paradise974 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:36:53 |
labul67 | http://www.arbre-vert-baerenthal.fr/
|
euphorbe | ça fait quand même un peu peur non ?
|
syr01 Hystérie connective | Cette fois ils ont peut être trouvé de l'or ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
theBride_ Strobist |
labul67 | normalement quand tu fait un trou en cette saison
|
syr01 Hystérie connective | Bon, et sans déconner, personne a un F2 avec garage à m'offrir ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
poutrella | y'a des kimouss à stras ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 20:19:55 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 24-08-2012 à 11:53:41 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
stardrawer Jaronaute | la gare ça ressemble à Paris nord petite france / finkwiller tu mets 15-20min à pieds. Si non tu cherches une zone ou le tram t’emmène à la gare, ligne C/D/A Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2012 à 11:56:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-08-2012 à 12:31:06 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Montagne verte c'est un peu comme Cro, mais l'accessibilité est démoniaque, la Route de Schirmeck est saturée en quasi-permanence. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 20:38:33
|
mcnsy Going full retard | Salut ici J'emménage sur Strasbourg début Septembre dans une résidence récente au parc des Poteries, des avis sur ce coin ? Ça m'a paru tranquille, beaucoup de logements neufs et ça construit encore, Auchan à côté pour les courses, salle de sport pas loin, manque juste un ciné et une piscine Perso je me rends à l'école à Illkirch en voiture (plus rapide que le bus d'après les estimations que j'ai pu faire) et Madame à la fac à Esplanade avec bus + tram. On a pas forcément choisi le plus simple niveau proximité mais niveau prix c'est pas mal du tout. D'ailleurs il me semble que le passage du tram est prévu dans ce coin pour fin 2013, c'est dommage on ne devrait rester qu'un an Pour tout ce qui est sorties etc on a la voiture de toute façon. Voilà, je me demandais juste si on a bien choisi d'après les connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par mcnsy le 24-08-2012 à 23:47:52 --------------- Fist can also be a verb. |
syr01 Hystérie connective | Mais de toute façon il n'y a plus rien à Strasbourg en location en ce moment, j'en sais malheureusement quelque chose
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Library | Ben actuellement je paye 950€ pour 35m², si je pouvais trouver plus de 55m² à moins de 800€ ça m'irait bien... |
syr01 Hystérie connective |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Voilà, qu'est-ce que je disais |
Publicité | Posté le |