|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
wardal68 | Reprise du message précédent : Je vends pour un ami une place pour le concert de Johnny à la foire aux vins de Colmar cet été, prix d'achat (me souviens plus exactement, je demanderais ce soir, mais dans entre 65 et 70€. Annonce sérieuse Edit: concert complet en plus, je viens de voir ca Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 04-07-2012 à 14:30:51 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:29:59 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lolita67 | Salut,
|
syr01 Hystérie connective | Ah bah puisque c'est le topic des petites annonces...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 05-07-2012 à 10:07:17 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 04:57:13
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
FlorentG Unité de Masse |
FlorentG Unité de Masse | Et çui vachement connu aussi, quelque part dans le centre, il existe encore ? Ch'ais plus comment il s'appelle. C'était un tout petit truc |
belloso67 GT: Belloso 67 |
|
FlorentG Unité de Masse |
FlorentG Unité de Masse | Trouvé : Informat Systems. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 06-07-2012 à 12:20:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
dafunky | Etant ex-banlieusard parigo, voici ma version de ma jeunesse geek : j'allais dans le 12ème arrdt chez les chinois, je passais la journée à collecter les dispos et les tarifs de leur matos, et le soir je repartais chargé comme une mule, une heure de transports en commun et trois changements --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
J'ai rien d'autre sous le coude --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilolula | Coucou à tous, Message cité 2 fois Message édité par lilolula le 12-07-2013 à 14:29:10 |
syr01 Hystérie connective | Essaie chez Habitat, mais tu risque de payer ça cher. Ou alors le net et tu te fais livrer
syr01 Hystérie connective | C'est quand même pas très cool pour les gens en vacances et à qui tu ne souhaites pas un bon séjour. Montrer si peu de respect à des personnes honnêtes qui triment tout au long de l'année alors qu'elles prennent un repos tant mérité
Ca n'a pas l'air trop trop chiant à transporter, donc tu peux toujours aller (au pire accompagnée de quelqu'un, non, pas vous) faire un tour chez Ikea. C'est très facile d'accès, tu as une navette gratuite qui part toutes les 10 minutes environ de l'arrêt de tram Rotonde. Message édité par Ramasse-Miettes le 08-07-2012 à 01:32:46 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Fais-le toi envoyer dans un relai colis pas loin, au pire. |
syr01 Hystérie connective | Les BZ cay bien, mais cay pas le même budget --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ceci était le post très utile de la matinée. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
lilolula |
Message édité par lilolula le 08-07-2012 à 13:55:59 |
dafunky | Un matelas gonflable double place avec gonfleur/dégonfleur 220v intégré, ça m'a coûté 40€ en supermarché et en plus la housse était offerte avec. Tu peux essayer Auchan Illkirch ou Hautepierre par exemple. C'est la période. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |