| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 01:48:12 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila, moi je connaissais ça, pareil
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On va te dire que tu n'es pas un Alsacien de souche, et que tu ne respectes pas les "traditions"
Message édité par Leg9 le 06-01-2012 à 10:54:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 11:02:14 ![]()
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam | Mon p'tit avait ~40°c de fièvre donc ses hurlements ont LARGEMENT couvert le bruit des pseudos feux d'artifice --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:32:25 ![]() ![]() |
dafunky | Est-ce que quelqu'un ici sait réaliser des PCB, ou me rencarder avec qqn qui sait en faire? C'est pour de la petite série. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dafunky | Disons que je cherche un résultat impeccable, je ne suis plus au stade proto. Quoi que si quelqu'un pouvait déjà me faire un proto avant que je lance une série, ce serait déjà un départ. Moi aussi à une époque j'ai su en faire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam | Je sais faire mais je n'ai pas de matos Y'a un gars sur le forum qui a une insoleuse, il peut préparer les circuits sans souci (enfin, si c'est toujours d'actualité) Edit : j'ai retrouvé, c'est overtrix http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3977_1.htm Y'a etronics2 aussi apparemment... http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9857_1.htm Message édité par Daemam le 06-01-2012 à 20:01:27 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
syr01 Hystérie connective | Dites les proprios... Vous n'avez pas été tentés d'acheter du côté de Kehl ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
syr01 Hystérie connective |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 07-01-2012 à 18:41:25 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2012 à 18:29:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part les prix ont beaucoup augmenté, et l'intérêt n'est pas forcément énorme par rapport à un bled coté Français qui serait à autant de route de Strasbourg que Kehl (le pont le matin/soir, ça doit être un bonheur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
dafunky | Appel à solidarité --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Leg9 Fire walk with me | 200m de RJ45 blindé ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafunky | Actuellement j'ai 100m de CAT6 et 300m de CAT5 pas blindé. ça m'embête de mettre du "pas blindé". et oui, ça va vite quand tu câbles une maison! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quelqu'un aurait un boitier 2.5" en IDE à me prêter pour récupérer des données d'un vieux portable? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 19-01-2012 à 17:36:14 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
Daemam | J'ai vu Mr Molodoï --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky |
FlorentG |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Mr Molodoï? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 21-01-2012 à 17:34:34 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |