|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:10:24 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dafunky | Oui, les caissons haut il faut les prendre chez ikea, c'est également ma conclusion.
Message édité par dafunky le 27-10-2011 à 14:29:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 27-10-2011 à 18:06:36 --------------- Mon Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
labul67 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 08:50:53 ![]() Putain de travaux à Fink. Ils sont entrain de gangbanger mon quartier ! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:43:47 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | nope --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dafunky | En parlant du consuel, j'aimerais ajouter une grosse quantité de gaines vides pour faire évoluer à fond mon installation électrique/data par la suite. Est-ce vrai que le consuel est pointilleux sur la présence des gaines sur le schéma électrique, et que peut il critiquer si je me réserve quelques boîtes de dérivation et gaines vides? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Gaines data en couleur verte par contre il me semble,
Le Matou |
|
syr01 Hystérie connective | Le plan pour toi c'est d'aller garer ta voiture en face du commissariat central. Apparemment il y a un parking en gravier dont l’accès est gratuit.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
http://heyritz.nexity-logement.com/ Message cité 2 fois Message édité par Toxin67 le 29-10-2011 à 12:06:23 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si comme moi il y a des gens qui regardent ou se renseignent pour construire, je vous conseil de faire un tour au CAUE ou de prendre rendez-vous avec un architecte conseil (c'est gratuit) http://www.caue67.com .
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Oui désolée Disons dans la même fourchette de prix que l'Atelier... Message édité par Ramasse-Miettes le 03-11-2011 à 00:23:12 |
Le Matou |
|
dafunky | Ya pas un étudiant dans le domaine élec qui voudrait faire un peu d'argent de poche en me soudant deux cartes életroniques avec quelques composants? C'est pas compliqué, pas spécialement minutieux, faut juste savoir manier le fer à souder et être patient. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salut tous,
|
Leg9 Fire walk with me | Il me semble bien, mais ça fait une éternité que je n'en ai pas eu besoin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au pire il me semble avoir vu un Photo Service, ils font souvent des photos d'identité (mais cher ...) --------------- In aligot we trust. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Merci |
lorill | y'en a un a l'étage du monoprix sinon |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Oui je sais, ou dans le passage de la pomme de pin aussi, mais je vais aux halles ce soir, c'est pour ça |
GenyaB Shit fucking game. | Bonjour Question #1 : les magasins sont ils ouverts en Allemagne le 11 novembre ? Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 09-11-2011 à 13:23:07 |
dafunky | Je suis tenté de dire Fribourg, et pour les jours chômés, je ne sais pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FlorentG |
|
lord ron | Je voudrai offrir du pain d'épice à des amis parisiens. Vous savez où je pourrais acheter du bon pain d'épice ? Ps : il me faudrait un peu de tout (chocolat etc) |
lorill | rue des dentelles : http://www.mireille-oster.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |