| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:42:48 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Daemam | Et faut pas faire gaffe à la déco au Hanneton --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
paradise974 | Hanneton j'ai été très déçu du cadre et de la bouffe, je me serais cru chez mémé un dimanche midi. Perso je trouve que le cordon bleu au munster de l'Argentoratum est très bon. --------------- Mon feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:55:22 ![]() ![]() |
JDF | Et "l'ecurie" pour les cordons bleus ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
jeff inidschier |
Message édité par jeff inidschier le 09-05-2012 à 21:16:25 |
lolita67 | Le meilleur cordon bleu pour moi c'est au Rimini, un petit Italien derrière la cathédrale, très bon et abordable |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
GenyaB Shit fucking game. |
Merde, j'étais entrain de me dire que j'allai tester ce midi, mais si finalement c'est pas bon... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Daemam |
lolita67 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
morphe67 ][>:=~+ | En parlant de changements de proprios, je suis allé à la Taqueria l'autre jour, j'ai été déçu, pas vraiment bon, prix normaux/chers. L'accueil et le service rien à redire par contre. C'est juste la qualité très bof qui n'a pas plu à l'ensemble de la table. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 10-05-2012 à 23:35:55 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ibo_Simon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu voudrais détailler ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ibo_Simon |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ibo_Simon |
|
Leg9 Fire walk with me |
De l'immo, bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2012 à 16:32:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai enfin si tu peux sortir 400k€ pour un logement, en principe j'pense que même en France tu trouves un truc sympa... Message cité 1 fois Message édité par MEI le 11-05-2012 à 16:37:40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ibo_Simon |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est absurde ce que vous racontez.
Message édité par Leg9 le 11-05-2012 à 16:48:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Desolate Long live death ! |
|
Halfsup |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | visiblement en plus il y a une voiture qui a voulu voir le tram de trop près ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |