| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : Message édité par gandilflegras le 19-02-2012 à 15:41:09 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 15:39:31 ![]() ![]() |
gandilflegras |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | en plus la serrveuse est sympa, dans les deux sens du terme. Le barman aussi --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer Jaronaute | je sais qu'au Fink'Stuebel tu as ça : L’escalope de foie gras d'oie poêlée sur lit de spätzles mais j'ai jamais pris, j'aime pas le foie gras Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-02-2012 à 20:00:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
kenhcs Falaffel City |
|
darage Lurke je suis ta paire |
j'ai trouvé en googlant un peu, je partages le lien si ça peux intéresser d'autres gens : http://www.selfgarage.org/garages- [...] -Rhin.html --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
shred |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi je vais chez café coton, grand rue à côté de l'occas de l'oncle tom, jamais été déçu --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kenhcs Falaffel City | Un ami en prend régulièrement chez Valer, pour le moment RAS tout va bien. |
syr01 Hystérie connective |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
labul67 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Daemam | Juste faire gaffe d'éviter le couloir aérien --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:19:43 ![]() Euh Entzheim & co c'est plus trop "proche" de Strasbourg en TEC
|
GenyaB Shit fucking game. | Alors, vous y allez ? |
kenhcs Falaffel City | T2LG ! Message édité par kenhcs le 22-02-2012 à 20:57:55 |
dafunky | Zut, j'ai pas de casque sur moi pour écouter un extrait de ce qui me semble être de la belle mélodie. Sinon je mets ça sur les HP du pc du bureau... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GenyaB Shit fucking game. | C'est totalement SFW Message édité par GenyaB le 23-02-2012 à 16:30:20 |
gwenoo | Merci pour les infos ! |
darage Lurke je suis ta paire | quand les feeders de troll d' HFR se lachent celà donne ça : http://www.dna.fr/actualite/2012/0 [...] eprogramme
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
GenyaB Shit fucking game. | Un membre d'HFR est tout de même mentionné. |
Ibo_Simon |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai la page HTML sur mon disque dur |
gandilflegras |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 26-02-2012 à 12:50:35 |
GenyaB Shit fucking game. | Juste l'image qui a foutu le camp |
syr01 Hystérie connective | C'est quand même dommage de leur donner plus d'importance qu'ils n'en méritent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |